Aller au contenu


Photo

[Switch] Les nouvelles Switch XAJ7004 sont arrivées en France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

Posté 31 juillet 2018 - 01:22

#41
Necromus Hikage

Necromus Hikage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Sexe:Male

Salut
a votre avis mai 2 switch sont hackable une c'est sûr la XAJ40036

j'an et une qui date de +- 8 Mois elle a le numéro XAJ70025......

et l'autre elle a +- 15 jours elle a le numéro XAJ40036......

Bizare non

les 2 sont compatible et non pas bizarre, j'ai une switch grise XAJ1002 acheté ya 2 mois et juste a coté y'avais des XAJ7004 et XAJ4003
et ma seconde en couleur neon acheté en meme temps que la grise mais dans un autre magasin XAJ7001
Sur les 2, j'ai un sx pro qui tourne nickel

Modifié par Necromus Hikage, 31 juillet 2018 - 01:23.

Teensy Board installé sur ps3 slim CECH-2504B 320 GB
NOR chip : Spansion (0x01) S29GL128 (0x7e2101)
Mon album Teensy
Mon album Glitch
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 09:08

#42
ach

ach

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

Bonjour,

je viens d’acheter une switch XAJ100272XXXXX

c'est bon à votre avis ?

Merci ;-)


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 09:54

#43
emufrance

emufrance

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

XAJ700445xxxxx (5.1.0)

RCM ok

Ecran noir à l'injection du payload


Modifié par emufrance, 31 juillet 2018 - 09:56.

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 09:54

#44
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 964 messages
Salut,

Les amis la team xecuteur est informer de ces nouvelle switch enfait ces juste un petit patches ^^

(j'ai supprimer la partie technique car trop compliqué mais j'ai laisser l'essentiel)

Message team xecuteur:

Chers fans, nous espérons que vous profitez tous de votre week-end !

Récemment, nous avons appris qu'il y a une nouvelle révision de la Nintendo Switch qui est incompatible avec notre produit SX Pro. Il ne s'agit pas simplement d'une incompatibilité avec SX Pro, mais plutôt d'une correction de ce fameux exploit "USB RCM".

Naturellement, nous avons dû localiser une de ces nouvelles unités Switch pour en savoir plus. Notre nouvelle unité de Switch nous est arrivée en
version 5.1.0 du firmware et nous avons découvert la chose suivante (désolé, il est temps d'être un peu plus technique) :

L'une des entrées IPATCH du fuse set (entrée #3) a été remplacée par un nouveau patch.

Ceux qui sont attentifs se demandent probablement comment nous connaissons les détails exacts de ce changement d'entrée IPATCH

La réponse est évidente : il y a plus d'un exploit COLDBOOt.

N'ayez donc pas peur : nous vous livrerons une solution pour ces nouvelle 'Switch'
non piratables" en temps voulu !

Merci de votre attention.

Team-Xecuter

Modifié par Batman23, 31 juillet 2018 - 09:57.

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 18:05

#45
mario68

mario68

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)
@Batman23 : Salut, en faite tu as un peu perdu ton temps car il y a déjà une news à ce sujet sur LS datant du 29/07, avec ce même message de la TX.
Mais bon merci quand même ;)

Modifié par mario68, 31 juillet 2018 - 18:11.

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 18:06

#46
Podo

Podo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male

Salut
a votre avis mai 2 switch sont hackable une c'est sûr la XAJ40036

j'an et une qui date de +- 8 Mois elle a le numéro XAJ70025......

et l'autre elle a +- 15 jours elle a le numéro XAJ40036......

Bizare non

les 2 sont compatible et non pas bizarre, j'ai une switch grise XAJ1002 acheté ya 2 mois et juste a coté y'avais des XAJ7004 et XAJ4003
et ma seconde en couleur neon acheté en meme temps que la grise mais dans un autre magasin XAJ7001
Sur les 2, j'ai un sx pro qui tourne nickel


ok Merci ;-)
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 21:02

#47
Oxygeen

Oxygeen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Bonjour à tous, savez vous si les Switch vendus sur Amazon sont patchées ??
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 21:33

#48
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

un bonne décision pour la switch d' arrêter de fumer :)


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 21:40

#49
Oxygeen

Oxygeen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
est-ce que la XAJ40004564467 est compatible ?
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 21:51

#50
BigDady

BigDady

    Little Sister, where are you ?

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Sexe:Male

est-ce que la XAJ40004564467 est compatible ?


Oui c'est ok

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 22:45

#51
LacertaeNova

LacertaeNova

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Commandant en ligne, difficile de savoir si la Switch sera patchée ou pas. Souhaitant en acquérir une, j'ai vu qu'elle était souvent à 263 boules (neuve) sur le magasin de vente en ligne "le royaume champignon". Une fois par semaine ou presque ils font de grosses réductions ramenant la Switch de 320 boules à 263, amenant alors une inerante rupture de stock.

Ce que j'aimerai savoir c'est -si nouveaux arrivages il y a-, vont ils obligatoirement être patchées ou doivent-ils écouler les anciens modèles ?

Sinon j'avais trouvé le bon conseil pour prendre une non patchée, acheter un bundle... Sauf que dans mon cas, ça fait 100€ à mettre de plus.

Soit je prends d'occasion, soit neuf avec une chance sur deux qu'elles soient patchees, soit en bundle.

Et vous, qu'en pensez vous ?
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 23:38

#52
BigDady

BigDady

    Little Sister, where are you ?

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Sexe:Male

Commandant en ligne, difficile de savoir si la Switch sera patchée ou pas. Souhaitant en acquérir une, j'ai vu qu'elle était souvent à 263 boules (neuve) sur le magasin de vente en ligne "le royaume champignon". Une fois par semaine ou presque ils font de grosses réductions ramenant la Switch de 320 boules à 263, amenant alors une inerante rupture de stock.
Ce que j'aimerai savoir c'est -si nouveaux arrivages il y a-, vont ils obligatoirement être patchées ou doivent-ils écouler les anciens modèles ?
Sinon j'avais trouvé le bon conseil pour prendre une non patchée, acheter un bundle... Sauf que dans mon cas, ça fait 100€ à mettre de plus.
Soit je prends d'occasion, soit neuf avec une chance sur deux qu'elles soient patchees, soit en bundle.
Et vous, qu'en pensez vous ?


Toutes patché le réassort pour un magasin qui en écoule beaucoup c'est forcément le cas.
Sur GBA quelque témoignage d'achat sur ce site venu patché.
Le mieux reste un achat chez Carrefour ou autre car tu peux direct la trouver en rayon et choisir la référence que tu souhaite.

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

  • Retour en haut

Posté 01 août 2018 - 06:51

#53
polonium73

polonium73

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Si je dit pas de connerie, le nouveau patch fusée gelé est software et non hardware pour l’instant ?
Que se patch n’est fait qu’en usine de production, que si j’ai une ancienne switch et si je la met à jour en ligne en 5.1.X elle reste vulnérable ?
  • Retour en haut

Posté 01 août 2018 - 12:33

#54
LacertaeNova

LacertaeNova

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
@big daddy

Le problème étant que la majorité des sites en ligne (amazon, cdiscount, priceminister, le royaume champignon) ont le paiement en plusieurs fois. Ce que ne propose pas ou très difficilement les enseignes physiques ^^'

Sinon si je reçois la patchée, je me la jouerais légal et j' attendrais un hack solide ^^
  • Retour en haut

Posté 01 août 2018 - 12:34

#55
LacertaeNova

LacertaeNova

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
@big daddy

Le problème étant que la majorité des sites en ligne (amazon, cdiscount, priceminister, le royaume champignon) ont le paiement en plusieurs fois. Ce que ne propose pas ou très difficilement les enseignes physiques ^^'

Sinon si je reçois la patchée, je me la jouerais légal et j' attendrais un hack solide ^^
  • Retour en haut

Posté 01 août 2018 - 12:54

#56
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Salut , cdicsount c'est encore les ancien stock et non les nouvelles j'ai mon neveu qui a acheter une samedi reçu aujourd'hui console fonctionnel avec le hack


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 22:59

#57
compote44

compote44

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour/bonsoir

Je me suis fais cambriolé ma switch avec mon kit SX pro le 16 Juillet dernier. Bref ma vie mon malheur...

Donc je compte me racheter le tout mais (heureusement) j'ai été alerté du cas des nouvelles switchs non compatible avec le coldboot.

Je suis donc un peu en panique car je souhaite me racheter une console au plus vite afin de profiter du fait que les anciens modeles sont toujours sur le marché. Mais je ne pourrais pas m'en procurer une avant la semaine prochaine car je suis actuellement à l'étranger.

Je pensais déja l'acheter dans un hypermarché (carrefour), ou le prix reste abordable et j'ai été comforté dans mon idée par le commentaire de @BigDady .

Il y a cependant toujours quelques questions qui me perturbent:
1) Quel est votre avis sur le fait que je m'achette une nintendo Switch dans un hypermarché Carrefour à la date du 8 aout 2018 par rapport au fait qu'elle soit hackable ou non ? un pourcentage de chance pour ceux qui s'y connaisseraient ?

2) Le fait d'etre en face du produit (la switch) dans le magasin, me permet il de distinguer s'il s'agit d'un modèle compatible ou non ? En gros, est ce qu'une certaine référence écrite quelque part permettrais d’être sure de mon coup ?


Je vous remercie par avance pour votre aide,
Tom
  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 16:51

#58
sambenstophe

sambenstophe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bon je demande mais je crois que c'est cuit... J'ai une XAJ7004452****, c'est mort?? :'(

Espoir de hacker un jour?
  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 18:13

#59
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Bonjour/bonsoir

Je me suis fais cambriolé ma switch avec mon kit SX pro le 16 Juillet dernier. Bref ma vie mon malheur...

Donc je compte me racheter le tout mais (heureusement) j'ai été alerté du cas des nouvelles switchs non compatible avec le coldboot.

Je suis donc un peu en panique car je souhaite me racheter une console au plus vite afin de profiter du fait que les anciens modeles sont toujours sur le marché. Mais je ne pourrais pas m'en procurer une avant la semaine prochaine car je suis actuellement à l'étranger.

Je pensais déja l'acheter dans un hypermarché (carrefour), ou le prix reste abordable et j'ai été comforté dans mon idée par le commentaire de @BigDady .

Il y a cependant toujours quelques questions qui me perturbent:
1) Quel est votre avis sur le fait que je m'achette une nintendo Switch dans un hypermarché Carrefour à la date du 8 aout 2018 par rapport au fait qu'elle soit hackable ou non ? un pourcentage de chance pour ceux qui s'y connaisseraient ?

2) Le fait d'etre en face du produit (la switch) dans le magasin, me permet il de distinguer s'il s'agit d'un modèle compatible ou non ? En gros, est ce qu'une certaine référence écrite quelque part permettrais d’être sure de mon coup ?


Je vous remercie par avance pour votre aide,
Tom


Pour la question 2 le numéro de série est inscrit sur un des côté de la boîte oui.
  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 18:27

#60
R9 el fenomeno

R9 el fenomeno

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut a vous et tous,

 

voila j'ai pas pu résister a une nouvelle petite a la maison........... une switch, mais je peux pas en rester la,je voudrais faire comme ces petites soeurs la Wii U  et la 3 DS.

 

 

Est elle hackable? XAJ400222xxx

je ne l'ai pas déballé car num visible sur boite.

 

Sinon je l"a ramène au magasin.  si c"est bon hé bè je commencerais  a lire les sujets pour savoir comment faire. Car pour leurs soeurs j'avais sous traité, mais pouvoirs d'achat oblige.....je le ferais moi meme.........hé oui pas le choix


Modifié par R9 el fenomeno, 15 août 2018 - 18:25.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)