Aller au contenu


Photo

Installation de jeux sur HDD externe...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 31 mars 2018 - 09:09

#1
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages

Salut à tous,

 

J'ai une question qui pourrait paraitre bete mais je souhaiterais copier tous mes jeux interne de ma PS4 4.05 sur mon hdd externe. La question est de savoir si le disque dur sera lisible sur une autre ps4 hacker en 4.05 ou 4.55???

 

merci par avance :)


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2018 - 09:27

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut à tous,

J'ai une question qui pourrait paraitre bete mais je souhaiterais copier tous mes jeux interne de ma PS4 4.05 sur mon hdd externe. La question est de savoir si le disque dur sera lisible sur une autre ps4 hacker en 4.05 ou 4.55???


merci par avance :)

J'ai le meme souci pour ma PS4 FAT en 4.55 je souhaite copier TOUT mes jeux en interne qui est dans ma PS4 vers mon disque dur externe 8To (8000go) en format exFAT

Et la question aussi c'est :
Est ce que mon disque dur externe 8To avec mes jeux sera lisible sur un autre PS4 enfin plus précisément sur une PS4 Pro en 4.55?

Modifié par inconnux, 31 mars 2018 - 09:43.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2018 - 09:45

#3
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

Non, car quand tu copie un jeu du interne vers l'externe ça te créer des liens sur ton interne. Donc si tu branche ce hdd externe sur une autre ps4 il te montrera pas les jeux dans le menu (vu que aucun lien n'existe sur c'est ps4).

Seul chose possible, c'est de déplacer le jeu que tu veut installer dans le root du hdd externe et tu l'install après sur l'autre ps4.

Car avec AppToUsb ça te mets les jeux dans un dossier /PS4/CUSAXXXXX/app.pkg, tu le déplace dans le root / et tu l'install comme d'habitude


Modifié par WarC0zes, 31 mars 2018 - 09:48.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2018 - 10:16

#4
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages

Il y a peut etre un moyen de récupérer les liens créer en interne via ftp?? ou alors comme sur ps3, modifié le pkg d'origine (voir news pkgviewer sorti il y a peu...) en enlevant tout ce qui est lourd et en laissant que les eboot et fichiers importants à la racine du pkg pour l'alléger un maximum et en les installant sur le la 2nd ps4 .Dans ce cas le lien devrait peut etre marcher

enfin ce sont des suppositions à creuser...mais je ne peux pas tester car ma ps4pro est en 4.73 donc je n'ai que ma fat en 4.05 ...


Modifié par studywes, 31 mars 2018 - 10:21.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2018 - 11:11

#5
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

Je pense pas quand récupérant les liens par ftp et en les installant sur l'autre ps4 cela fonctionne. Il y a une base de données des apps créer aussi et s'il faut autre chose. Donc je pense que c'est pas possible.


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2018 - 11:33

#6
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Je pense pas quand récupérant les liens par ftp et en les installant sur l'autre ps4 cela fonctionne. Il y a une base de données des apps créer aussi et s'il faut autre chose. Donc je pense que c'est pas possible.

Les jeux qu'on a en interne ont peut pas les mettres sur notre disque dur externe? Sur notre PS4 4.05 / 4.55 ???


JE SAIS QUE C'EST POSSIBLE SANS AVOIR LE .PKG EN DOUBLE SUR NOTRE PC SI IL Y A QUE JEUX EN INTERNE ON PEUT LE METTRE SUR NOTRE DISQUE DUR EXTERNE.

LA QUESTION EST COMMENT FAIRE PRÉCISÉMENT...

Modifié par inconnux, 31 mars 2018 - 11:37.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2018 - 12:46

#7
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages

Il y a un payload nommé ApptoUSb que tu peux lancer via l'exploit et il te copie toutes tes app interne sur un Hdd externe formaté préalablement en ExFat. Je n'ai pas tester mais c'est le principe de base il me semble!Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger :)


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2018 - 17:32

#8
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Il y a un payload nommé ApptoUSb que tu peux lancer via l'exploit et il te copie toutes tes app interne sur un Hdd externe formaté préalablement en ExFat. Je n'ai pas tester mais c'est le principe de base il me semble!Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger :)


Merci je vais tester ApptoUsb
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2018 - 17:32

#9
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
...

Modifié par inconnux, 01 avril 2018 - 11:05.

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2018 - 16:04

#10
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

Allez voir ce tutorial http://www.logic-sun...dd-externe-4x5/


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2018 - 19:37

#11
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Allez voir ce tutorial http://www.logic-sun...dd-externe-4x5/


Merci beaucoup
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)