Aller au contenu


Photo

Switch Mode RCM


Meilleure réponse Hacking Joke, 11 juillet 2018 - 15:25

Pour le retour, j ai soudé et ca marche niquel, ca prends 5 à 10 démontage remontage compris.

Aucun soucis de charge manette apres plusieurs semaines d'utilisation.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2018 - 07:12

#1
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

Bonjour, 

 

Je voudrai connaitre une info sur le mode RCM.

J' ai lu dans divers posts sur le net , que pour passer ce mode sur la console nous pouvons shinter 2 pins directement sur la tablette.

 

Aussi j ai vu un diagramme sur le Joycon Droit, et je voudrai savoir si cette manip évite de shinter les 2 pins sur la tablette, et si ensuite le joycon est utilisatable 

 

 

DbgssYlVAAA27bK.jpg

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.


Modifié par Hacking Joke, 02 mai 2018 - 07:13.

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2018 - 16:38

#2
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 715 messages
  • Sexe:Male
perso j utilise un trombone pour le hack et ça fonctionne nickel...
pin 1 et 10...
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2018 - 16:40

#3
eliboa

eliboa

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 816 messages
  • Sexe:Male

Pareil que markus95, un trombone, simple et aucun risque :

tuto_03_06.jpg


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2018 - 23:58

#4
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    https://twitter.com/hyndrid

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:quebec

J'ai acheter sa sur ebay sa fait plus classe lolol s-l1600.jpg


Signaturhttps://twitter.com/hyndride éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2018 - 22:37

#5
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
  • Sexe:Male

J'ai acheter sa sur ebay sa fait plus classe lolol s-l1600.jpg




Pratique ?? Si tu veut bien me partager le lien je suis preneur ou pense tu que c est mieux le programme de eliboa ?

Modifié par pimsdou, 10 mai 2018 - 22:38.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2018 - 22:54

#6
eliboa

eliboa

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 816 messages
  • Sexe:Male

Notre ami sunriseur YggDrazill31 en vend à 2.5€ (frais de port compris). Testé et approuvé par mes soins :D :

IMG_20180510_234746.jpg


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2018 - 22:59

#7
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
  • Sexe:Male
Mais si j utilise ton tuto eliboa pas besoin de lui passer une commande ?
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2018 - 23:04

#8
eliboa

eliboa

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 816 messages
  • Sexe:Male

Non c'est pas obligatoire (un trombone suffit) mais c'est pratique à la longue. Franchement si t'en as l'utilité 2.5€ c'est rien pour le temps gagné et la simplification.


Modifié par eliboa, 10 mai 2018 - 23:32.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2018 - 23:07

#9
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
  • Sexe:Male
Oui mais avec les news qui arive cette accessoire ne servira plus à rien.
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2018 - 18:25

#10
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Bonjour, quel est la différence entre le pin 9&10 et 1&10 ? 


giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 00:24

#11
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages

Salut, je voulais juste vous partager ma petite création, étant un grand mangeur de glaces à l'eau, je n'arrêtais pas de regarder mes bâtons de glace en me disant "je suis sûr que ça rentre dans la fente du Joy-Con".
 
Ça me démangeait depuis un moment alors hier soir après un essai, bingo, du coup un petit trombone, un peu de colle glue et hop voilà le Jig RCM Bâton de Glace ou en Anglais le RCM Wooden Stick Jig, création 100% Française lol
 
Je vous mets des photos, bon c'est vraiment artisanal mais franchement ça m'a pris 10 minutes, le baton glisse nickel et ça fonctionne parfaitement.
 
IMG_5437.jpg

IMG_5440.jpg

IMG_5441.jpg


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 01:26

#12
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
  • Sexe:Male
T un OUF NgxAlex !! Fallait y penser lol dans 10 jours plus besoin de ça vive le sx pro
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 14:32

#13
Tke

Tke

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 499 messages
  • Sexe:Male

Tu auras encore besoin du JIG ;-)


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 14:34

#14
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
  • Sexe:Male
Oui mais c pas gênant
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 17:25

#15
Tke

Tke

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 499 messages
  • Sexe:Male

Petite question que j'ai posé dans la shout , je n'ai pas encore la switch mais j'ai deja preco le SX pro. Je pensais laisser la switch en mode sleep mode en mode RCM apres avoir boot sur le FW du dongle SX pour eviter la manipulation du JIG+Dongle a chaque fois etant donné que je ne compte trop allez sur la switch en mode normal. Apparement la switch ne recharge pas en mode RCM , comment quitter le mode RCM ? Power 12 secondes + eteindre ?


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 20:39

#16
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    https://twitter.com/hyndrid

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:quebec

Après avoir lancer le payload le mode RCM est désactivé quand la console boot sur le firmware


Modifié par Hyndrid QC, 10 juin 2018 - 20:41.

Signaturhttps://twitter.com/hyndride éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 21:12

#17
Tke

Tke

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 499 messages
  • Sexe:Male

Merci de l'info complementaire , n'ayant pas encore la console et du coup pas su bidouiller la bete , j'essaye d'etre a jours quand elle sera la. Du coup parfait pour qu'elle reste en mode veille et la recharger sans probleme ^^


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 06:38

#18
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 014 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Si ça peut vous inspirer :)

34874228_2162682390628756_36932385724893

 

 

34857456_2162682480628747_96832282667725

 

34984395_2162682433962085_83636021420569

 

EDIT : !!! ATTENTION RECENTRER VOTRE BOUTON DE 2MM (vers le centre de votre manette), SINON IL TOUCHE LE CHASSIS UNE FOIS MONTE SUR LE CONTROLER !!!

 

34911003_2162815687282093_43749909634503


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2018 - 22:29

#19
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
Bonsoir tous le monde,
Je sors la grosse pelleteuse pour savoir un truc qui m'échappe.
Peut on(une fois que l'on soude le pin 9 et 10 une fois pour toute pour pouvoir être en mode RCM) utiliser le joycon droit comme auparavant ?
Merci à la personne qui pourra me fournir une réponse claire.
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2018 - 22:33

#20
Balou1987

Balou1987

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Oui biensur je viens tout juste de mettre un point étai sur les 2 pin 9 et 10 dans le joycon sa marche nikel
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)