Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony sort le firmware 5.53 sur PS4 et corrigerait la faille webkit exploit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 13 avril 2018 - 01:22

#41
mario68

mario68

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)

perso je paie 50e par an pour joué arreter vos connerie de crevard pour joué a l oeil tout ce paie un minimum

Pourtant tu sembles te faire plaisir sur la play3 ...


Un gros plus 1 est boom looooooool


Mouais mais la PS3 c'est une autre génération maintenant.
Je suis aussi un peu dans la même optique que lui pour cette nouvelle génération de consoles.
C'est pas une question de pigeons ou pas, comme il l'explique il joue que aux jeux offerts avec ps+, abonnement obligatoire si tu veux jouer online.
Et toute façon tous ceux qui ont un abonnement ps+ ils sont pas vraiment prêts à laisser le online à mon avis et vu que pour les spoofs va falloir attendre un sacré moment...
Pour ma part je m'en fou du ps+ et online, j'achète les jeux qui me plaisent le plus, j'y joue et les revends alors je dépense quasiment rien, donc bon j'y retrouve mon compte...
Après j'attends quand même les exploits pour 5.01 et pour 4.1.0, mais ce ne sera pas pour les backups comme la génération précédente ;)
Après il est vrai que son com' est vraiment à coté de la plaque, donc je peux comprendre que vous lui en voulez :D

Modifié par mario68, 13 avril 2018 - 01:34.

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 05:18

#42
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male

perso je paie 50e par an pour joué arreter vos connerie de crevard pour joué a l oeil tout ce paie un minimum

Pourtant tu sembles te faire plaisir sur la play3 ...



Un gros plus 1 est boom looooooool

salut oui je comprends les gens qui veulent payé mais moi en tous cas quand il y a des astuces pour moins payé je les prends toujours...moi j"ai pas encore la pluie de billet qui me tombe dessus chaque matin quand j'ouvre ma fenêtre...
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 06:13

#43
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Enfin!
Après 5 ans de bons et loyaux services, Sony a officiellement cessé de mettre à jour sa console!
Désormais, on entre dans la fameuse période des "mises à jour pour améliorer la stabilité"!

J'attends les kernels exploit 5.xx avec impatience, pas pour profiter d'un hack sur ma ps4 (je suis déjà en 4.55) mais pour profiter des nouveaux jeux, dont le tout récent "God of War"!!

Modifié par shim80, 13 avril 2018 - 06:14.

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 07:38

#44
TargetID

TargetID

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Enfin!
Après 5 ans de bons et loyaux services, Sony a officiellement cessé de mettre à jour sa console!
Désormais, on entre dans la fameuse période des "mises à jour pour améliorer la stabilité"!

J'attends les kernels exploit 5.xx avec impatience, pas pour profiter d'un hack sur ma ps4 (je suis déjà en 4.55) mais pour profiter des nouveaux jeux, dont le tout récent "God of War"!!

Hein ? Y'a des mises à jour de "stabilité" depuis 2002 chez Sony hein. Et ils sont loin d'arrêter les MAJ sur la PS4.
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 07:46

#45
BigNoOoZ

BigNoOoZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
Ca bosse chez SONY !
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 07:49

#46
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Qwertyuiop n'a plus vraiment de raison pour garder son kexploit 5.x maintenant que toute les failles connue du public sont boucher a moin qu'il a une genre d'entente avec Sony pour la prétendu release de ses kexploit comme par exemple de ne pas releaser trop tot ses travaux apres la sortie d'un nouveau firmware
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 08:32

#47
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
@Hyndrid QC

Et pourtant quelque chose me dit qu'on vas l'attendre encore un petit moment le kexploit 5.xx , je n'arrive pas a comprendre qwerty , qui dit que son objectif est de toucher un maximum de machines et qu'il release si patché , le 5.01/05 commence a daté , il est grandement patché et il ne sort rien , il se contredit....

Modifié par overload, 13 avril 2018 - 13:29.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 09:20

#48
digimonde

digimonde

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 505 messages
merci
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 09:50

#49
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages

Enfin!
Après 5 ans de bons et loyaux services, Sony a officiellement cessé de mettre à jour sa console!
Désormais, on entre dans la fameuse période des "mises à jour pour améliorer la stabilité"!

J'attends les kernels exploit 5.xx avec impatience, pas pour profiter d'un hack sur ma ps4 (je suis déjà en 4.55) mais pour profiter des nouveaux jeux, dont le tout récent "God of War"!!

Hein ? Y'a des mises à jour de "stabilité" depuis 2002 chez Sony hein. Et ils sont loin d'arrêter les MAJ sur la PS4.

Tu n'as saisi ni l'ironie ni le sarcasme de mon message.
Tout d'abord, je parle ici de la PS4, et non des consoles Sony en général.
Ensuite, évidement que Sony ne va pas "arrêter" les MAJ, seulement, c'est la fin des MAJ qui apportent de vraies nouveautés.
On commence maintenant la longue période des MAJ de "stabilité" qui ont pour unique but de contrer les exploits.
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 09:54

#50
TargetID

TargetID

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Enfin!
Après 5 ans de bons et loyaux services, Sony a officiellement cessé de mettre à jour sa console!
Désormais, on entre dans la fameuse période des "mises à jour pour améliorer la stabilité"!

J'attends les kernels exploit 5.xx avec impatience, pas pour profiter d'un hack sur ma ps4 (je suis déjà en 4.55) mais pour profiter des nouveaux jeux, dont le tout récent "God of War"!!

Hein ? Y'a des mises à jour de "stabilité" depuis 2002 chez Sony hein. Et ils sont loin d'arrêter les MAJ sur la PS4.

Tu n'as saisi ni l'ironie ni le sarcasme de mon message.
Tout d'abord, je parle ici de la PS4, et non des consoles Sony en général.
Ensuite, évidement que Sony ne va pas "arrêter" les MAJ, seulement, c'est la fin des MAJ qui apportent de vraies nouveautés.
On commence maintenant la longue période des MAJ de "stabilité" qui ont pour unique but de contrer les exploits.

Et ben c'est tout autant faux. Il y a toujours eu des MAJ de stabilité autant sur PS4 que sur les autres consoles.
Toutes les MAJ n'apportent pas des nouveautés et ça depuis la sortie de la PS4 et des autres consoles, il y a toujours eu des maj de stabilité.
Il y aura toujours des mises à jour apportant des nouveautés.

Modifié par TargetID, 13 avril 2018 - 10:06.

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 11:56

#51
MaSsAcReuR

MaSsAcReuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
du coup on va pouvoir sortir le jailbreak 5.50?? :)
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 12:27

#52
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
@MaSsAcReuR

Faudrait deja que yen est un en 5.50 , aucun kexploit annoncé dessus pour l'instant et je pense qu'on est pas prêt d'en avoir un nouveau vu comment les gens on soulé Qwerty en jouant les relou sur twitter, a moins qu'un autre prenne la relève et la responsabilité d'en trouver un et de le divulguer

La dernière réelle annonce et preuve remonte au 5.01 (octobre 2017)

Modifié par overload, 13 avril 2018 - 12:32.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 13:19

#53
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
Peut être qu'il liberera le KExploit 5.0X un jour mais j'en doute. Je penses qu'il avait pour politique de libérer un exploit uniquement s'il en avait un plus récent sous le coude.
Ce qui sont en 4.55 peuvent s'estimer heureux à l'heure actuelle c'est le golden firmware et on dirait bien qu'il va le rester longtemps.
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 13:24

#54
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
Oui tant pis pour moi qui suis en 5.01 (dommage j'avais des projet de codage de payloads et pas envie d'acheter une autre ps4) trop de bon jeu en approche , je mettrais a jour au besoins si l'envie d'un de ces futur jeux se fait sentir, décidément cette gen est vraiment spécial a tout les niveaux je trouve

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 14:09

#55
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
J'suis un peu paumé avec ces histoires d'exploits..
J'ai cru que Qwerty avait lâché en public le web exploit 5.xx et qu'il bossait sur le kexploit, jusqu'à sa récente "démission"

Du coup, s'il a pas release le web exploit, on est bons pour attendre je le sens aussi :/

Bon perso j'ai ma Pro en 4.55 et j'me suis (re)pris une p'tite Slim pas chère, qui me servira pour au moins God of War et Detroit
(verra par la suite si je la garde si le hack a du mal à bouger)
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 14:22

#56
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
5.01 : Webkit exploit publique / Kexploit privé
5.05 : Webkit exploit publique / kexploit privé
5.50 : Webkit exploit publique / Aucun Kexploit a ce jour
5.53 : Aucun webkit / Aucun Kexploit a ce jour

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 15:40

#57
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

Salut,

J'avais mis a jour ma PS4 Pro en 4.55 genre une semaine avant l'annonce du hack pour profiter d'un jeu, puis en 5.05 pour profiter de Monster Hunter World qui m'a quand même vite souler.
J'ai fait une croix sur le hack pour le moment, mais j'ai une question quand même, n'ayant jamais utiliser la console pour faire autre chose que play, j'ai par exemple jamais lancé player vidéo, or je voulais testé un film dessus et la ... il me demande mise à jour console.
Un moyen de by-passer ça ?

 

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 15:42

#58
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
@Shadomage


Non pas pour l'instant

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 15:47

#59
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

@Shadomage


Non pas pour l'instant

 

Merci Overload, elle va retourner en Stand-By jusqu'à KH3 en espérant un hack du 5.05 d'ici là


  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 16:22

#60
Nishiâ2

Nishiâ2

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Qwwerty dit qu'il a un exploit kernel il attend des donation pour le lâcher
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)