Aller au contenu


Photo

[Demande d'info] CFW 4.82


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2018 - 13:22

#1
fred89

fred89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Bonjour à tous.
Je possède une ps3 slim Cfw ferrox
Ma question est savoir si je veux changer de Cfw comment procéde ton ?
Quelle est le meilleur Cfw aujourd'hui sur 4.82?
Merci à vous
Cordialement
Frederic
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 14:44

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Le meilleur pour moi et la plupart, reste le cfw rebug et à l'heure actuelle il y a la version 4.82.2,
Pour installer le cfw c'est comme une mise à jour par clé USB en recovery ou depuis le xmb même si je préfère le recovery

Il faut le cfw sur la clé USB formaté en fat32, la clé USB dans le port de droite, ne pas laisser de cd dans le lecteur pendant l'installe ....voila en gros
Vu que tu es en ferrox tu est certainement en version cex donc chez rebug tu prend l'équivalent qu'il nomme REX et la version D-REX est pour dex

Voilà le lien du dernier rebug en date et n'oublie pas c'est REX édition pour ton cas ... tu trouve en bas de page ce qu'il te faut

https://rebug.me/off...-apr-16th-2018/

Modifié par Erko, 12 mai 2018 - 14:46.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 14:46

#3
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Salut,

Pour réinstaller un nouveau cfw tu télécharges un nouveau cfw 4.82 comme le rebug qui est éprouvé et au top et tu le réinstalles comme tout firmware via le recovery mode ou via le menu sur le xmb.

Vérifie bien le md5 du fichier pour ne pas avoir de mauvaise surprise à l'installation.

Bon après midi!

Edit: doublé par erko il t'as déjà tout expliqué ;)


Modifié par rickys, 12 mai 2018 - 14:47.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)