Aller au contenu


Photo

Reprise Hack via Sx Pro Switch 4.1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 30 novembre 2018 - 16:12

#1
homer1010

homer1010

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bonjour tout le monde,

 

Je me remets un peu au hack switch pour me préparer à l'arrivé des prochains gros jeux (notamment ssbu) et j'avoue être perdu...

 

Ma switch est en 4.1.0 et j'ai utilisé le sx pro sans soucis jusqu'a mario tennis.

 

Avant toute chose, je tiens à préciser que je lis de nombreux sujets depuis un moment pour essayer de me débrouiller seul mais j'ai peur de faire une bétise avec ces histoires d'efuses...

 

Arrêtez moi si je fais une erreur :

 

_Aujourd'hui j'ai cru comprendre qu'il fallait être au moins en 5.1.0 pour lancer les jeux récents.

 

_Obligation de maj la switch via choixdujour, y'a-t-il un tuto simple sans passer par un pc ? (je suis sous mac)

_Possibilité d'installer un CFW, Atmosphère ?

_Une fois en 5.X ou en 6.X mon Sx Pro fonctionnera avec les futurs jeux ?

 

 

Merci d'avance, et encore une fois je ne cherche pas à me faire mâcher le travail de recherche (qui fait parti du plaisir du hack) mais j'ai besoin d'aide pour me mettre au gout du jour..


Modifié par homer1010, 30 novembre 2018 - 16:16.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 17:33

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour tout le monde,

 

Je me remets un peu au hack switch pour me préparer à l'arrivé des prochains gros jeux (notamment ssbu) et j'avoue être perdu...

 

Ma switch est en 4.1.0 et j'ai utilisé le sx pro sans soucis jusqu'a mario tennis.

 

Avant toute chose, je tiens à préciser que je lis de nombreux sujets depuis un moment pour essayer de me débrouiller seul mais j'ai peur de faire une bétise avec ces histoires d'efuses...

 

Arrêtez moi si je fais une erreur :

 

_Aujourd'hui j'ai cru comprendre qu'il fallait être au moins en 5.1.0 pour lancer les jeux récents.

 

_Obligation de maj la switch via choixdujour, y'a-t-il un tuto simple sans passer par un pc ? (je suis sous mac)

_Possibilité d'installer un CFW, Atmosphère ?

_Une fois en 5.X ou en 6.X mon Sx Pro fonctionnera avec les futurs jeux ?

 

 

Merci d'avance, et encore une fois je ne cherche pas à me faire mâcher le travail de recherche (qui fait parti du plaisir du hack) mais j'ai besoin d'aide pour me mettre au gout du jour..

 

Réponse de question 1 :

ChoiDuJourNX peut être mis sur ta carte micro SD à partir de ton Mac

 

Moi j'ai un macbook Air et un PC en Windows 7 (j'ai effacer Windows 10 j'aime pas XD ) et tout marche sans problème :)

 

Il faut juste copier des fichiers sur ta carte micro SD tu décompresses les fichiers .rar et .zip sur ton mac à partir des 2 logicielsUnRarX et The Unarchiver en .dmg

 

C'est comme WinRAR sur Windows en .exe pour l'installation c'est le même principe

 

J'ai les 2 perso : Mac OS X et Windows 7 et sa marche il faut juste savoir utilisé correctement un mac et tout est bon :)

 

J'ai aussi la SX PRO (avec SX OS 2.3 inclus) en Firmware 6.1.0

 

--

 

Réponse de la question 2 :

Le CFW Atmosphère support le 6.2.0 d'apres les news juste ici que j'ai vu mais à mon avis il y aura une maj de la team xecuter il faut juste attendre pour la 6.2.0 pour l'instant il faut ce contenté de la 6.1.0 max pour l'instant avec la SX PRO/SX OS

 

Et Installer CFW Atmosphère dans ma carte micro SD avec la SX PRO j'ai jamais essayer... Je pourrais pas te renseigner dessus :P

 

--

 

Réponse de la question 3 :

Oui quand tu sera en 6.1.0 tu supportera les nouveaux jeux récent

 

J'arrive à lire les dernier jeux actuellement en 6.1.0 avec SX PRO comme "Pokémon Let's Go, Pikachu !" , "Pokémon Let's Go, Evoli !" , "Super Mario Party" et "Super Smash Bros. Ultimate" (qui sort officiellement le 7 décembre 2018).

Et TOUT fonctionne niquel pour l'instant :P


Modifié par inconnux, 30 novembre 2018 - 17:42.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2018 - 03:57

#3
homer1010

homer1010

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Merci d’avoir pris le temps de me répondre ! Du coup tu me conseilles d’utiliser choixdujour pour maj ma switch puis d’utiliser la beta 2.3 de sx os ?
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2018 - 14:01

#4
Minnie54

Minnie54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Salut pour faire la MAJ en 6.1 il te faut juste choixdujour et ton firmware 6.1

 

juste avec sx pro en 2.0 le fait , je les fait hier sur ma switch :)

 

tu as juste a mettre ChoixDuJoursNX.nro a la racine de ta SD

 

Creer un DOSSIER "firmware" creer un sous dossier "6.1" es extraire la mise dans ce dossier :)

 

ensuite tu boot avec SX pro , tu te rend dans album /hombrews/choixdujour/firmware

 

et tu installe tout simplement :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)