Aller au contenu


Photo

PS4 Pro V2 CHU 7116B s'éteint brutalement après 5mn de jeu.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 04 avril 2018 - 23:20

#1
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Bonsoir tout le monde.

Je viens vous faire part d'un problème bizarre qui m'arrive en ce moment avec une PS4 Pro nouveau modèle V2 (CHU 7116B) neuve que j'avais acheté en France (je suis à l'étranger).

Je la sors de la boite, premier démarrage et je transfère dessus mes jeux que j'ai copié depuis mon ancienne PS4 à partir d'une sauvegarde sur disque dur externe.

Et quand je lance un jeu (n'importe lequel), 5mn après il y a un message qui dit "Trop de périphérique usb connectés" puis la console freeze quelques secondes puis s'éteint brusquement. 

Je la démarre alors puis je tombe sur le diagnostic disque dur machin puis la console repart. Mais quand je lance un jeu, quelques secondes après rebelotte. J'attends 10mn pour la redémarrer puis ça me prends 5 ou 10mn de jeu et ça s'éteint brusquement avec le même message sur l'usb.

J'ai tout essayé en fait. Changer de disque dur interne, réinitialiser la console, tout mais même problème.

Du coup en y pensant est-ce que ce serait un problème de Bloc Alimentation? Comme sur les PS3 Slim 2000 d'avant où il fallait modifier les valeurs des résistances réglables dans le bloc alim.

J'ai parcouru les forums anglophones et j'ai constaté que beaucoup de personnes avaient le même problème que moi mais j'ai pas trouvé de solution.

Merci de m'avoir lu.


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 05:17

#2
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • Sexe:Male

pour moi les alimentations de ps4 pro ne se reglent pas(du moins avec mes connaissance)

a mon avis ton alimentation a un souçi


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 19:31

#3
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

pour moi les alimentations de ps4 pro ne se reglent pas(du moins avec mes connaissance)

a mon avis ton alimentation a un souçi

Je le pense aussi.
J'aimerais la retourner car elle est encore sous garantie mais ça me coûterai une fortune car je suis à l'étranger du coup je me demande si c'est mieux de commander un bloc alim de rechange.
Ou bien remplacer le bloc alim par une alimentation PC direct!


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 19:34

#4
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Normalement, la garantie fonctionne d'office, que tu achètes en France ou dans un autre Pays où tu résides pas. 

Regarde la législation, mais je suis quasiment certain de ! 


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 20:23

#5
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Normalement, la garantie fonctionne d'office, que tu achètes en France ou dans un autre Pays où tu résides pas. 

Regarde la législation, mais je suis quasiment certain de ! 

Sisi je sais.
Sauf que de chez moi je dois l'envoyer en France mais la garantie ne fonctionne pas ici malheureusement.

Mais bon je vais le faire mais j'essaye de penser à l'alternative Bloc Alim PC là :D


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)