Aller au contenu


Photo

[Switch]La Team Xecuter présente son site dédié au Xecuter SX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 01 juin 2018 - 09:18

#41
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Il i a une nouvelle image 3d de l'intérieur du dongle :
Les 2 gros condensateur sa signifie quelle est auto-alimenté non ?
 


Ça sert certainement à stabiliser l'alimentation électrique du dongle. Si tu regardes sur une des images, on voit un + et un - sur l'armature plastique externe. Un peu comme les pôles d'une pile
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 09:57

#42
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages

Je suis curieux de savoir à partir de quel salaire vous pensez qu'on paye 7000€ d'impôt par an ;)
Après j'ai pas compris la remarque sur le fait que je peux payer mes jeux ? J'en achète pas mal, j'ai une collection de plus de 500 jeux originaux (cartouches/CD/DVD/...) et j'en achète régulièrement ... Le hack de la switch m'attire particulièrement pour pouvoir jouer aux emulateurs de vieilles console !

pas credible ce que tu dits et surtout maintenant

Si tu le dis ...
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 10:03

#43
Ryo51

Ryo51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Shinjuku
Merci pour ta réponse Eliboa :)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 10:30

#44
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Ce qui m’énerve dans cette faq c’est la phrase « la triche c’est notre priorité »

C’est seulement pour booster les précommande.

Le pire Les petits con qui triche en ligne vont se jeter dessus et ensuite vont pleurer leur mère parce qu’il se sont fait ban.

Franchement quel est l’intérêt de tricher dans un jeu que ça soit hors-ligne ou en ligne.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 11:09

#45
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male

Petite question mais es se que on pourrat jouer au live sans aucun risque ??


C'est pas sans risque !

opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 15:21

#46
mathls

mathls

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
Salut les gens,

J'ai pas encore la switch mais ça ne serait tardé.
Le dongle USB il se branche sur le port USB de recharge de la switch?
Ce qui signifie que si on la pose sur son socle on est obligé de débrancher le dongle?

Désolé j'ai pas la console alors j'essaie d'imaginer le côté pratique.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 16:04

#47
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Salut les gens,

J'ai pas encore la switch mais ça ne serait tardé.
Le dongle USB il se branche sur le port USB de recharge de la switch?
Ce qui signifie que si on la pose sur son socle on est obligé de débrancher le dongle?

Désolé j'ai pas la console alors j'essaie d'imaginer le côté pratique.


Le dongle se cale juste pour injecter la faille. Une fois boot en CFW y'en a plus besoin et on peut la docker.

La vidéo de présentation est pourtant assez claire. Je t'invite à la visionner de nouveau.

Modifié par bidobido, 01 juin 2018 - 16:07.

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 16:41

#48
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages

Ce qui m’énerve dans cette faq c’est la phrase « la triche c’est notre priorité »

C’est seulement pour booster les précommande.

Le pire Les petits con qui triche en ligne vont se jeter dessus et ensuite vont pleurer leur mère parce qu’il se sont fait ban.

Franchement quel est l’intérêt de tricher dans un jeu que ça soit hors-ligne ou en ligne.


Je suis d'accord sur les petits c... qui vont se jeter dessus et ensuite venir pleurer parce que BAN.

Par contre pour le solo sur certains jeux moi ça m'intéresse, par exemple des RPG, c'est pas vraiment ma tasse de thé mais par contre j'adore l'univers et leur scénario comme par exemple le prochain jrpg octopath traveller.
Les codes me permettent d'apprécier l'histoire et l'univers sans me prendre la tête.
Apres chacun voit midi à sa porte mais c'est clair par contre que je ne suis pas du tout pour la triche en ligne. ;)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 18:01

#49
DevilmanX

DevilmanX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

En même temps, combien de jeux interessants sur la switch? Vaut elle le coup d être hacker?

Y'a pas que le piratage de jeux commerciaux dans le monde du hack tu sais :P
Après, ta remarque sur les jeux intéressants est subjective, chacun son avis. Mais les chiffres de ventes de jeux un peu partout dans le monde te donneraient plutôt tort.

Oui c'est subjectif c'est sur mais comme d hab le nouveau mario et Zelda très bien après....Comme sur Wii U pour l instant je trouve.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 18:09

#50
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Oui c'est subjectif c'est sur mais comme d hab le nouveau mario et Zelda très bien après....Comme sur Wii U pour l instant je trouve.

J'avoue qu'ayant eu une WiiU y'a pas mal de jeux dont je me fout complètement sur Switch. Mais bon si on compare les chiffres de ventes des deux consoles, on comprend pourquoi les portages de jeux WiiU se vendent comme des petits pains :) En tous cas le fait que ce soient des portages n'enlève rien à la qualité des jeux.


Modifié par eliboa, 01 juin 2018 - 18:09.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 22:35

#51
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

Ou ces bon jeux connaisse une nouvelle jeunesse sur Switch .


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 15:10

#52
mathls

mathls

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Le dongle se cale juste pour injecter la faille. Une fois boot en CFW y'en a plus besoin et on peut la docker.

La vidéo de présentation est pourtant assez claire. Je t'invite à la visionner de nouveau.


Justement j'avais compris, ce qui veut dire que tu dois sans cesse enlever/brancher le dongle?
Tu dois le brancher pour jouer et l'enlever ensuite pour docker la console.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 15:28

#53
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Justement j'avais compris, ce qui veut dire que tu dois sans cesse enlever/brancher le dongle?
Tu dois le brancher pour jouer et l'enlever ensuite pour docker la console.

Non car une fois dockée tu n'éteins pas ta Switch, tu la mets en veille donc pas de soucis. Le dongle sert à chaque démarrage "à froid".

Par contre en mode nomade si elle s'éteint car la batterie est vide, tu es obligé d'utiliser le dongle.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 08:59

#54
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Bonjour, nouvelle foire aux question sur leurs site, il y a une question ambigue :

Q: Is TX coming up with solution for those that leave their Switch always 'docked'?
Its nice, that is portable, but some users never go 'portable', they are DOCK only fans, what about them?
A: If the demand is there, it is something we can develop


Avec le dongle la switch marche que en portable ( donc pas de mote TV ) ou c'est pour ceux qu'on la flemme de sortir la switch du dock pour mettre le dongle ?

Aussi il dise qu'on peut pas recharger la switch par le dongle, et si la batterie tombe a zéro alors ?

merci.

Modifié par JohnConnor, 03 juin 2018 - 09:00.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 09:05

#55
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, nouvelle foire aux question sur leurs site, il y a une question ambigue :


Avec le dongle la switch marche que en portable ( donc pas de mote TV ) ou c'est pour ceux qu'on la flemme de sortir la switch du dock pour mettre le dongle ?

Aussi il dise qu'on peut pas recharger la switch par le dongle, et si la batterie tombe a zéro alors ?

merci.

 

Je pense plutôt que la question concerne une solution pour lancer le CFW via le dock, sans passer par le dongle.

Il faut bien comprendre qu'il faut un moyen d'injecter l'exploit par le mode RCM, ce moyen c'est ce dongle. Une fois le CFW lancé tu peux retirer le dongle et docker ta console et/ou la recharger. Le dongle ne sert qu'une minute au démarrage et après basta jusqu'au prochain démarrage.


Modifié par eliboa, 03 juin 2018 - 09:06.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 10:22

#56
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

Par contre on parle de l'OS SX Pro à mettre sur la Carte SD (16Mo) donc si je pige bien le dongle injecte l’exploit et un menu pour lancer la CFW qui sera mis sur la MicroSD.


Modifié par DOCKY99, 03 juin 2018 - 10:28.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 10:40

#57
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Par contre on parle de l'OS SX Pro à mettre sur la Carte SD (16Mo) donc si je pige bien le dongle injecte l’exploit et un menu pour lancer la CFW qui sera mis sur la MicroSD.

Ouaip, la TX a dit que l'OS pouvait être lancé par n'importe quel loader comme TegraRcmGUI, NX Loader, etc. C'est exactement là même chose que pour lancer hekate + HBL sur 4.x et 5.x. Il faut un PC ou un Smartphone android, un cable USB et c'est tout (+ les fichiers sur la carte SD bien sûr). Le dongle fait la même chose.


Modifié par eliboa, 03 juin 2018 - 10:41.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 12:15

#58
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Assez technique cette FAQ #3. Pour le coup j'attends une traduction clean pour bien comprendre le système d'alim du dongle. En tout cas, de ce que j'ai pu lire, le dongle possède deux super condensateurs alimentés en basse tension via la Switch. Se réalimente rapidement apparemment. Sert à auto alimenter le dongle et injecter les MAJ software. Charge de la console via le dongle impossible (en même temps, quel intérêt). À ce propos (et c'est là que c'est "intéressant"), la TX n'exclue pas une RÉVISION MATÉRIELLE pour ajouter cette fonctionnalité. Si c'est que pour ajouter cette feature, je m'en fous mais si ils en profitent pour rendre obsolète la V1 dans le style de cette merde qu'est le Sky3DS et ces 40 versions, ça va vite me gonfler. Donc, à suivre.

Enfin, ils parlent d'un système pour ceux qui jouent seulement dockés (peut être une révision matérielle similaire dans le fonctionnement mais à raccorder à un port USB du dock). Pareil, si c'est pas au détriment de la V1 à venir pas grave mais si les primo acheteurs se font couillonner, ils s'en souviendront amèrement.

Et sympa les photos, d'après les visuels, ils devraient réussir à tenir leur planning. En même temps, c'est dans leur intérêt de ne pas traîner sinon ils sont cuits. Après, faut que ce soit vite fait MAIS bien fait m'enfin de ce côté là je ne me fais pas trop de soucis vu le sérieux de la team et la garantie de 1 an associée.

Modifié par bidobido, 03 juin 2018 - 12:17.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 12:24

#59
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Apparemment le dongle se recharge via la Switch mais au bout d'une semaine ou de 5 boots il se décharge. Visiblement il suffit de le laisser 2 secondes branché à la Switch un fois le CFW lancé pour qu'il se recharge à 80% :

 

Q: Huh, two caps, how do they get 'charged'? Do I have now and then plug my dongle into micro-USB cable to charge it, what happens when it runs out of power? — Why not battery instead? — Does it instead drain my Switch battery, what happens if I leave it plugged in.

A: The SuperCap’s are charged from either usb port ( USB-C or Micro USB ). The caps offer approximately 1 week standby time with enough energy left for one boot, or at least 5 successive boots without the opportunity to auto-charge. Charge to 80% is achieved (automatically) within 1-2 seconds of entry into the Nintendo start menu. We are working reducing that considerably … (see above for why not battery). Because we are powered by s-cap’s we have a very power conscious design.
Leaving the dongle in the console for more than a minute is pointless but will do no harm in any way to the dongle and drain very little battery ( currently we draw ~25mA but will work on reducing that considerably after ~1-2 minutes charge mode).

 

Edit : Pour ceux qui parlent pas anglais, la TX indique aussi que le dongle peut se charger par son port USB-C ou micro USB et que lorsqu'on le laisse branché à la Switch après chargement de l'OS il consomme en moyenne 25mA, la TX indique que c'est négligeable (mais à quoi bon le laisser branché ?).


Modifié par eliboa, 03 juin 2018 - 12:30.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 12:33

#60
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Apparemment le dongle se recharge via la Switch mais au bout d'une semaine ou de 5 boots il se décharge. Visiblement il suffit de le laisser 2 secondes branché à la Switch un fois le CFW lancé pour qu'il se recharge :
 

Q: Huh, two caps, how do they get 'charged'? Do I have now and then plug my dongle into micro-USB cable to charge it, what happens when it runs out of power? — Why not battery instead? — Does it instead drain my Switch battery, what happens if I leave it plugged in.A: The SuperCap’s are charged from either usb port ( USB-C or Micro USB ). The caps offer approximately 1 week standby time with enough energy left for one boot, or at least 5 successive boots without the opportunity to auto-charge. Charge to 80% is achieved (automatically) within 1-2 seconds of entry into the Nintendo start menu. We are working reducing that considerably … (see above for why not battery). Because we are powered by s-cap’s we have a very power conscious design.
Leaving the dongle in the console for more than a minute is pointless but will do no harm in any way to the dongle and drain very little battery ( currently we draw ~25mA but will work on reducing that considerably after ~1-2 minutes charge mode).


Ok eliboa merci pour la trad clean sur ce point. Qu'en penses-tu toi ? L'obsolescence pourrait-elle toucher ce matos aussi rapidement qu'elle a gangrené certains linkers en mousse sur DS-3DS ? Je voudrai surtout avoir ton point de vue sur ces deux condensateurs et leur durée de vie à terme ? Même si d'après moi si on laisse la machine en veille (et le CFW injecté), on ne devrait pas trop avoir à les solliciter..

Auto-décharge en une semaine si non utilisé, c'est convenable surtout si les condensateurs se rechargent en quelques secondes via la machine. Ou en branchant le dongle au secteur ou à une batterie externe comme on rechargerait un portable ? Cool ça si avéré.

Modifié par bidobido, 03 juin 2018 - 12:37.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)