Aller au contenu


Photo

PS4 neuve FW kivabien au meme prix que les autres : arnaque ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 20 mai 2018 - 14:11

#1
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Salut,

 

vu sur ce site, ils vendent des PS4 avec firmware 4.05 ou 4.55 au meme prix qu'une quelconque PS4 vendue dans le commerce (a ceci pres qu'ils vendent des FAT et que le commerce ne propose que des slim)

 

ca parait trop beau pour etre vrai ? y'a t'il parmi vous des acheteurs de console via ce site ? Vos retours peuvent etre les bienvenus pour encourager l'achat ou au contraire le déconseiller

 

Merci

XT


  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 14:42

#2
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Ce genre de sites était (ou aurait pu l'être) utile quand on était au tout début du hack ps4. Lorsque seul le firmware 4.05 était hacké.
Il n'y avait qu'à voir sur eBay, LBC, des pages Facebook.. où l'on trouvait des consoles <4.05, vendues plus ou moins chères (jusqu'à 800 € pour des PS4 Pro).

À présent, on est à un moment où le hack 5.05 arrive très bientôt. Et ça ce n'est aucunement difficile à trouver sur Internet ou n'importe quel magasin (que ce soit des Slim ou des Pro). Et ici nulle pratique de prix abusifs, on est dans les prix normaux des consoles neuves.

Bref, ce genre de site n'apporte plus rien, hormis la partie remplacement de pièces détachées que celui-ci semble proposer.
En dehors, ce n'est plus que de l'attrape-nigaud, le vendeur attendant de trouver le bon client qui n'est pas tout à fait à jour sur l'actu ps4 (beaucoup pensent que pour hacker une ps4 c'est encore firmware 4.55 max).

Ça me fait penser à une page Facebook où un type avait un sacré stock de PS4 <4.55 (surtout des Fat et quelques Slim). Il vient de fermer sa page il y a de ça quelques jours avec l'annonce du hack 5.05 (il les vendait, évidemment, quasi x1.5 au prix du neuf).
Je mentirai si je disais que je m'en suis pas réjoui. Se faire un petit billet quand l'article est vraiment vraiment rare : Je peux comprendre. Mais faut pas abuser à ce point et prendre les gens pour des c***/pigeons.

Modifié par Enermax-29, 20 mai 2018 - 14:47.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 16:11

#3
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Hello,

 

Je pense qu'ils ne proposent que de FAT.

Le site est fiable mais c'est cher pour une FAT...

 

usb


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 12:28

#4
wiiiiiz

wiiiiiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Y'en a qui ont spéculé lors de l'avancement du hack et je pense que c'est surement pas les seuls.
Les devs ont su enrayer cette spéculation en rendant public plusieurs firm jailbreakable. En plus avec le 5.05 qui sera surement rendu public il n'y a plus aucun intérêt a garder des fats en stock.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)