Aller au contenu


Photo

Control Fan Automatique ?


Meilleure réponse stephanois, 05 août 2018 - 12:32

OUi c'est vrai mais sans vouloir jouer le grincheux les jeux s'affichent plus clairement sur la methode cfw2ofw . sinon c'est une tres belle trouvaille que tu m'as fait là webman est vraiment etonnant je suis sur qu'en fouillant un peux plus je saurais comment le configurer parfaitement . merci loule42 je gere à partir d'ici, pour l'age 6 et 8 ans mais je crois que c'est beaucoup plus une question de mauvaise foi de leur part

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 03 août 2018 - 13:16

#1
stephanois

stephanois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous , j'aurais une ou deux petites questions ? j'ai une ps3 2004A sous cfw ferrox cobra 4.82 et j'utilise multiman comme loader et l'important " control fan utility" mon probleme c'est que je recois des "petits" cousins ces vacances et il ne savent rien faire sur ps3 à part jouer bien attendu . je voulais savoir s'il y avait un moyen d'automatiser cfu c'est à dire qu'il se lance tout seul au demarrage de la console ? ou encore s'il existait un cfw possedant ce genre d'homebrew . j'avais eut a utiliser "sonic manager" dans le passe parceque j'avait entendu qu'il possedait un refroidisseur intergrer qui se lancait tout seul , mais il ne m'avais vraiment pas convaicu par rapport à multiman je ne sais pas si vous pouvez me conseillez autre chose ?


  • Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 21:11

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 357 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Tu peux passer sous rebug si tu tu le veux et comme homebrew qui gère le ventilo il y a webman qui fait ça très bien en automatique

Modifié par Erko, 03 août 2018 - 21:12.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 23:18

#3
stephanois

stephanois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male

ok merci je vais tester


  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 11:11

#4
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

Salut

webman mode est se qui te faut comme te la dit Erko

tu peux gerer tes ventillos et sauvegarder pour qu a chaque demarage sa reprenne les donnees sauvegarder ,

et pour lancer tes backups c est aussi simple que multiman voire meme mieu.


  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 22:47

#5
stephanois

stephanois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male

ok je vais me renseigner dessus . mais j'aurais une autre petite question je sais pas si tu(loule42) as lu ce que je disais a propos de mes petits cousins(qu'il ne savent pas manipuler la ps3) .Dans le meme ordre d'idee, je voulais savoir s'il y avait un moyens de faire apparaitre les jeux directement dans le menu jeux. comme c'est le cas avec les jeux cfw2ofw sans forcement avoir bersoin de la mise à jour du jeu ?


  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 23:46

#6
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

ils ont quelle age ?

 

Avec webman tu a un dossier "mes jeux " directement sur le XMB

 

4.png

 

tu clique desus et tes jeux apparaisent directement et ta plus qu a selectionner celui que tu veux

 

in-lancer-une-iso-ps3-sous-webman-cfw-ha

 un jeu d enfant ?

non ?   ;)


Modifié par loule42, 05 août 2018 - 08:53.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 12:32   Meilleure réponse

#7
stephanois

stephanois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male

OUi c'est vrai mais sans vouloir jouer le grincheux les jeux s'affichent plus clairement sur la methode cfw2ofw . sinon c'est une tres belle trouvaille que tu m'as fait là webman est vraiment etonnant je suis sur qu'en fouillant un peux plus je saurais comment le configurer parfaitement . merci loule42 je gere à partir d'ici, pour l'age 6 et 8 ans mais je crois que c'est beaucoup plus une question de mauvaise foi de leur part


  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 13:22

#8
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

OUi c'est vrai mais sans vouloir jouer le grincheux les jeux s'affichent plus clairement sur la methode cfw2ofw . sinon c'est une tres belle trouvaille que tu m'as fait là webman est vraiment etonnant je suis sur qu'en fouillant un peux plus je saurais comment le configurer parfaitement . merci loule42 je gere à partir d'ici, pour l'age 6 et 8 ans mais je crois que c'est beaucoup plus une question de mauvaise foi de leur part

pour que tes jeux apparaissent directement dans la collone de la manette (jeux) du XMB

generalement c est les jeux style PSN ou demo

je sais pas si je suis assez claire du style OKAMI HD (   EP0102-NPEB00900_00-0000000000000000  ) et un jeu qui apparais directement dans cette collone .

a la difference des jeux en BLES..... OU BLUS.... qui eux apparaisent dans multiman ou webman


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)