Aller au contenu


Photo

Renseignements sur version menu.Kouba


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 01 novembre 2018 - 11:36

#1
mecamaniack44

mecamaniack44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

Bonjour a tous,

 

Je viens d'acheté une PS4 slim en FW4.73 et je souhaite passer au hack 5.05 avec votre tuto: http://www.logic-sun...6-pour-ps4-505/

Tous est très bien détaillé dans ce tuto mais j'aurais aimer avoir plus d' infos sur les différentes version des firmware.bin de Kouba.

 

J'ai vu sur votre forum que nous somme déjà a la 6eme version du firmware de Kouba pour l'ESP8266, mes questions sont les suivantes:

 

- Quelles sont les différences (ou améliorations) entre ces 6 versions?

- quelle est la plus stable?

- La dernière version (6) a t'elle été teste suffisamment?

- Si je flash mon ESP8266 avec la V6 pour la tester, est ce que je pourrais revenir a une version antérieur (V4) si ca ne me convenais pas?

 

Merci d'avance pour vos futures réponses.

 

Cordialement


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 11:44

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

http://www.logic-sun...nt/#entry992482

 

Chaque version est réputé assez stable (après, sans savoir pourquoi, il y a certaine ps4 sur lesquels il l'est moins).

 

Pour la v6, il faudrait plus de recul pour dire si c'est plus stable qu'une précédente version.

 

Enfin, tu peu bien sur revenir a une version antérieur (à condition que tu trouve la version a télécharger).


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 12:02

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour a tous,

 

Je viens d'acheté une PS4 slim en FW4.73 et je souhaite passer au hack 5.05 avec votre tuto: http://www.logic-sun...6-pour-ps4-505/

Tous est très bien détaillé dans ce tuto mais j'aurais aimer avoir plus d' infos sur les différentes version des firmware.bin de Kouba.

 

J'ai vu sur votre forum que nous somme déjà a la 6eme version du firmware de Kouba pour l'ESP8266, mes questions sont les suivantes:

 

- Quelles sont les différences (ou améliorations) entre ces 6 versions?

- quelle est la plus stable?

- La dernière version (6) a t'elle été teste suffisamment?

- Si je flash mon ESP8266 avec la V6 pour la tester, est ce que je pourrais revenir a une version antérieur (V4) si ca ne me convenais pas?

 

Merci d'avance pour vos futures réponses.

 

Cordialement

 

Bonjour à toi,

 

Merci pour le détail pour mon tutoriel, pour ce qui est du .bin il à été fait par @Kouba lui même donc un grand merci à lui avant de commencer je le redit encore une fois pour que sa soit bien clair.

 

Ensuite, oui c'est bien la 6ème version que Kouba à fais et c'est toujours aussi stable voir + que les versions précédentes.

 

Toute les versions sont au 1er message qui à été écrit spécialement par Kouba lui même tu peux aller jeté un coup d'oeil juste ici : http://www.logic-sun...505-uniquement/

 

Après comme dis mon ami @midorijin :

 

 

[...] Enfin, tu peu bien sur revenir a une version antérieur (à condition que tu trouve la version a télécharger).

 

Le lien, je viens de te envoyé donc tu peux retrouver tout les version à télécharger.

 

Voilà j'espère que j'aurai été précis pour les questions demander

 

Cordialement


Modifié par inconnux, 01 novembre 2018 - 12:08.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 12:03

#4
mecamaniack44

mecamaniack44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

Bonjour Midorijin

 

Merci pour ta réponse.

 

Justement j'etait en train de lire le post de Kouba du liens que tu me fais suivre.

 

Il est dit que dans la V6 il intégré le HEN 1.8. Y a t'il des bugs avec cet version du HEN.

d'après ce sujet : http://www.logic-sun...ble-en-v18.html beaucoup de personne préfère rester sur le HEN 1.7.

Mais je me rend compte que ça dépend de la console car il y a des personnes satisfaite et d'autre non (bizarre) .

Quelle version du firmware.bin me conseillez-vous pour éviter des problèmes de perte de sauvegarde et bugs kernelpanic?


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 12:10

#5
mecamaniack44

mecamaniack44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

Bonjour iconnux

 

Encore un grand merci a toi pour ce super tuto et bien évidemment un grand merci aussi a Kouba pour tous sont travail et ses heures passer pour nous.

 

Je suppose que tu tourne avec la V6 de Kouba, donc pour toi c'est la version ULTIME!!!  ^_^  ^_^


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 12:22

#6
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bonjour à toi,

 

Merci pour le détail pour mon tutoriel, pour ce qui est du .bin il à été fait par @Kouba lui même donc un grand merci à lui avant de commencer je le redit encore une fois pour que sa soit bien clair.

 

Ensuite, oui c'est bien la 6ème version que Kouba à fais et c'est toujours aussi stable voir + que les versions précédentes.

 

Toute les versions sont au 1er message qui à été écrit spécialement par Kouba lui même tu peux aller jeté un coup d'oeil juste ici : http://www.logic-sun...505-uniquement/

 

Après comme dis mon ami @midorijin :

 

 

Le lien, je viens de te envoyé donc tu peux retrouver tout les version à télécharger.

 

Voilà j'espère que j'aurai été précis pour les questions demander

 

Cordialement

Alors attention, comme je l'ai dis, c'est s'il trouve les fichier a dl, par exemple, la, même s'il y a un lien , la v3 n'est pllus dispo.

 

 

Bonjour Midorijin

 

Merci pour ta réponse.

 

Justement j'etait en train de lire le post de Kouba du liens que tu me fais suivre.

 

Il est dit que dans la V6 il intégré le HEN 1.8. Y a t'il des bugs avec cet version du HEN.

d'après ce sujet : http://www.logic-sun...ble-en-v18.html beaucoup de personne préfère rester sur le HEN 1.7.

Mais je me rend compte que ça dépend de la console car il y a des personnes satisfaite et d'autre non (bizarre) .

Quelle version du firmware.bin me conseillez-vous pour éviter des problèmes de perte de sauvegarde et bugs kernelpanic?

Perso, ça fait un moment que je n'ai pas touché ma ps4, j'avais le kouba v5 (donc hen 1.7) et il m'arrivais (mais assez rarement) d'avoir des kernel panic. Pas encore testé la v6 donc je ne pourrai pas me prononcer la dessus.

 

Je pense que c'est surtout a toi de tester pour voir quel version convient le mieux a ta console.

 

Mais si tu tien au hack local (contenu dans le cache de la console), seul la v5 et v6 sont compatibles.


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 12:34

#7
mecamaniack44

mecamaniack44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

Ok Midorijin

 

Merci pour tes infos, oui je souhaite un hack local, ça évite d'avoir des manipulations en plus à faire!!!!!! (comment ça je suis fainéant) !!!!!

Une question que je me suis poser aussi, vu que ma PS4 est neuve (acheté mardi) j'ai deux ans de garantie.

En cas de dysfonctionnement durant ces deux ans, si je la rapporte au SAV, le hack sera t'il détectable ou il faudra que je supprime des fichiers (cache, jeux, ......) afin de garder ma garantie?


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 12:42

#8
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Au pire, seul le cache sera a effacer, rien d'autre.


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 12:47

#9
mecamaniack44

mecamaniack44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

Ca c'est une bonne nouvelle, juste le cache du navigateur a effacer et c'est tout!!!!!

Est ce qu'au cour du SAV il vont mettre la console a jours (En 6.02) sans me demander?


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 12:57

#10
mecamaniack44

mecamaniack44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

En tous cas ça y est le firmware.bin V6 de Kouba est sur mon ESP8266.

On verra bien ce que ça donne et je reviendrai sur le forum pour donner mon avis dessus (même si ça ne va pas trop aider car je n'aurais connu que celui) !!!!

Mais au moins, si je rencontre des bugs et kernel panic ou si tous va bien vous le saurais!!!


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 18:41

#11
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

aucun souci avec la V6 et le HEN 1.8, au contraire, je n'ai plus aucun kernel panic ni de "mémoire insuffisante".


NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)