Aller au contenu


Photo

FIFA 19


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2018 - 11:45

#1
Alexlerafg

Alexlerafg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Wesh c'est quand le nouveau kernel exploit pour jouer à FIFA 19 sur PS4 


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2018 - 12:58

#2
jeanmick

jeanmick

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:limoges-fourches 77550
Wesh lol
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2018 - 12:58

#3
jeanmick

jeanmick

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:limoges-fourches 77550
Wesh lol
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2018 - 17:20

#4
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

Wesh, c'est quand qu'un admin va se décider a deleter ce genre de compte qui pollue tout le forum.


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2018 - 20:58

#5
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Wesh c'est quoi fifa 19 lol sérieux les mecs dite au moin bonjour.
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2018 - 21:34

#6
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

wesh ma gueule ,  :noob:  fifa c'est de la merde point 


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 07:18

#7
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

wesh ma gueule ,  :noob:  fifa c'est de la merde point 

Non, fifa c'est pas ton truc (je te rassure, ce n'est pas du tout le miens non plus). Mais ont ne peu pas dire qu'un jeu (ou autre chose), c'est de la m.rde par ce que ça ne nous plait pas.


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 15:00

#8
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

Non, fifa c'est pas ton truc (je te rassure, ce n'est pas du tout le miens non plus). Mais ont ne peu pas dire qu'un jeu (ou autre chose), c'est de la m.rde par ce que ça ne nous plait pas.

bah non , je suis desolé mais pour avoir jouer a tous les precedent je peut t'assuré que ce jeu c'est de la merde , le gameplay est completement naze le terain et digne d'un terrain de FIVE tellementilest petit ,non vraiment fifa est devenu , juste un jeu d'arcade de foot ... 


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 15:04

#9
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Que toi tu n'aime pas, mais d'autre, oui


  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 22:05

#10
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

Que toi tu n'aime pas, mais d'autre, oui

oui je suis d'accors c'est ça qui est triste , alors qu'a coté tua un vrai jeu de simulation "PES" et un gameplay quasi parfait


  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 18:55

#11
azertylol

azertylol

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

As I mentioned, FIFA is no stranger to the odd glitch here and there. But it can be particularly frustrating when you suffer an issue in an important online match, particularly if the ultra hardcore Weekend League is involved. Still, they're good for a laugh, aren't they?

 

 

Whatsapp Messenger Hotstar


Modifié par azertylol, 09 octobre 2018 - 13:55.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 19:10

#12
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

As I mentioned, FIFA is no stranger to the odd glitch here and there. But it can be particularly frustrating when you suffer an issue in an important online match, particularly if the ultra hardcore Weekend League is involved. Still, they're good for a laugh, aren't they?

Bon, par contre, il serai bien que les étrangers parlent quand même français sur un site français (même un simple coup de google trad, ça marche).

 

Quand je vais sur un site anglais, espagnol ou autre, je parle la langue du site et "normallement", tout le monde fait de même (ou en tout cas, est censé).

 

Ce n'est pas la première fois que je vois des comm en anglais ici (cité un texte dans une autre langue, ok, mais faire un comm dans une autre langue, je trouve cela un peu difficilement acceptable).


  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2018 - 19:31

#13
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

Bon, par contre, il serai bien que les étrangers parlent quand même français sur un site français (même un simple coup de google trad, ça marche).

 

Quand je vais sur un site anglais, espagnol ou autre, je parle la langue du site et "normallement", tout le monde fait de même (ou en tout cas, est censé).

 

Ce n'est pas la première fois que je vois des comm en anglais ici (cité un texte dans une autre langue, ok, mais faire un comm dans une autre langue, je trouve cela un peu difficilement acceptable).

oui mais bon les anglophones surtout ces rosbiefs roit que leurs langue et la plus parler dans le monde et donc tous le monde doit savoir la parler lol ... enfin bref lol


  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2018 - 19:38

#14
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

oui mais bon les anglophones surtout ces rosbiefs roit que leurs langue et la plus parler dans le monde et donc tous le monde doit savoir la parler lol ... enfin bref lol

C'est vrai que le français n'est que la 5ème langue la plus parlé au monde, donc a quoi bon faire un petit coup de google trad... (qui prend 2 secondes)


Modifié par midorijin, 10 octobre 2018 - 19:39.

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2018 - 17:16

#15
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages

Wesh..............WESH ;) :noob: :noob: :noob: :noob: :noob:


  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2018 - 22:14

#16
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

oui mais bon les anglophones surtout ces rosbiefs roit que leurs langue et la plus parler dans le monde et donc tous le monde doit savoir la parler lol ... enfin bref lol

En même temps, ils n'ont pas tords (même si le mandarin est devant en nombre de personnes qui l'utilisent). Cela dit, il suffit de te te lire pour se rendre compte que de nombreux francophones ne maîtrisent déjà pas les bases de leur langue maternelle.


Modifié par DED FR, 15 octobre 2018 - 22:21.

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2018 - 10:33

#17
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

En même temps, ils n'ont pas tords (même si le mandarin est devant en nombre de personnes qui l'utilisent). Cela dit, il suffit de te te lire pour se rendre compte que de nombreux francophones ne maîtrisent déjà pas les bases de leur langue maternelle.

mais pourquoi tu est toujours dans la provoc' toi ?? ta un probleme d'ordre psychologique ?? par ce que la c'est un cas severe lol , respire un coup ensuite expire fait ça plusieurs fois tu vera ça va passer :D


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2018 - 20:20

#18
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

mais pourquoi tu est toujours dans la provoc' toi ?? ta un probleme d'ordre psychologique ?? par ce que la c'est un cas severe lol , respire un coup ensuite expire fait ça plusieurs fois tu vera ça va passer :D

Aucun soucis merçi, juste des saignements occulaires quand je lit les posts de certaines personnes.


  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2018 - 11:06

#19
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

En même temps, ils n'ont pas tords (même si le mandarin est devant en nombre de personnes qui l'utilisent). Cela dit, il suffit de te te lire pour se rendre compte que de nombreux francophones ne maîtrisent déjà pas les bases de leur langue maternelle.

Salut à tous!

Ca vole pas bien haut sur ce post... @Ded fr: c'est bien beau de chambrer les autres avec l'orthographe mais au vu de ce que tu écris tu devrais te relire un minimum avant de te prendre pour un prof de français: je pense que c'est plus : ils n'ont pas tort (sans être agrégé de lettres modernes).

Bref prenez une tisane et faites vous des bisous et pas la guerre!

Bonne journée!


  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2018 - 19:37

#20
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

Salut à tous!

Ca vole pas bien haut sur ce post... @Ded fr: c'est bien beau de chambrer les autres avec l'orthographe mais au vu de ce que tu écris tu devrais te relire un minimum avant de te prendre pour un prof de français: je pense que c'est plus : ils n'ont pas tort (sans être agrégé de lettres modernes).

Bref prenez une tisane et faites vous des bisous et pas la guerre!

Bonne journée!

hahahaha t'inquiete moi je suis peace :) c'est lui qui se prend la tete tout seul lol , peut etre la menopause :P


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)