Aller au contenu


Photo

Jeux GameCube et Wii directement sur le GamePad


Meilleure réponse WarC0zes, 19 avril 2018 - 19:21

Le problème c'est WiiU USB Helper , utilise plutôt TeconMoon's WiiVC Injector.

j'ai essayer avec WiiU USB helper , ca fonctionner pas. En utilisant TeconMoon's WiiVC Injector ca a fonctionner pour avoir les jeux sur gamepad ( Gamecube tous fonctionne sur gamepad et Wii pas tous). Tu créer un Wii VC avec une image iso du jeu pour wii , gamecube et des homebrews.

 

sourcehttps://gbatemp.net/...support.483577/

 

 

Voici une liste des jeux Wii qui fonctionne avec le gamepad: https://wiki.gbatemp...patibility_list

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 15 avril 2018 - 12:50

#1
Ventilo

Ventilo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, j'ai essayé de jouer à des jeux GameCube et Wii directement sur le GamePad, et soit le jeu se lance mais aucun bouton ne fonctionne, soit j'ai un écran noir. Les jeux Wii fonctionnent parfaitement avec une Wiimote. Les jeux GameCube ne fonctionnent pas parce que je n'ai pas de manette compatible (manette classique, Wii U Pro Controller, etc.), mais je pense que ça fonctionnerait si c'était le cas. Comment faire ? :(


  • Retour en haut

Posté 15 avril 2018 - 14:16

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 042 messages
  • Sexe:Male
C'est bien via injection et non via vwii?
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2018 - 14:35

#3
Ventilo

Ventilo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male

Oui, c'est bien par injection (Wii U USB Helper).

D'ailleurs, j'ai réussi à utiliser le GamePad en tant que manette classique dans Super Mario All-Stars sur Wii, injecté par le Wii VC Injector Script. Par contre, j'aimerais vraiment faire fonctionner ça avec mes jeux injectés par Wii U USB Helper... En plus, certains comme Mario Kart Wii sont compatibles avec la manette classique, donc je ne vois pas d'où vient le problème. :(


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2018 - 19:21   Meilleure réponse

#4
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

Le problème c'est WiiU USB Helper , utilise plutôt TeconMoon's WiiVC Injector.

j'ai essayer avec WiiU USB helper , ca fonctionner pas. En utilisant TeconMoon's WiiVC Injector ca a fonctionner pour avoir les jeux sur gamepad ( Gamecube tous fonctionne sur gamepad et Wii pas tous). Tu créer un Wii VC avec une image iso du jeu pour wii , gamecube et des homebrews.

 

sourcehttps://gbatemp.net/...support.483577/

 

 

Voici une liste des jeux Wii qui fonctionne avec le gamepad: https://wiki.gbatemp...patibility_list


Modifié par WarC0zes, 19 avril 2018 - 19:23.

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2018 - 18:49

#5
Ventilo

Ventilo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male

Je vais essayer d'injecter Mario Kart Wii avec le TeconMoon's Wii VC Injector. Merci ! :D


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)