Aller au contenu


Photo

Ma ps4 s’éteint seul


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2018 - 22:09

#1
sidnoma

sidnoma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
Slt a tous voilà mon problème j’ais injecter un payload via le navigateur de ma ps4 sous 5.05 sur http//ps4exploits.darksoftware.xyz/5.05/HEN+Mira/
Et ma console c’est éteint seul apres redémarrage quand je lance n’importe qu’elle appli sur ma ps4 elle s’éteint seul
Elle s’éteint c’est comme si on lui retirait le câble d’alimentation quand je lance le jeux officiel en Cd ou quand je lance le playroom mais elle s’éteint pas quand je suis sur le menu
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 22:50

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Salut 

 

ça ressemble a un crash du noyau, panic kernel comme ils disent lol

test avec le hen de xvortex seul mais sans mira 


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 01:25

#3
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male

Salut 

 

ça ressemble a un crash du noyau, panic kernel comme ils disent lol

test avec le hen de xvortex seul mais sans mira 

Un lien pour le hen de xvortex seul en .bin ça m'intéresse pour voir ce que ça donne sur PS4 Exploit Host d'Al Azif la mienne me fait parfois ce panic kernel, car j'ai beau cherché je ne le trouve pas. Merci.


Modifié par mehdissj2, 31 mai 2018 - 01:30.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 02:09

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Un lien pour le hen de xvortex seul en .bin ça m'intéresse pour voir ce que ça donne sur PS4 Exploit Host d'Al Azif la mienne me fait parfois ce panic kernel, car j'ai beau cherché je ne le trouve pas. Merci.

 

 

voila le 1.6 pour FW 5.05 https://github.com/x...en-vtx/releases


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 02:29

#5
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male

voila le 1.6 pour FW 5.05 https://github.com/x...en-vtx/releases

Merci à toi, je vais l'essayer pour voir si c'est plus stable que le Hen+Mira, je vous tiendrais au courant  :)


Modifié par mehdissj2, 31 mai 2018 - 02:29.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 02:31

#6
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Merci à toi, je vais l'essayer pour voir si c'est plus stable que le Hen+Mira, je vous tiendrais au courant  :)

 

 

pas de quoi et ca marche on attend ton retour ça fera un de plus pour ceux qui passe par ici :)


Modifié par Erko, 31 mai 2018 - 02:31.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 10:16

#7
sidnoma

sidnoma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
Sa marche après injection et hen only et installation d’un pkg rise of tomb raider sa fonctionne à nouveau merci à tous pour vos réponses
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 13:34

#8
lamineben

lamineben

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

bonjour vous pouvez me dire comment on met le vortex hen seul svp merci avec le host de al azif


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 17:10

#9
tobelight

tobelight

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour

Pour le vortex hen avec la solution ps4-exploit-host, tu renommes index.html (dans exploits\5.05\Mira) et idem Hen.bin (dans payload) et tu mets dans ces mêmes repertoires index.html (dans exploits\5.05\Mira) et ps4-hen-vtx.bin (payload)

 

Tobelight


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 08:00

#10
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Sinon, tu as PS4 serve3 sous Android, ça fonctionne nickel, c'est le HEN de XVortex
  • Retour en haut

Posté 07 août 2018 - 09:11

#11
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

Slt a tous voilà mon problème j’ais injecter un payload via le navigateur de ma ps4 sous 5.05 sur http//ps4exploits.darksoftware.xyz/5.05/HEN+Mira/
Et ma console c’est éteint seul apres redémarrage quand je lance n’importe qu’elle appli sur ma ps4 elle s’éteint seul
Elle s’éteint c’est comme si on lui retirait le câble d’alimentation quand je lance le jeux officiel en Cd ou quand je lance le playroom mais elle s’éteint pas quand je suis sur le menu

 

 

Un lien pour le hen de xvortex seul en .bin ça m'intéresse pour voir ce que ça donne sur PS4 Exploit Host d'Al Azif la mienne me fait parfois ce panic kernel, car j'ai beau cherché je ne le trouve pas. Merci.

 

 

voila le 1.6 pour FW 5.05 https://github.com/x...en-vtx/releases

 

 

Je pense que votre methode peut aussi m'aider,

j injecte aussi le paypload a l aide de mon navigateur, et de temps en temps la console s'eteint

 

exsite t'il un nouveau liens qui contient la version V1.6 pour FW 5.05. ?

 

je prefere passer par le navigateur ce qui est beaucoups plus facile, merci


  • Retour en haut

Posté 08 août 2018 - 06:19

#12
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Il y a le hen 1.7 de xvortex sur son github, fonctionne du premier coup, plus de message "mémoire insuffisante", plus de kernel panic
  • Retour en haut

Posté 08 août 2018 - 08:10

#13
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

Il y a le hen 1.7 de xvortex sur son github, fonctionne du premier coup, plus de message "mémoire insuffisante", plus de kernel panic

exsite t'il un lien pour que je puisse le mettre sur mon cache ?


  • Retour en haut

Posté 08 août 2018 - 09:21

#14
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male

exsite t'il un lien pour que je puisse le mettre sur mon cache ?

Si tu cherches le lien pour récupérer le fichier c'est ici https://github.com/x...eleases/tag/1.7


Modifié par mehdissj2, 08 août 2018 - 09:22.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2018 - 13:13

#15
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

Si tu cherches le lien pour récupérer le fichier c'est ici https://github.com/x...eleases/tag/1.7

 

 

 

non je cherche un lien que je dois rentrer dans ma console, il y avait besoin de rentrer une url de se connecter en ligne pour charger l adresse et ensuite hen1.6 etait installé directement sur la console sans ordinateur ou smartphone.

Ensuite avec le cache, la console n'avait plus besoin d etre en ligne.

 

Exsite t il encore cette methode pour la version 1.7


  • Retour en haut

Posté 08 août 2018 - 18:17

#16
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male

non je cherche un lien que je dois rentrer dans ma console, il y avait besoin de rentrer une url de se connecter en ligne pour charger l adresse et ensuite hen1.6 etait installé directement sur la console sans ordinateur ou smartphone.

Ensuite avec le cache, la console n'avait plus besoin d etre en ligne.

 

Exsite t il encore cette methode pour la version 1.7

 

http://crot.gembox.us/

 

 

SxTL44a.jpg


  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 11:40

#17
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

cool merci :)

 

sur quel topic a tu trouvé cette adresse ? Pour lancer les jeux cela marche avec 1.7 et HEN + Mira, mais quel est la difference entre les 2 ? une methode est plus stable ?

 

La parti DB-SG permet d'inserer des sauvegarde d'autre console ? Ma console ayant craché ma sauvegarde est maintenant corrompu et je voudrais rajouter un savedata d'une autre console

 

merci encore pour le lien :)


  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 12:53

#18
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male

L'adresse de l'exploit je l'ai trouvé ici : https://www.youtube....h?v=CLR7Cpsp6LA

 

Concernant le Hen Only v1.7 ou HEN+Mira il est conseillé d'utiliser le Hen Only car beaucoup plus stable et donc moins de kernel panic.

 

DB SG Backup permet de restaurer la base de données de votre PS4 (votre profil, jeux, la sauvegarde des données de jeux, paramètres...) !


  • Retour en haut

Posté 10 août 2018 - 13:42

#19
Mr.Madness

Mr.Madness

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Salut à tous,

J'ai un petit souci, niveau avancé en pc, mais débutant en ps...

Je joue actuellement en utilisant le Neotikz jailbreak avec CW Mira et  comme le post le mentionne, j'ai de nombreux panic kernel.

J'ai essayé plusieurs autres hen seuls  ou hen avec mira comme celui proposé ci-dessus  http://crot.gembox.us/  mais à chaque fois j'ai le cadena sur les jeux et ne peut donc les ouvrir.

 

Quand je les ouvre avec l'ancien hack avec Mira, je peux jouer.

 

Avez-vous une solution pour me passer des panic kernel de mira et que je puisse utiliser les jeux déjà installés.

 

Merci beaucoup pour toute aide.

 

Mr.Madness


Modifié par Mr.Madness, 10 août 2018 - 13:43.

  • Retour en haut

Posté 10 août 2018 - 14:18

#20
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male

Les jeux que tu as installé avec Hen+Mira tu dois les réinstaller de nouveau mais en activant seulement le Hen only pour que ça puisse marcher de nouveau.

 

Et pour le kernel panic justement il est conseillé d'opter pour le Hen 1.6 voir 1.7 de xvortex seul.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)