Transféré de fichier impossible....
Posté 02 juin 2018 - 09:58
Je possède une vista slim sous enzo (v10) avec une sd2vita monter en uXo et une memori card Sony monter umo
Je l ai ressorti pour en profiter un peu .
J ai installer pas mal de hombrew via vistashell 1.9 par USB directement sur ma micro sd du sd2vita et hiere impossible de transférer sa me marquer "écriture impossible disque protéger "....
Du coup j ai continuer de transférer sur umo ma carte officielle Sony puis je copier coller sur uxo ma carte sd2vita pour l installation .
Aujourd'hui impossible de transférer ni sur uxo ni sur umo même message d erreurs à la copie "écriture impossible disque protéger "....
J ai même essayer la micro se directement dans l ordi avec l adaptateur sd et rien de mieu...
Par ftp j ai pas essayer car FZ ne s installe pas sur le pc.
Merci d avance à tous .
Posté 02 juin 2018 - 21:33
- As tu un petit loquet (rare mais ça existe) sur la carte sd, si oui changé le de position ça peut venir de là.
- as tu essayé avec une autre carte sd pour voir si ça fonctionne ? Parce que ta carte sd peut être défectueuse.
Posté 02 juin 2018 - 21:42
Posté 08 juin 2018 - 22:19
Posté 10 juin 2018 - 21:37
Pour l histoire du Loquet sur une micro sd il n y en a pas c est que sur une sd normal .
Pour l histoire de reformater la sd je pense pas que sa change grand chose ...comme je l ai dit plus haut par câble USB via vistashell je ne peu pas accéder à la memory card sa me fait pareil que pour la micro sd ...
Posté 10 juin 2018 - 21:55
à tout les coups tu as cette erreur parce que tu n' as pas mis autorisé tout les utilisateurs un truc du genre ? tu as fais ces opération avec ton pc que tu as d' habitude ?
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 16 juin 2018 - 20:33
desoler du retard ou j ai utiliser le meme pc et j ai rien modifier manuellement sur le pc en lui meme ...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)