Aller au contenu


Photo

PKG avec .RAP



  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 09 octobre 2018 - 12:49

#1
Peugeot

Peugeot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Bonjour,

 

Je récup les jeux avec NPS Browser à la fin du téléchargement il me donne un .RAP dont je n'ai aucune idée ou le placer.

 

PS3 Slim CECH 2504B 4.82 Ferrox Cobra NoBD

 

En installant juste le PKG. Je lance le jeu est j'ai un message me demandant de renouveler le PSN+


Modifié par Peugeot, 09 octobre 2018 - 13:19.

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2018 - 06:50

#2
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 messages
  • Sexe:Male
Il faut injecter le rap soit avec reactpsn ou avec le ps3xploit v3
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2018 - 11:22

#3
Peugeot

Peugeot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

ok mais aurais tu un tuto s il te plait? car j ai essayé en resignant et sa n a pas fonctionné.

Merci


  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2018 - 16:30   Meilleure réponse

#4
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 messages
  • Sexe:Male
Ici ^^ :
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2018 - 18:32

#5
Peugeot

Peugeot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Un gros merci. :crazy:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)