Aller au contenu

Photo

[PS4] AppToUSB v4 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 28 octobre 2018 - 10:00

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 717 messages
Le développeur Stooged vient de mettre en ligne la v4 deu payload AppToUSB destiné à la PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. Comme vous le savez certainement AppToUSB est un fork de PKG2USB de SiSTRo et il vous permet d'utiliser, de chercher et de copier tous les fichiers fpkg installé dans un périphérique USB préalablement branché sur la console.

Le programme se charge de synchroniser les dossiers et les liens a chaque démarrage, si vous copiez le dossier CUSAXXXXX à partir de /user/app vers /mnt/ext0/user/app et que vous débranchez le disque dur puis vous le rebranchez, la PS4 fait une réparation et ensuite le jeu est reconnu comme  installé sur le stockage externe.

L'astuce consiste a s'appuyer sur les symlinks pour monter l'ext0 pour qu'il fonctionne sur l'USB0 ou l'USB1. AppToUSB va alors chercher le dossier /user/app et va copier tous les fpkg installés sur le disque dur USB en créant les symlinks adéquates.

Dans cette v4, le développeur a ajouté les fonctions SKIP_DRIVE et MOUNT_POINT.

To skip copying pkg files to this hdd uncomment the line below.
be aware when using this if your usb mount points switch it will break the links and the games will not load until you plug the drives back in the correct order.
//SKIP_DRIVE

When using skip drive and mulitple drives at the same time you need to specify the intended mount point of the usb hdd.
your first drive should be 0 and second drive should be 1 ending at a maximum of 7.
this will prevent the payload writing usb0 links to the usb1 drive if the mount points switch on the console.
MOUNT_POINT=0

Téléchargement : AppToUSB v4

• Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 10:13

Stivenski

Stivenski

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
C bon sa...
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 10:51

Oxeres

Oxeres

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 708 messages
Merci pour la news.
J’utilise le stockage étendu officiel et ca marche nickel.
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 14:08

barak06

barak06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 225 messages
Bonjour,
Question simple :
Je n'ai jamais su comment n'installer que certains jeux sur HDD depuis le ddinterne de la PS4. Je sais que c'est possible avec le fichier .ini à mettre sur le dd externe (de mémoire).... J'ai déjà essayé mais à chaque fois ça me met tous les jeux installés en interne sur le dd externe....
De plus j'aurai besoin d'une version pour ESP8266
Voilà c'est tout
merci
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 17:22

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 105 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)