Aller au contenu


Photo

Une petite question me trotte (ps2) ...


Meilleure réponse cool72, 18 décembre 2018 - 22:38

Hello la compagnie !

J'ai une question à propos de tout les guitar hero sur ps2... Imaginons que je veuille y jouer... Et que je veut me prendre une guitare...je dois me prendre une guitare ps3 ou ps2 ? L'une ou l'autre y a t'il une manip à faire ?

si tu joues vraiment de la guitare ( comme moi ^^ ) prend le jeux Rocksmith c'est le top avec un cable jack > usb ;) 

 

pour lta question par contre je n'ai jamais pratiqué guitar hero .. la version ps3 devrait etre compatible sur les 2 versions puisque plus recente ,maintenant je n'en suis pas sure :P 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2018 - 22:29

#1
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Hello la compagnie !

J'ai une question à propos de tout les guitar hero sur ps2... Imaginons que je veuille y jouer... Et que je veut me prendre une guitare...je dois me prendre une guitare ps3 ou ps2 ? L'une ou l'autre y a t'il une manip à faire ?
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 22:38   Meilleure réponse

#2
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 478 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Hello la compagnie !

J'ai une question à propos de tout les guitar hero sur ps2... Imaginons que je veuille y jouer... Et que je veut me prendre une guitare...je dois me prendre une guitare ps3 ou ps2 ? L'une ou l'autre y a t'il une manip à faire ?

si tu joues vraiment de la guitare ( comme moi ^^ ) prend le jeux Rocksmith c'est le top avec un cable jack > usb ;) 

 

pour lta question par contre je n'ai jamais pratiqué guitar hero .. la version ps3 devrait etre compatible sur les 2 versions puisque plus recente ,maintenant je n'en suis pas sure :P 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 21:18

#3
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Ah ouai, j'adorerais jouer à Rocksmith, mais je n'est plus de guitare, j'en faisais un peut à l'époque, mais bon je viens d'être papa et jouer à la guitare dans le salon... moyen pour la petite lol...donc bon je me rabas sur guitar hero qui est une base en terme de jeu( du moins à l'époque de la ps2, sachant qu'il font payer toute les musiques maintenant) mais tu pense que si je me prend une guitare de ps3, ça marchera avec les jeux ps2 ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)