Aller au contenu


Photo

VR sur 5.05 hack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2018 - 15:24

#1
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un casque VR mais il me demande de mettre a jour le casque , n'ayant pas de connection car je suis sur ocnsole hacké .

je ne c'est pas quoi faire surtout que le casque coute cher , et odnc j'ai pas envie d ele revendre a un prix derisoire  ma question est ,

est'il possible de faire tourné la VR?ou de DL la MAJ et la faire direct sur la console ? merci 

 


  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 16:51

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Faire tourner la vr sur console hacké, je ne sais.

Faire la maj du casque sur console hacké (si le casque doit passer par le psn de la console), j'en doute très fortement.

Par contre, tu ne connaitrais pas quelqu'un qui a une ps4 à jour pour pouvoir faire la maj du casque dessus?


  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 18:29

#3
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

Faire tourner la vr sur console hacké, je ne sais.

Faire la maj du casque sur console hacké (si le casque doit passer par le psn de la console), j'en doute très fortement.

Par contre, tu ne connaitrais pas quelqu'un qui a une ps4 à jour pour pouvoir faire la maj du casque dessus?

bah je viens d'arriver dans la ville ou je suis donc pour le moment c'est pas possible lol , peut etre en demandant la ou je l'ai acheter :/


  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 20:45

#4
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

en fait c'est mon casque n'est pas a jour , 3.0 , et je doit le mettre en 3.10 minimum , quelqu'un c'est ou je peut trouver un site regroupant les firmware du casque VR en DL svp?


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 00:32

#5
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

http://www.logic-sun...-en-505-astuce/


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 09:18

#6
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Passe par le debug setting puis playstation vr puis firmware Update cela marche pour moi la mise a jour se fait apres mon casque etait deja a jour donc je sais pas si il trouve la mise a jour dans le casque ou si elle est stocké de base dans le firmware de la ps4 en tout cas la mise a jour se fait bien et sans internet

Fait un test et fait nous un retour
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 09:58

#7
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

Passe par le debug setting puis playstation vr puis firmware Update cela marche pour moi la mise a jour se fait apres mon casque etait deja a jour donc je sais pas si il trouve la mise a jour dans le casque ou si elle est stocké de base dans le firmware de la ps4 en tout cas la mise a jour se fait bien et sans internet

Fait un test et fait nous un retour

merci, alors j'ai fait comme tu m'a dis , mais le probleme j'ai eu une erreur (ce-40170-2) quand je lance le casque pour faire la MAJ par contre quand je le lance sans hen , la il me demande une MAJ 3.10 , donc j'ai chercher , et j'ai trouver sur un autre tuto ici , ou tu y participe aussi lol, et donc ils disent qu'il faut allumé le casque avant le HEN , sauf que moi le casque et pas a jour lol et donc :/ , faudrait que je trouve un endroit ou le mettre a jour ou trouver les FW sur un site , car je peut pas le faire via le hen vu que j'ai le message d'erreur des que je l'allume 


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 10:46

#8
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Si tu l allume au demarrage de la console il marche ? Une fois allumer tu lance ton hen . Lance le hen seul xvortex 1.6 par exemple pas mira
Tu passe bien par le debug setting pas par le menu normal?

Edit : oui je vois se que tu veux dire tu as en permanence le message de mise a jour du casque et tu peux pas aller plus loin

Oui te faut trouver un endroit pour le mettre a jour limite si ta personne tu l amene a un micromania ou truc du genre tu fait style que la mise a jour passe pas chez toi ou tu sort une connerie et il vont le brancher et du coup te faire la mise a jour

Modifié par cedsaill, 03 juin 2018 - 10:55.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 10:53

#9
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

Si tu l allume au demarrage de la console il marche ? Une fois allumer tu lance ton hen . Lance le hen seul xvortex 1.6 par exemple pas mira
Tu passe bien par le debug setting pas par le menu normal?

bah en fait le truc c'est que des que j'allume le casque , il me demande la MAJ direct , si je veut pas le casque s'etein :/ , et le truc aussi c'est que pour aller dans le guide je dois a chaque fois refaire la ocnfiguration du reseau avec le DNS et quand j'ai fini je doit le remettre a zero sinon le hen ne marche pas  :skeptical:  


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 12:22

#10
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

Si tu l allume au demarrage de la console il marche ? Une fois allumer tu lance ton hen . Lance le hen seul xvortex 1.6 par exemple pas mira
Tu passe bien par le debug setting pas par le menu normal?

Edit : oui je vois se que tu veux dire tu as en permanence le message de mise a jour du casque et tu peux pas aller plus loin

Oui te faut trouver un endroit pour le mettre a jour limite si ta personne tu l amene a un micromania ou truc du genre tu fait style que la mise a jour passe pas chez toi ou tu sort une connerie et il vont le brancher et du coup te faire la mise a jour

oui c'est se que je vais faire vu que je trouve pas de site que met les FW du casque 


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 15:43

#11
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

ok c'est bon j'ai reussi a le mettre a jour et marche nickel ;) , j'ia pas compris il ma demande la MAJ j'ai fait ok et ca c'est lancer  , et voila lol , alors qu'avant je n'arriver pas , par contre je l'ai lancer sans le HEN donc a voir avec le HEN et un backup de jeu  


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 16:10

#12
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

ha et bien niquel ;)

Oui tu aura pas de soucis après il suffit que tu allume ton vr avant de lancer ton hen et c est tout bon 


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 23:15

#13
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

ha et bien niquel ;)

Oui tu aura pas de soucis après il suffit que tu allume ton vr avant de lancer ton hen et c est tout bon 

merci pour ton aide ;) , mais juste pour savoir y a jeu qui n'est que sur ps store il s'appelle VIRRY je le cherche en pkg mais pas moyen de mettre la main dessus ta une idée ou je pourrais chercher stp MERCI 

 

ps: en MP si tu veux ;)


  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 00:09

#14
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Va falloir attendre que quelqun le dump.
Je t ais mp.
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 14:25

#15
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

Va falloir attendre que quelqun le dump.
Je t ais mp.

ok merci , oui apres ont vera 


  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 06:07

#16
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Payload Enable VR 5.05

https://github.com/s.../Enable-VR-50X/
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 07:15

#17
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Merci pour lien Cedsaill ^^
Mais je croyais qu’a partir de maintenant il n’y avait plus besoin de playload spécifique pour le VR, il sert à quoi celui ci?

Modifié par tosuya86, 06 juin 2018 - 07:16.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 10:45

#18
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

merci mais ca va il marche nikel sans , et comme dit tosuya, a quoi ca ser en fait ?


  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 12:18

#19
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Oui dans l immediat comme vous dites il sert pas a grand chose!!!
Pour ceux qui le veulent il est là on va dire...
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 13:37

#20
xxx182

xxx182

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages

hello, j'ai un psvr qui arrive par la poste dans la semaine, il est neuf, vous pensez que je pourais le mettre a jour directement sur la console en 5.05?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)