Aller au contenu


Photo

[Tuto Complet] : Hacker / Jaibreaker sa PS4 en 7.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Posté 15 mai 2018 - 17:39

#61
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

@inconnux ta pas fais dans le détails la, bien joué, voilà que tu me donne envie d'acheter un plus grand hdd sur ma ps4


@Erko : Il faut 8To si tu veux profiter de ta ps4 au maximum, faut aussi calculer les nouveaux jeux qui vont sortir au fur et a mesure aussi dont 8To sa me parait correcte ;) :P

Franchement si ta les moyens achète après c'est vrai que 8To c'est un prix comme meme XD :P
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 18:01

#62
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

@Erko : Il faut 8To si tu veux profiter de ta ps4 au maximum, faut aussi calculer les nouveaux jeux qui vont sortir au fur et a mesure aussi dont 8To sa me parait correcte ;) :P

Franchement si ta les moyens achète après c'est vrai que 8To c'est un prix comme meme XD :P

 

Surtout que sur absolument tout les jeux que tu auras, à combien tu joueras/termineras?

Après, c'est clair que si tu passe ta console ou fait des soirées, ça fait du choix pour tout le monde, mais pour la plupart des gens, 1/2to c'est largement suffisant.


  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 19:01

#63
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

@Erko : Il faut 8To si tu veux profiter de ta ps4 au maximum, faut aussi calculer les nouveaux jeux qui vont sortir au fur et a mesure aussi dont 8To sa me parait correcte ;) :P

Franchement si ta les moyens achète après c'est vrai que 8To c'est un prix comme meme XD :P


C'est noté merci... mais quand je vois les prix ça fais mal, je vais attendre de voir les jeux qui seront partagé pour le fw 5.05 et delà je verrai bien par rapport aux jeux qui me tente

En tout cas merci de ton conseil

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 20:26

#64
j-one@24

j-one@24

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

C'est clair que le prix du 8to n'est pas donné mais avec le fw 5.05 le nombre de jeux va exploser 

le disque dur de 8to sera le bienvenu et faut dire que @inconnux a 100% d'anticipation  XD  B)


  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 21:00

#65
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

C'est clair que le prix du 8to n'est pas donné mais avec le fw 5.05 le nombre de jeux va exploser
le disque dur de 8to sera le bienvenu et faut dire que @inconnux a 100% d'anticipation XD B)


Il faut c'est important de prévoir XD
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 10:42

#66
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Il faut c'est important de prévoir XD

 

Pour ma part, trop de jeux tue le jeu. Haha, 8 to c'est l'overdose.

Le paradoxe, c'est que plus le choix est vaste, moins on sait à quoi on veut jouer 


  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 10:52

#67
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Pour ma part, trop de jeux tue le jeu. Haha, 8 to c'est l'overdose.

Le paradoxe, c'est que plus le choix est vaste, moins on sait à quoi on veut jouer 

 

Sinon,  la compatibilité des jeux 5.05 pour le firmware 4.55 est annoncée pour bientôt ? :P


Modifié par oob, 16 mai 2018 - 10:52.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 21:49

#68
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Sinon, la compatibilité des jeux 5.05 pour le firmware 4.55 est annoncée pour bientôt ? :P


Ce qui est annoncer est un exploit 5.05 pour ps4 dont on va devoir passer nos ps4 en 5.05 pour bientot en restons tranquillement en 4.55, et de + 8To parceque jai aussi un catalogue de jeux ps2 a mettre sur ma ps4 j'ai pas seulement les jeux ps4 avec les homebrews, les futurs emulateurs, linux etc... Si tu veux pas changer de disque dur tout ltemps et si tu veux être tranquille pendant tout la scène ps4 il faut 8To moi j'dis personnellement
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 21:55

#69
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Hello,

 

Je ne suis pas certain que l'on pourra booter Linux comme un homebrew mais plutôt a partir d'une clef ou d'un disque externe.

Mais ca reste a voir...

Pour le reste je suis de l'avis d'inconnux on va avoir besoin d'espaaaaaace et il n'a jamais été question de compatibilité de jeux en 4.55

 

usb


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 17:55

#70
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Hello,

 

Je ne suis pas certain que l'on pourra booter Linux comme un homebrew mais plutôt a partir d'une clef ou d'un disque externe.

Mais ca reste a voir...

Pour le reste je suis de l'avis d'inconnux on va avoir besoin d'espaaaaaace et il n'a jamais été question de compatibilité de jeux en 4.55

 

usb

Ah ok, je vois. On sera tous obligé de migrer vers la 5.05 le jour j.

Pourtant, le jailbreak 4.05 offre le support des pkg's jusque version 4.55. C'est ça qui est curieux


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 17:58

#71
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Ce qui est annoncer est un exploit 5.05 pour ps4 dont on va devoir passer nos ps4 en 5.05 pour bientot en restons tranquillement en 4.55, et de + 8To parceque jai aussi un catalogue de jeux ps2 a mettre sur ma ps4 j'ai pas seulement les jeux ps4 avec les homebrews, les futurs emulateurs, linux etc... Si tu veux pas changer de disque dur tout ltemps et si tu veux être tranquille pendant tout la scène ps4 il faut 8To moi j'dis personnellement

Oui, je vois ce que tu veux dire alors. Moi, c'est pas que je lance énormément de jeux ps2 donc 2to ça devrait convenir à mes besoins je pense.. Après on verra pour la suite =)


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2018 - 11:41

#72
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Oui, je vois ce que tu veux dire alors. Moi, c'est pas que je lance énormément de jeux ps2 donc 2to ça devrait convenir à mes besoins je pense.. Après on verra pour la suite =)

 

On attend le kexploit 5.05 avec impatience ;)


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 21:26

#73
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

On attend le kexploit 5.05 avec impatience ;)

L'exploit 5.05 serait apparemment disponible depuis hier. A confirmer.

 


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 21:29

#74
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Salut oob,

 

Tu rigoles la ?


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 21:33

#75
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

L'exploit 5.05 serait apparemment disponible depuis hier. A confirmer.

 

 

oob : Ahah XD , ta pas vu que j'ai refais un TUTO pour la 5.05 oob? T'es pas à la page dis donc :P XD

 

[TUTO COMPLET] : HACKER / JAILBREAKER SA PS4 EN 5.05 http://www.logic-sun...is-le-27052018/

 

 

 

 

Salut oob,

 

Tu rigoles la ?

 

 

usb : Laisse tombé oob il me fais bien rigolé :P XD


Modifié par inconnux, 29 mai 2018 - 21:35.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 21:39

#76
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Je me disais aussi lol


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 21:48

#77
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

L'exploit 5.05 serait apparemment disponible depuis hier. A confirmer. J'espère juste qu'on pourra continuer à utiliser PS4 exploit host by Al Azif avec le 5.05.

 


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 21:50

#78
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

 

L'exploit 5.05 serait apparemment disponible depuis hier. A confirmer. J'espère juste qu'on pourra continuer à utiliser PS4 exploit host by Al Azif avec le 5.05.

 

 

 

oob : Ahah XD , ta pas vu que j'ai refais un TUTO pour la 5.05 oob? T'es pas à la page dis donc :P XD

 

[TUTO COMPLET] : HACKER / JAILBREAKER SA PS4 EN 5.05 http://www.logic-sun...is-le-27052018/

 

 

 

 

 

usb : Laisse tombé oob il me fais bien rigolé :P XD

Haha, non j'avais pas vu. J'ai plus qu'à update ma console du coup :) En même temps, ça fait que 2 jours hein, pas comme si j'avais loupé une guerre ;-) 


Modifié par oob, 29 mai 2018 - 21:53.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 22:04

#79
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Haha, non j'avais pas vu. J'ai plus qu'à update ma console du coup :) En même temps, ça fait que 2 jours hein, pas comme si j'avais loupé une guerre ;-) 

 

Vas y fonce et profite bien de ta nouvelle ps4 5.05 :P XD


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 20:58

#80
player76000

player76000

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

JAI INSTALE LE DISC DUUR MAI QAUND JE VEUX INSTALLE LE SYSYTEM RECOVRY ELLE MAFICHE MISE A JOUR INTROVABLE OU périphériques USB IMPOSSIBLE DE SE CONECTE portant JAI TT VERIFIE DE A a z jai mai le ficihe ps4 majuscule apre UPDATE et sa marche pas


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)