Aller au contenu


Photo

[Switch] XCI explorer 1.1.0.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

Posté 24 juin 2018 - 15:03

#81
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Le problème c est que je n'ai pas encore reçu mon sx pro donc je ne sais pas si je commence à trimmer mes 110 jeux sur mon dd mais si je garde l original je n'ai plus de place ! Et est ce que ça va étre compatible avec le sx pro ?? Car pour l instant aucune news de la part de la team Xecuter...

Moi, j'ai rien recu , mais j'ai trimmés mes jeux sur la sd et pour l’instant, je garde la version non trimmée sur disque dur


  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 15:29

#82
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male

Le problème c est que je n'ai pas encore reçu mon sx pro donc je ne sais pas si je commence à trimmer mes 110 jeux sur mon dd mais si je garde l original je n'ai plus de place ! Et est ce que ça va étre compatible avec le sx pro ?? Car pour l instant aucune news de la part de la team Xecuter...

Moi, j'ai rien recu , mais j'ai trimmés mes jeux sur la sd et pour l’instant, je garde la version non trimmée sur disque dur

OK merci je lance ça ce soir g du taf 1 ape 1 j ai plus de 60 jeux sur ma sd
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 15:29

#83
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male

Le problème c est que je n'ai pas encore reçu mon sx pro donc je ne sais pas si je commence à trimmer mes 110 jeux sur mon dd mais si je garde l original je n'ai plus de place ! Et est ce que ça va étre compatible avec le sx pro ?? Car pour l instant aucune news de la part de la team Xecuter...

Moi, j'ai rien recu , mais j'ai trimmés mes jeux sur la sd et pour l’instant, je garde la version non trimmée sur disque dur

OK merci je lance ça ce soir g du taf 1 par 1 j ai plus de 60 jeux sur ma sd

Modifié par pimsdou, 24 juin 2018 - 15:29.

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 17:25

#84
lovemakerz

lovemakerz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Le problème c est que je n'ai pas encore reçu mon sx pro donc je ne sais pas si je commence à trimmer mes 110 jeux sur mon dd mais si je garde l original je n'ai plus de place ! Et est ce que ça va étre compatible avec le sx pro ?? Car pour l instant aucune news de la part de la team Xecuter...

Moi, j'ai rien recu , mais j'ai trimmés mes jeux sur la sd et pour l’instant, je garde la version non trimmée sur disque dur

OK merci je lance ça ce soir g du taf 1 par 1 j ai plus de 60 jeux sur ma sd


Le trimm est instantané, donc grand max t'en as pour 10 minute, et en te servant un verre de coca inclus !!
GRAND MAX
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 19:19

#85
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Le problème c est que je n'ai pas encore reçu mon sx pro donc je ne sais pas si je commence à trimmer mes 110 jeux sur mon dd mais si je garde l original je n'ai plus de place ! Et est ce que ça va étre compatible avec le sx pro ?? Car pour l instant aucune news de la part de la team Xecuter...

Moi, j'ai rien recu , mais j'ai trimmés mes jeux sur la sd et pour l’instant, je garde la version non trimmée sur disque dur


Jai fait pareil si version trim Ok j'efface l'original
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 19:50

#86
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male

Le problème c est que je n'ai pas encore reçu mon sx pro donc je ne sais pas si je commence à trimmer mes 110 jeux sur mon dd mais si je garde l original je n'ai plus de place ! Et est ce que ça va étre compatible avec le sx pro ?? Car pour l instant aucune news de la part de la team Xecuter...

Moi, j'ai rien recu , mais j'ai trimmés mes jeux sur la sd et pour l’instant, je garde la version non trimmée sur disque dur


Jai fait pareil si version trim Ok j'efface l'original


impossible de trim unsuported file

edit : c est good en fait si vous trim a partir de la sd ca fonctionne pas

Modifié par pimsdou, 24 juin 2018 - 20:26.

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 21:14

#87
orzem

orzem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Bonjour petite question?

Vu qu'il faut decoché la lecture seul des jeux pour pouvoir uiliser le logiciel, ma question est faut il le recoché une fois le jeu trimé pour qu'il fonctionne sous sx os?
 


Modifié par orzem, 25 juin 2018 - 01:18.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 10:02

#88
Get666

Get666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
Salut par ici.

Pour tout ceux qui comprendrais pas ce qu'est le trim :)
en début de vidéos j'ai fait spécialement une explication :


Bonne journée a tous
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 01:46

#89
StudentBlake

StudentBlake

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Google Translate:

Je suis surpris! Ce forum est très populaire. J'ai publié une nouvelle version qui calcule hachage pour les fichiers NCA. Puisque vous êtes le plus grand groupe à utiliser mon logiciel, y a-t-il des problèmes? Merci pour vos réponses.

 

I'm surprised! This forum is very popular. I have released a new version that calculates hash for NCA files. Since you are the largest group to use my software, are there any problems? Thanks for your replies.


  • Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 07:01

#90
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Google Translate:

Je suis surpris! Ce forum est très populaire. J'ai publié une nouvelle version qui calcule hachage pour les fichiers NCA. Puisque vous êtes le plus grand groupe à utiliser mon logiciel, y a-t-il des problèmes? Merci pour vos réponses.

 

I'm surprised! This forum is very popular. I have released a new version that calculates hash for NCA files. Since you are the largest group to use my software, are there any problems? Thanks for your replies.

Salut et bienvenue, merci pour ton travail sur ce  programme très utile. Je viens de tester le version 1.2.1, la vérification des clés de hachage fonctionne très bien, tout comme le glisser / déposer. Juste un conseil, tu devrais soit retiré les clés du fichier keys.txt de ta release ou si tu veux les garder, au moins les intégrer directement dans le binaire ;) Merci pour ton super boulot en tout cas :D

 

Hi and welcome :) Thank you for work to improve this tool, very userful. I just had a look to v1.2.1 : hash validation works fine, so does the drag and drop feature. One advice if I may, you should remove keys from keys.txt  or, if you want to keep the keys in your project, you should add them as a resource file in your binaries (and hide it in source files of course). Anyway, thanks again and keep up the good work ;)


Modifié par eliboa, 26 juin 2018 - 07:45.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 19:41

#91
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

et la possibilité de faire du trimming par lot :crazy:

 

And the possibility of batch trimming :crazy:


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 01:41

#92
MisierAy

MisierAy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
j'ai plus de de 150GB de jeux je suis passer a 80Gb je suis content merci pour ce soft

Modifié par MisierAy, 27 juin 2018 - 01:42.

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 22:18

#93
corbaal

corbaal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
ce logiciel permet de voir si un XCI a été "Trimmé" ou existe il un moyen de le savoir.. ?
merci à vous
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)