Aller au contenu


Photo

Carrière et sauvegarde hors ligne Gran Turismo Sport


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2018 - 10:49

#1
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
Bonjour, peux-t-on trouver le moyen de lancer le mode carrière GT Sport sans se connecter au psn ? J'ai installé la derniere mise à jour en 1.24 mais aucune sauvegarde possible.
  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 12:27

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour, peux-t-on trouver le moyen de lancer le mode carrière GT Sport sans se connecter au psn ? J'ai installé la derniere mise à jour en 1.24 mais aucune sauvegarde possible.


C'est impossible malheureusement il faut ce co au psn pour activé les sauvegardes

Il faut que tu te dise : PSN = Dernier firmware (5.55 / 6.00 version beta a l'heure actuelle) , et si tu es bien en 5.05 sa sera impossible de te co au PSN, voilà j'espere que j'aurai éte bien clair.

J'aimerai aussi que une personne trouve un probleme pour GT Sport
  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 21:56

#3
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
Apparemment il existe une version presskit ou il est possible de se passer de psn pour sauvegarder
C'est la version CUSA-02168/M
  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 22:24

#4
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

Apparemment il existe une version presskit ou il est possible de se passer de psn pour sauvegarder
C'est la version CUSA-02168/M

J'ai une version presse et j'avais essayé de sauvegarder mais ça ne fonctionne pas sans psn. Je ne pourrais vous cité le Cusa tout de suite car je l'ai prêté à mon cousin, mais je crois que C'est le même Cusa le disque est rouge et blanc.

Modifié par RayCrym, 09 août 2018 - 22:24.

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 10 août 2018 - 22:48

#5
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Deja répondu a ce sujet il est possible de lancer le jeux avec la maj 1.14 et de faire une course épisodique. Par contre il est IMPOSSIBLE d'activer les sauvegardes en 5.05. Et pour info tout l'intéret du jeu c'est le mode sport avec des serveurs dédiés par région, un système de qualif qui détermine la grille de départ et des courses au petit oignon sans aucun lag avec un système de pénalités anti bouffons (tout ce qui manque a Forza). Sachez aussi que la derniére maj (1.24 du 8/8/2018)  amène 6 nouvelles voitures (dont la Ford gt proto !) et un nouveaux circuit immense (Sainte Croix) pour un total de 88.6 gigas. Alors oui vous pouvez aussi jouez solo contre des vieux bots dans avec 60% du jeu, sans multi et sans sauvegarde : le pied ...


Modifié par DED FR, 10 août 2018 - 23:01.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2018 - 13:48

#6
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
J'ai acheté la version media presse aussi et non pas de save hors ligne pour cette version .

Dommage de ne pas pouvoir profiter de la carrière hors ligne ...
  • Retour en haut

Posté 26 août 2018 - 17:46

#7
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Honnêtement les gars, de toute facon le mode solo c'est juste un tuto pour vous initier aux bases du jeu et vous préparez a la vrai expérience Gran Turismo : le mode sport.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)