Bonjour, possesseur de la ps4 depuis 3 jours, je joue à Horizon. Malheureusement ce matin elle s'est éteinte en pleine partie d'Horizon et a eu du mal à redémarrer ( LED bleu qui clignote )
Trop de chauffe ? disque dur qui déconne ?
Comment savoir ? Puis j'imagine que si je la ramene en SAV je vais me retrouver avec une reconditionnée et pas un produit neuf même si elle n'a que 3 jours
Même après l'avoir laissé reposé un petit moment la led bleu continue de clignoter?
Il s'agit surement du blod, dans ce cas la, comme tu l'as acheté il y a 3 jours, passe par la case sav.
Il devrai y avoir deux possibilité, soit le magasin garde la console pour tenter de la réparer (et dans ce cas la, ils risqueraient peu être de faire la maj de la console), soit un échange a neuf (ta console n'a que trois jours, il y a de grande chance qu'ils procède plutôt à un échange).
Maintenant, attend d'autre avis avant de faire quoi que ce soit.