Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo propose le firmware 5.0.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 18 avril 2018 - 17:35

#21
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Oui, des jeux, car hormis du réchauffer et les éternels Mario & Co c'est pas encore ça je trouve, un peu comme dans les débuts de la Wii. 

Pour en revenir au sujet je trouve que Nintendo devrait vraiment proposer et non imposer les mises à jour, comment j' étais énerver avec ma Wii-U passé en 5.5.2 durant la nuit  :mad: , c’était pas pour bloquer la faille d'une console en fin de vie, mais pour supprimer le service Miiverse, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu... Du coup, plus de console sur le réseau...  


Modifié par facrax, 18 avril 2018 - 18:02.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2018 - 19:00

#22
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!

Oui, des jeux, car hormis du réchauffer et les éternels Mario & Co c'est pas encore ça je trouve, un peu comme dans les débuts de la Wii. 
Pour en revenir au sujet je trouve que Nintendo devrait vraiment proposer et non imposer les mises à jour, comment j' étais énerver avec ma Wii-U passé en 5.5.2 durant la nuit  :mad: , c’était pas pour bloquer la faille d'une console en fin de vie, mais pour supprimer le service Miiverse, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu... Du coup, plus de console sur le réseau...  

Quand tu bricole, la regle d'OR,NE JAMAIS JOUER EN RESEAUX!
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2018 - 19:39

#23
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

 C'est surtout que j'avais pas bien régler les DNS, du coup je me fait plus avoir et j'applique ta règle  :P


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2018 - 08:48

#24
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male

Ma Switch ne connaîtra pas le firmwaee au dessus du 4.1.0

Elle est rangée et attends la fin de l'année.

Pour ce qui est de Netflix je m'en fous complètement perso, c'est une console de jeu, point barre.

TV connectée, Smartphone, tablette pour Netflix.



Tout le monde n'a pas l'argent pour s'acheter une TV connectée ect...
Profitez de l'écran de la Switch pour Netflix sa serais cool



Ouais t'a quand même claqué 300 boules pour la switch, et ce sans jeu ... alors que la console est relativement nouvelle ... avoir un Pi ou un chromecast a 40 boules c'est pas non plus la mer à boire hein !

Surtout que t'a probablement déjà une wii/wiiU/3ds/ps3/ps4/psvita/x360/xOne/Pc/tablette/mobile/télé d'après 2009 ... c'est de la mauvaise foi de dire qu'il y a qu'avec la switch que tu peux écouter Netflix ...


Absolument pas cette console est un cadeau je ne me le suis les payer je n'ai pas les moyens.

Effectivement il y a des outils comme Chromecast mais je ne suis pas comme certains je m'informe sur le fonctionnement, popularité, je doit dire qu'elle ne l'a pas vraiment vue que c'est une pompe à connexion,

Tablette j'ai pas et j'ai pas d'ordinateur assez puissant pour de la visualisation vidéo (processeur Atom sa va loin)

Pour en revenir à la Switch, elle est belle l'excuse de dire qu'il privilégie les jeu à la console pour l'instant alors que que sa fait tout de même 1 ans qu'elle est sortie.

Je dit pas qu'il que Nintendo on tord mais je trouve sa fort sur vous protéger la firme pour cette raison.


Pour les mise à jour automatique des justement pour empêcher qu'on reste sur le bon firmware.
Sa semble logique qu'il ne veulent pas que leurs Switch soit comme le 3DS (désolé Nintendo mais la 3DS reste mieux que la Switch pour l'instant) Niveau Hack c'est le pied en plus. Surtout avec la nouvelle méthode la SeedMiner même se en 11.6 peuvent hacker leurs 3DS dorénavant (D'ailleurs sa m'étonne qu'il n'y est pas eu de bnews sur ce hack mais bon)

Effectivement miiverse a été retiré et sa fous la mère sur TLOZ Wind Waker par exemple car on peut plus d'envoyer les photos pour la quête la plus longue du jeu

Le problème, c'est que chacun de sses service coûte un certain prix pour Nintendo, miiverse demandais trop de temps et d'argent (les serveurs par exemple) ils ont arrêté le service pour investir sur la Switch.

Leurs choix est certes en désaccord avec la communauté mais on a pas le choix, sa reste sa Nintendo leurs console et on doit malheureusement de s'y soustraire (sauf quand on arrive à hack leurs consoles et qu'on peut créer comme sur 3DS un fork de miiverse)

Sur ce bonne journée à tous

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2018 - 13:54

#25
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
J'aimerai bien avoir une switch...
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2018 - 21:45

#26
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

J'aimerai bien avoir une switch...


Profites-en sur le bon coin, il y a encore un bon paquet de switch en vente, puis au moins on peut demander la version :)

Quand les ventes de switch d'occasions vont exploser à la sortie du cfw les gens ne pourront plus avoir d'excuses ^^
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2018 - 14:36

#27
furry

furry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Si quelqu'un connait le passé de la team SALT, pour connaître leur fiabilité, car ils ont annoncés la sortie de Linux sur Switch (aujourd'hui/demain)
https://mobile.twitt...393848157528066

(Bien regarder les dernières lignes de l'image), avec une petite guéguerre envers F0F et reswitched.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)