Aller au contenu


Photo

[PS4] qwertyoruiop dévoile ce qu'il voulait montrer à la 0x41con


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 15 mai 2018 - 17:14

#21
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Trop fort ce qwertui¡¡¡ ce garçon m'éttonera toujour^^
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 17:35

#22
John Mascarenhas

John Mascarenhas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Vous allez voir quelque semaine ils sortirons l'exploit pour le 5.50 car je pense que la faille est quasiment la même que ke firmware 5.05.
Car pourquoi SONY a sortie la mise à jour 5.05 et dans la foulée sortir la 5.53?
Qwerty est ses amis on l'exploit 5.50 j'en suis sur donc rester patients.
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 17:57

#23
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Vous allez voir quelque semaine ils sortirons l'exploit pour le 5.50 car je pense que la faille est quasiment la même que ke firmware 5.05.
Car pourquoi SONY a sortie la mise à jour 5.05 et dans la foulée sortir la 5.53?
Qwerty est ses amis on l'exploit 5.50 j'en suis sur donc rester patients.


Il me semble que l'exploit 5.50 et même 5.53 a déjà était annoncé, mais il reste privé pour le moment.
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 18:02

#24
neophrene

neophrene

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
Je sais pas quoi penser car certains crient au fake pour 5.50 et 5.53. D'autres disent si mais un. Abruti pretend l'avoir alors qui connaît rien en codage et programmation. Donc je sais pas trop.

Modifié par neophrene, 15 mai 2018 - 18:03.

Config:

-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E

-RXTOOLS 

-Themehax installé

-Boot sur  EMUNAND 

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 18:31

#25
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

@boukaki76

Ils ont bien précisé que de leurs côtés, ils ne feront pas en sorte que l'on puisse jouer online (et ça se comprend quand on voit comment le online PS3 est pourri avec tous les cheater...). De plus ils ont précisé que sony avait retenu la leçon et que la modification d'un jeu sera banni très rapidement (et j'espère que ce sera instantanée, car les Kevin qui ne savent jouer qu'avec ça, non merci).



Moi je ne parle en aucun cas de modification de mod etc mais de profité des jeux tout simplement en online point et ça sera ferra croyez moi si lui veux pas le faire d'autre le ferons
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 19:24

#26
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
Salut, merci pour toutes ces news du lourd!


@boukaki76

Ils ont bien précisé que de leurs côtés, ils ne feront pas en sorte que l'on puisse jouer online (et ça se comprend quand on voit comment le online PS3 est pourri avec tous les cheater...). De plus ils ont précisé que sony avait retenu la leçon et que la modification d'un jeu sera banni très rapidement (et j'espère que ce sera instantanée, car les Kevin qui ne savent jouer qu'avec ça, non merci).



Moi je ne parle en aucun cas de modification de mod etc mais de profité des jeux tout simplement en online point et ça sera ferra croyez moi si lui veux pas le faire d'autre le ferons


Euh le problème c'est pas de se connecté, mais si tu vas online avec des fpkg donc des jeux modifiés, que tu cheat ou pas sony va te detecter et ban direct du coup ou est l'interet?
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 19:24

#27
legon93

legon93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
Oui il y aura certainement online un jour où l'autre
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 19:40

#28
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Salut, merci pour toutes ces news du lourd!


@boukaki76

Ils ont bien précisé que de leurs côtés, ils ne feront pas en sorte que l'on puisse jouer online (et ça se comprend quand on voit comment le online PS3 est pourri avec tous les cheater...). De plus ils ont précisé que sony avait retenu la leçon et que la modification d'un jeu sera banni très rapidement (et j'espère que ce sera instantanée, car les Kevin qui ne savent jouer qu'avec ça, non merci).



Moi je ne parle en aucun cas de modification de mod etc mais de profité des jeux tout simplement en online point et ça sera ferra croyez moi si lui veux pas le faire d'autre le ferons


Euh le problème c'est pas de se connecté, mais si tu vas online avec des fpkg donc des jeux modifiés, que tu cheat ou pas sony va te detecter et ban direct du coup ou est l'interet?



Y'aura toujours des solution les gars y'aura toujours des gars pour sortir du lot et te proposer des outils pour passer incognito ou te connecte au psn etc

Modifié par Boukaki76, 16 mai 2018 - 01:35.

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 20:22

#29
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling
Pour moi c pas demain la veille qu'on va jouer online avec des backups . Déjà il faudrait un spoof indétectable (et vu la fréquences des maj system de sony) et ensuite il faudrait un moyen de faire passer les fpkgs pour des version disque des jeux (car je vois pas comment les faire passer pour des achats sur le psn ...). Par contre le fait de cheater online (avec des jeux originaux) me semble déjà plus plausible dés lors qu'on aura un spoof fonctionnel .
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 13:52

#30
marcel53

marcel53

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
au moins cela va trier les pirates d'un coté et les fans de hacks et de homebrew....
Je respecte le hack.. pas le piratage !
C'est comme voler dans sa propre entreprise, ne pas payer son eau,ou son électricité.... tout y passer... donc faut déconner !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)