Aller au contenu


Photo

[PS4] Playgrounds ESP8266 de Pearlxcore et de RetroGamer74 et un mod icônes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 09 avril 2018 - 20:07

#41
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@midorijin : pour suivre des devs de différentes scènes, ce que je vois avec le hack sony, et l'insolence présente, je n'ai pas vu cela avec des hacks chez Nintendo et Microsoft.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2018 - 20:26

#42
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Je suis du même avis que toi Return ^^
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2018 - 20:28

#43
guiroots

guiroots

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male

les gens je suis completement paumé ,

jai commencer avec la carte esp8266 le hack fonctionne mais je ne comprend pas la manip pour me connecter en local

le ftp fonctionne sur ps4 je conecte mon cable  , ouvre fileZila inscrit l'ip et le port (1337) mais rien.

ca serais sympa d'en parler pour ceux et celles qui commence la hack sur la carte

tanks 


  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 06:12

#44
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male

les gens je suis completement paumé ,
jai commencer avec la carte esp8266 le hack fonctionne mais je ne comprend pas la manip pour me connecter en local
le ftp fonctionne sur ps4 je conecte mon cable  , ouvre fileZila inscrit l'ip et le port (1337) mais rien.
ca serais sympa d'en parler pour ceux et celles qui commence la hack sur la carte
tanks 

Faut connecter ton pc sur le réseau wifi de ton module esp8266.
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 06:12

#45
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male

les gens je suis completement paumé ,
jai commencer avec la carte esp8266 le hack fonctionne mais je ne comprend pas la manip pour me connecter en local
le ftp fonctionne sur ps4 je conecte mon cable  , ouvre fileZila inscrit l'ip et le port (1337) mais rien.
ca serais sympa d'en parler pour ceux et celles qui commence la hack sur la carte
tanks 

Faut connecter ton pc sur le réseau wifi de ton module esp8266.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 01:40

#46
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Tu n'est pas content,on t'invite à trouver un moyen passer outre la 4.55 pour les jeux,le hack ce n'est pas un du,Si il veulent demain il te fond payer tout ça, et je pense que tu aura peut être une raison de gueuler comme un ane,Si tu n'est pas capable de trouver des solutions,dans ce cas ferme ta bouche laisse les travailler,et tu viendra te bran... sur la news le jour où ça sortira , pendent ce temps on est dans le même cas que toi on aimerais un multiman,un webman comme sur ps3,mais le truc c'est que l'on est au tout début du hack et tu n'est pas près de voir ce genre de chose arriver, ça prend du temps.


Toujours authentique tu réagis comme il faut
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 01:49

#47
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
WarC0zes Sa distingue automatique les icones si c'est mis sur ma clé USB, mon disque dur ou en interne? Si je l'installe sur mon ESP8266 ou je dois changer mes icones 1 a 1 ou sa va distinguer les choses automatiquement?

Sa m'intéresse vraiment pour ma PS4 4.55 + ESP8266
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 06:17

#48
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

WarC0zes Sa distingue automatique les icones si c'est mis sur ma clé USB, mon disque dur ou en interne? Si je l'installe sur mon ESP8266 ou je dois changer mes icones 1 a 1 ou sa va distinguer les choses automatiquement?

Sa m'intéresse vraiment pour ma PS4 4.55 + ESP8266


Pour changer t'es icones , rien se fait automatiquement. Faut tout faire manuellement en passant par FTP.
Conseille, si tu utilise AppToUsb, ca té creer tout les dossier CUSAXXXX des jeux present sur ta ps4. Tu regardera dans chaque dossier CUSAXXXX, si ta le pkg c'est qui les installer sur l'externe et si le dossier est vide c'est qui les installer sur l'interne. Apres ta plus cas choisir ton icones hdd ou usb suivent ou ton jeu est installer et tu copie par ftp.

Modifié par WarC0zes, 11 avril 2018 - 06:18.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)