Aller au contenu


Photo

Assassin's Creed Origins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2018 - 01:05

#1
omnimus

omnimus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Bonsoir j'ai commencer le jeu y a deux semaine et je me suis rendu compte que normalement y avait des mission spéciales comme un cadeau des dieux une collaboration avec le jeux ff15 et des combat contre des dieux comme anubis devait être dans le jeux mais je n'ai rien de tout sa est ce que c'est normal ?

 

Et si non que doit je faire pour y avoir accès ?

 

Merci. 


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2018 - 21:05

#2
yodashi

yodashi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
Elle sont dans les DLCs à haut niveaux. Continue ta partie tu y arrivera bien un jour si tu as les DLCs.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 22:08

#3
omnimus

omnimus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Je pense avoir tout les dlc j'ai les armes, les habits et les deux gros dlc ceux que l'on ne voit pas et The Curse of the Pharaohs, j'ai finis ceux que l'on ne voit pas et commencer The Curse of the Pharaohs je suis lvl 53 et toujours rien, pourtant j'ai le mode photo le Mode Horde et le Discovery Tour

 

Est ce que ce n'est pas du au fait que je ne peux me connecter au ubisoft club ? car j'ai aussi le gosse avec son chameau qui nous vend des truc qui normalement devrait me donnez des mission mais même sa il ne le fait pas.


Modifié par omnimus, 16 novembre 2018 - 22:14.

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 15:42

#4
iSmart

iSmart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Salut, je trouve ça un peux bizarre, je n'ai pas eu ce problème quand je le jouais désolé mais je crains ne pas pouvoir t'aider   :fear:

 

 

_______________________________________________

Modifié par iSmart, 23 avril 2019 - 14:46.

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 20:29

#5
omnimus

omnimus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

On ma dit aussi que sa pourrait être du au fait que j'ai directement commencer le jeux avec la mise a jour 1.4.1, je ne sais pas si je doit avoir la toute dernière mise a jour ou une ancienne


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)