Aller au contenu


Photo

Psvita Aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2019 - 16:50

#21
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

j'ai rien compris.
tu peux être plus clair quand a l'utilisation de la carte 4G? Tu a hacker la vita de ton frère avec hencore ou pas?
utilise sa : https://github.com/s..._v1.81_win32.7z
et pour le pup, utilise sa : https://yatsukiko.me...5/PSP2UPDAT.PUP


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 18:10

#22
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

en gros j'ai fait maj 3,65 mais sa fonctionne pas sa fait erreur systeme sur ma vita 

et la j'essaie de hacker celle de mon frere j'ai réussi a passer en 3,68 sauf que avec auto h encore psvimptool j'ai installer h encore sauf que il dise au moment de copier l'application que je peux copier les application que si sa appartient a mon compte


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 18:35

#23
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

et ba parfait, tu prend sa vita tu met ta carte mémoire (si jamais il t'envoie dehord en disant que tu dois la formater, va dans henkaku settings et fait delier la carte mémoire puis redemarre) avec vitashell met le PSP2UPDAT.PUP dans ux0:data/PSP2/UPDATE/PSP2UPDAT.PUP

faudra que tu crée les dossiers.
Ensuite met la carte mémoire dans ta vita, et fait mettre a jour depuis un support de stockage (attention, pas de cartouche de jeu inseré)

Ensuite met la carte mémoire dans ta vita, et fait mettre a jour depuis un support de stockage

j'ai pas compris cette partie et final h encore et meilleuir que aut h encore c'etait bien partie sauf que une fois tout terminer je ne trouve pas h encore dans mes fichier 


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 19:00

#24
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

merci sa a fonctionner finally h encore je me suis connecter en wifi sa a marchder mais sinon avec le usb on dirait que le fichier ne se transferer pas sur la psvita 

du coup je vais dowgrade en 3,60 

 

et pour ma psvita a moi je sais pas quoi faire du coup j'ai mis le fichier pup que tu ma filer et il y a un message votre version du logiciel et déja a jour 


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 19:52

#25
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

et j'ai fait tout ce que tu a dis mettre a jour depuis carte mémoire sauf que il me disent impossible de trouver le fichier de mise a jour 


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 20:11

#26
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

MEC MERCI A TOI !!!! j'ai enfin réussi je sentais que j'etais vers la porte de sortie quand j'ai mis la carte mémoire de mon frére et j'avais fait redemarrer la console il y avais le home screen sans aucun contenue comme au début de mon probleme

j'ai essayer plusieur fois mise a jour depuis carte mémoire sa fonctionner pas j'ai encore redemarrer encore le menue vide sans rien mais sa sentais bon 

puis les menue du safe mode sont revenue j'ai fais l'option que j'ai jamais faite restaurer valeur d'usine et sa marcher j' y croyer pas je vois il me demande en anglais mettre mon compte psn et tout je me disais il y allais avoir l'erreur comme d'habitude et non j'ai le menue merci grace a toi tu a sauver mes vacance d'été car l'anné derniere j'etais aller au bled avec ma vita hacker sa ma beaucoup aider et la j'etais angoisser depuis qu'elle fonctionner plus 

 

bon maintenant go la hacker je sais meme plus comment mettre des jeu sur pkg ect ,, a mon avis sa doit etre bien fait mainteant et plus facile et plus de jeu 


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 20:27

#27
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

par contre elle et en 3,68 la mienne aussi je vais essayer de la downgrade et celle de mon frere aussi je vais essayer avec modoru

 

et je sais pas quelle vpk installer pour bien debuter des bon pluging pour la battrie ect sa fait un bail et pour les jeux

 

et un détail me fais peur , sur ma psvita je suis aller voir gestion de contenue et j'ai 2gb de base dessus or j'ai une vita fat donc pas de stockage de base et j'ai pas de carte mémoire sa doit etre le fameux imc unlocker je sais pas si j'ai des manip a faire .

sachant que ma carte mémoire de 16 gb et bizzare elle détecte pas vraiment vita apres sa fait écran noir j'hésite a la mettre dans ma psvita pour essayer de faire quelque chose pour quelle remarche


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2019 - 07:57

#28
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

nan l'installation des pkg est devenu aussi facil que télécharger un jeu depuis le ps store. Puis il y a les plugins aussi


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2019 - 09:33

#29
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling
Maintenant j'ai un autre souci ces l'installation de ma sdtovita je sais pas comment faire avant j'avais installé avec autoplugin ma sdtovita pro et chaque fois je perder tout et les hack et tout comme j'ai du mal la monter et je voulez faire de ma sdtovita carte mémoire principal mais quand je mettez avec henkaku et pas enso tout disparaissent

En gros je voudrai que tu m'aide a remontée facilement m'a sdtovita j'ai une micro SD de 128 GB sa serait bête de pas les utiliser et de plus j'ai ma touche r de m'a psvita je l'ai perdu car j'avais ouvert ma psvita pour règler un problème de batterie maintenant sa fonctionne nickel la batterie mais j'ai plus la touche r tu sais où je peux acheter cette touche r merci bien
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2019 - 09:35

#30
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling
Et pour télécharger les jeux sa se fait comment maintenant ? Moi je me suis arrêtée a l'épisode pkgj
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2019 - 14:41

#31
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

j'ai un nouveau souci j'ai réussi a downgrade et installer les hack sur les deux vita en 3.60 .

 

mais sur ma vita l'espace de stockage rajouter les deux gb de imc (ont disparue ) du coup j'ai perdu les application installer sur ma vita . ( ma mémoire de stockage de base vue que j'avais pas de carte mémoire )

 

Je me dis pas grave je vais les réinstaller sauf que le probleme je met la carte mémoire de mon frére il me disent de formater je fais sa fonctionne pas je fais délier sa fonctionne toujours pas 

 

je fais délier la carte mémoire depuis ma vita a moi et un message et écrit le montage de uxo a échouer . y a t-il une carte mémoire insérée?

(C1-2758-2)

 

et si je fais formater la carte mémoire il y a la carte mémoire interne 2gb je fais formater mais rien ne ce passe du coup la je peux plus rien installer j'aurai pu réinstaller imc unclocker et réparer ce probléme de uxo de montage et mettre ma sdtovita et etre tranquille mais la je suis rebloquer et je suis avec enso 


Modifié par AlphaMoh, 13 juin 2019 - 14:48.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2019 - 19:12

#32
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

la sd2vita marche sur une des vita? Ou autrement dis, est ce qu'elle est deja formaté + zzblank.img?

La carte mémoire est peut être morte, a voir.

La vita avec l'imc, quand tu dis que tu a perdu tes 2G, il te dis quoi dans stockage?


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2019 - 19:51

#33
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling
Non la sdtovita pour l'instant j'ai pas retouché je sais plus comment faire si tu a un tuto a me filer s'il te plaît maintenant sa doit être plus facile a installer je sais pas si je l'installe avec autoplugin ou si il y a pas besoin car avec enso installer il demande si on veut mettre des drivers sdtovita et j'avais fais oui mais je sais pas sa sert a quoi et si sa marche comme sa .

La carte mémoire de 4Gb fonctionne bien sûr la vita de mon frère d'ailleurs je l'ai formater pour rien car sur ma vita elle fonctionne pas ,

Et ma vita avec l'imc j'avais pas réinstaller imc avant d'installer le hack enso en 3.60 j'avais rien touché et dans le stockage ces comme si le stockage interne grâce a imc à disparue ces dedans que j'avais les fichiers tel que vita sheel , j'avais installé autoplugin mais mis aucun plugin encore et j'avais enso installer mais la plus rien dans la vita j'ai encore enso du coup et les paramètres henkaku mais le stockage on dirait qu'il a disparue .
je fais délier la carte mémoire depuis ma vita a moi et un message et écrit le montage de uxo a échouer . y a t-il une carte mémoire insérée?

(C1-2758-2)
Je n'ai pas insérer de carte mémoire vu que sur ma vita elle fonctionne pas la carte mémoire de 4Gb et aussi quand je vais dans les paramètres formater carte mémoire il y a la carte mémoire interne de 2gb de imc je fais formater mais rien ne se passe .
Et dans le gestionnaire de contenu ces comme si il y avais aucune carte mémoire insérer du coup
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2019 - 18:59

#34
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

je précise méme si ces pas vraiment important mon espace de bienvenue a disparue et sur la vita de mon frére il y et toujours


  • Retour en haut

Posté 14 juin 2019 - 20:00

#35
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

http://www.open-cons...-ps-vita#146194

 

je sais pas si sa peut etre utile la partie sdtovita vue que j'en ai une


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 08:20

#36
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Normal, imc unlock a pris la place dédié a espace de bienvenu pour le mettre a ta disposition.

Pour la sd2vita : https://vita.hacks.g...storagemgr.html
veille a bien suivre les etapes de formatage de la carte sd

concernant imc je viens de comprendre...... Tu as utilisé enso ex (aka le destructeur de psvita).
Quand tu as fait oui pour les drivers sd2vita, tu as en gros activé un mode, sd2vita sinon rien. Donc ta vita ne reconnaitra ni une carte mémoire, ni la memoire interne. Ta seul chance et de crée une sd2vita qui soit bien formaté et que tu met dans la vita en esperant qu'elle le reconnaisse.
 


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 09:24

#37
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male

suit les instructions de cimerian , il est tres doué pour vita  :)  mode ftp via molecul "select", je vien d'installer autopluging.vpk via molecul aussi !!   . a suivre ....


Modifié par mike57, 15 juin 2019 - 09:38.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 11:49

#38
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci cimmerian j'attendais avec hâte ta réponse j'espère qu'il reconnaîtra la sdtovita d'ailleurs si sa fonctionne je pourrais résoudre l'histoire de imc le destructeur en remettant l'espace dédié ?
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 11:50

#39
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling
Donc au moment de enso j'ai bien fait d'installer la sdtovita ? Sinon elle aller être totalement morte ?
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 12:54

#40
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling
Et surtout comment faire du coup pour faire les transferts si je n'ai pas vitashell et mollecular shell( car je n' ai pas de carte mémoire ) je précise que mon frère a mollecular sur sa vita

Au démarrage de ma console il et écrit bootlogo not found

J'ai réussi à installer vita sheel sur ma vita grâce a psvimngtool j'ai fais extract game et il y avais vita sheel sauf que je peux pas me mettre de vpk car j'ai pas les setting hebkaku donc je peux pas autorisé l'installation de hombrew inconnu

Modifié par AlphaMoh, 15 juin 2019 - 20:19.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)