Aller au contenu

Photo

Problème. Disque dur ext. Non reconnu

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2018 - 14:53

Stivenski

Stivenski

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Voilà ayant acheter un. Boîtier pour disque dur externe afin. D'y mettre un. DD de 500go venznt d'une box numericable. Je l'ai. Formaté en. Exfat comme. Il. Se. Doit mais. Il. N'est pas reconnu quand je le connecte en usb par. Contre quand je met mon Dd en interne sur mon pc je vois qu'il. S'affiche.... Quand je met mon boîtier externe sans disque dur à. L'intérieur, je vois. L'icône de mon boîtier dans le poste de travail., mais. Des que j'y installe mon Dd dans le. Boîtier l'icône disparaît...
Si vous avez une solution à. Mon problème je serai très intéressé.... Farcry 5 attend pour y être installé sur ma ps4...
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2018 - 15:32

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Déjà, faire un minimum d'effort sur tes phrases (des majuscules et des points en plein milieu de phrase, ce c'est pas agréable du tout a lire).

Ensuite, il nous faudrait plus de détaille sur le boitier et le disque dur, ça aiderai peu être.

Et pour finir, tu dis que quand tu met ton hdd dans le boitier sur le pc, le boitier disparait, mais le disque?

• Retour en haut

Posté 04 septembre 2018 - 17:59

Stivenski

Stivenski

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Désolé pour la ponctualisation, pas évident d'écrire sur le clavier tactile du téléphone.
Donc voilà pour les Détails..
_ boîtier pour disque dur de la marque Port connect. Boitier Externe USB 3.0 pour Disque Dur SATA 2.5''... Voici un lien https://www.amazon.f.../dp/B01M0L56HUp
_disque dur 2.5 sata 500gb de western digital.
Pour résumer, quand je connecte le boîtier du disque dur sans le hdd à l'intérieur, je vois qu'un icône s'affiche dans Poste de travail sous "disque amovible", mais des que j'insère mon hdd dans le boîtier celui dispartait (je n'ai donc plus d'icône disque amovible dans le poste de travail).
Si sa peut aider.
Ps:J'ai bien essayer de changer la lettre du hdd, de le formater sous plusieurs formats sans succès.
Cdt, Stive.
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 01:53

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

un boitier pour disque dur externe ? perso j' ai rien compris

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 06:45

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

un boitier pour disque dur externe ? perso j' ai rien compris

https://www.ldlc.com...PB00186331.html

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)