Aller au contenu


Photo

[Tuto Complet] : Créer et Télécharger icônes PS2 pour PS4 4.05 / 4.55 / 5.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
178 réponses à ce sujet

Posté 21 avril 2018 - 22:08

#121
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Hey inconnux, t'aurais pas les icônes pour Smash Court Tennis 2 à tout hasard?

 

Jte fais sa ce soir des que je peux ton icon0.png et ton pic1.png de Smash Court Tennis: Pro Tournament 2 sera dispo je te le crée ce soir la demain le 22/04/2018 ton jeu sera disponible

 

D'ailleurs ton jeu je vais profité pour le découvrir en même temps j'ai vu que il y avait Heihachi Mishima de Tekken, et moi qui est fan de Tekken en voyant cette image ICI , sa me donne envie de le tester aussi :P

 

Bon ton icon0.png et pic1.png sera la dès demain

 

Edit :

21/04/2018 23h30

 

Jviens de rajouter Smash Court Tennis: Pro Tournament 2 à la liste spécialement pour toi

 

Smash Court Tennis: Pro Tournament 2 : icon0.png / pic1.png

 

Et "Smash Court Tennis 2" n'est PAS sont VRAI NOM DE JEU le vrai nom est "Smash Court Tennis: Pro Tournament 2" A SAVOIR !

 

Je suis pointilleux par rapport aux jeux car je les publie pour TOUS


Modifié par inconnux, 21 avril 2018 - 22:38.

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2018 - 13:05

#122
Tom292

Tom292

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

Merci à toi ;)


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2018 - 17:03

#123
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci à toi ;)

 

Pas de souci ;) :P


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 02:32

#124
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Le kexploit 5.05 est arrivé !


Modifié par inconnux, 28 mai 2018 - 02:33.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 11:49

#125
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

.


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 22:54

#126
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Salut tout le monde,

 

J'ai téléchargé un PKG ps2: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (la base). Il fonctionne nickel mais n'a pas de jaquette (couverture). Je vois qu'Inconnux uploadé les images pour ce jeu. Est-ce que je peux les glisser par ftp du coup ? Si oui, dans quel(s) dossier(s) ?

J'ai lu le tuto deux fois mais j'avoue que ça suis plutôt largué, c'est assez technique... Merci d'avance

 

Ma situation ressemble à ça du coup:

 

https://cdnssl.hacki...ps2-games-2.png


Modifié par oob, 07 juin 2018 - 22:58.

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 23:09

#127
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut tout le monde,

 

J'ai téléchargé un PKG ps2: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (la base). Il fonctionne nickel mais n'a pas de jaquette (couverture). Je vois qu'Inconnux uploadé les images pour ce jeu. Est-ce que je peux les glisser par ftp du coup ? Si oui, dans quel(s) dossier(s) ?

J'ai lu le tuto deux fois mais j'avoue que ça suis plutôt largué, c'est assez technique... Merci d'avance

 

Ma situation ressemble à ça du coup:

 

https://cdnssl.hacki...ps2-games-2.png

 

Oui tu peux glisser mes jaquettes par FTP demande a Warc0zes il connait bien pour les jaquettes via FTP c'est le meilleur dans ce domaine :P XD

 

Apres moi les jaquettes je lai est mis pendant la création de mon .pkg sa fais que quand jai installer mon .pkg j'ai eu directement ma jaquettes niquel :P

 

Edit : Un conseil télécharge pas le .pkg PS2 crée le TOI même pour pouvoir mettre ta propre jaquette ou celle que j'ai moi meme créer

 

Voici lastuce pour créer cette propre .pkg avec ces propres .iso ou .bin PS2 :

http://www.logic-sun...s4-405-455-505/


Modifié par inconnux, 07 juin 2018 - 23:18.

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 23:29

#128
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Oui tu peux glisser mes jaquettes par FTP demande a Warc0zes il connait bien pour les jaquettes via FTP c'est le meilleur dans ce domaine :P XD

 

Apres moi les jaquettes je lai est mis pendant la création de mon .pkg sa fais que quand jai installer mon .pkg j'ai eu directement ma jaquettes niquel :P

 

Edit : Un conseil télécharge pas le .pkg PS2 crée le TOI même pour pouvoir mettre ta propre jaquette ou celle que j'ai moi meme créer

 

Voici lastuce pour créer cette propre .pkg avec ces propres .iso ou .bin PS2 :

http://www.logic-sun...s4-405-455-505/

Je vais le contacter, merci ;-) J'essaierai de créer mes PKG's à l'occasion mais je ferais ça à tête reposée car ça a l'air vachement long comme process 


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 13:01

#129
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Je vais le contacter, merci ;-) J'essaierai de créer mes PKG's à l'occasion mais je ferais ça à tête reposée car ça a l'air vachement long comme process 

 

J'aurais pas le choix d'apprendre de toute façon car HP et la chambre des secrets est introuvable sur le net ^^ Je serais obligé de le créer. En plus, les jeux qu'on télécharge sont jamais en français, c'est râlant x')


  • Retour en haut

Posté 09 juin 2018 - 03:42

#130
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Salut Inconnux,

 

Possible d'uploader tes covers de Harry potter et la chambre des secrets + Fifa street 2 quand t'as un petit moment ? Je me lance dans le tuto mais j'ai des erreurs avec les images google et la conversion va pas jusque 100% du coup ;-) 


Modifié par oob, 09 juin 2018 - 03:44.

  • Retour en haut

Posté 09 juin 2018 - 07:32

#131
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut Inconnux,

 

Possible d'uploader tes covers de Harry potter et la chambre des secrets + Fifa street 2 quand t'as un petit moment ? Je me lance dans le tuto mais j'ai des erreurs avec les images google et la conversion va pas jusque 100% du coup ;-) 

 

Ta du mal copier les .png parceque moi il fonctionne niquel

 

Quand tu fais la conversion cest normal que ta une erreur faut recommencer 2 fois de suite pour que sa fonctionne


Modifié par inconnux, 09 juin 2018 - 07:34.

  • Retour en haut

Posté 09 juin 2018 - 12:58

#132
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Ta du mal copier les .png parceque moi il fonctionne niquel

 

Quand tu fais la conversion cest normal que ta une erreur faut recommencer 2 fois de suite pour que sa fonctionne

J'ai reussi à créer le jeu HP 2. Il a juste pas accepté mon icon0.png donc j'ai du le supprimer

 

EDIT: le pkg ne fonctionne pas, je vais devoir relire le tuto car j'ai du loupé quelques trucs...


Modifié par oob, 09 juin 2018 - 13:00.

  • Retour en haut

Posté 09 juin 2018 - 18:51

#133
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

J'ai reussi à créer le jeu HP 2. Il a juste pas accepté mon icon0.png donc j'ai du le supprimer

EDIT: le pkg ne fonctionne pas, je vais devoir relire le tuto car j'ai du loupé quelques trucs...

Relis bien le tuto tu verras que sa fonctionne

Modifié par inconnux, 09 juin 2018 - 18:51.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 20:33

#134
Roidujoystix

Roidujoystix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Bonjour,

est ce que c'est possible d'avoir les icones pour everybody's golf ?


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 21:20

#135
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

est ce que c'est possible d'avoir les icones pour everybody's golf ?

 

Jte le fais pour ce soir demain matin ce jeu sera rajouter a la liste des icones


Modifié par inconnux, 10 juin 2018 - 21:22.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 21:21

#136
Roidujoystix

Roidujoystix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

merci


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 17:43

#137
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

PS4 PS2 Classics GUI

 

L'app fait tout automatiquement depuis un .iso pas besoin de s’embêter pour rien ... Il fpkg automatiquement et tu choisis au préalable l'icone et le BG de ton choix google image qui se redimensionne automatiquement.


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 00:17

#138
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,
est ce que c'est possible d'avoir les icones pour everybody's golf ?

Désolé si jai pas pu faire ton icone, je travail beaucoup en ce moment c'est pas facile pour moi donc il y aura un peu de retard par rapport a la demande, je suis désolé des que c'est fais j'tenvoierai un message en privée t'inquiète pas ;)

Je suis carrément en retard normalement j'dois mettre a jour tout les icônes c'est juste que j'taf beaucoup et que c'est dur a tout gérer pour moi tinquiete je finirai par le faire même si sa prends du temps :P

Modifié par inconnux, 12 juin 2018 - 00:20.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 00:30

#139
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

PS4 PS2 Classics GUI

L'app fait tout automatiquement depuis un .iso pas besoin de s’embêter pour rien ... Il fpkg automatiquement et tu choisis au préalable l'icone et le BG de ton choix google image qui se redimensionne automatiquement.

Perso j'aime aussi ta méthode c'est plus simple pour créer un jeu PS2 en .pkg pour PS4 j'aime les 2 méthode, mais après chacun a son avantage (l'ancienne méthode je la préfere car jarrive a faire fonctionner des jeux ps2 sur ma ps4 qui ne sont censé ne pas fonctionner sur la ps4)

Mais grace à ma 1er méthode avec une astuce particulier meme si cest plus difficile pour créer un jeu ps2 jarrive a jouer a des jeux qui ne censé pas marché que sa soit avec ta méthode ou celle que jexplique.

Tu vas me dire comment tu fais?
Écoute cest compliquer pour moi meme je ne sais pas comment l'expliquer, en fesait des combine au hasard et en changant des lignes avec un bloc notes jai réussi a faire fonctionner des jeux ps2 sur ps4 qui ne ce lancais pas, mais sa je lai fais avec les logiciels disponible de la 1er methode pas avec PS4 PS2 Classics GUI

Voila jespere que jaurai était clair, je suis désolé de parler d'une maniere ou sa rend confus les autres

Jessaye de madapter :P

Donc voila passe une bonne soirée ;)

Modifié par inconnux, 12 juin 2018 - 00:31.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 00:56

#140
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

Perso j'aime aussi ta méthode c'est plus simple pour créer un jeu PS2 en .pkg pour PS4 j'aime les 2 méthode, mais après chacun a son avantage (l'ancienne méthode je la préfere car jarrive a faire fonctionner des jeux ps2 sur ma ps4 qui ne sont censé ne pas fonctionner sur la ps4)

Mais grace à ma 1er méthode avec une astuce particulier meme si cest plus difficile pour créer un jeu ps2 jarrive a jouer a des jeux qui ne censé pas marché que sa soit avec ta méthode ou celle que jexplique.

Tu vas me dire comment tu fais?
Écoute cest compliquer pour moi meme je ne sais pas comment l'expliquer, en fesait des combine au hasard et en changant des lignes avec un bloc notes jai réussi a faire fonctionner des jeux ps2 sur ps4 qui ne ce lancais pas, mais sa je lai fais avec les logiciels disponible de la 1er methode pas avec PS4 PS2 Classics GUI

Voila jespere que jaurai était clair, je suis désolé de parler d'une maniere ou sa rend confus les autres

Jessaye de madapter :P

Donc voila passe une bonne soirée ;)

 

Aha j'ai pas tout compris pour être honnête ... Mais tu entends quoi des "jeux PS2 pas fait pour PS4" ? Des jeux pas encore mis sur le PSN style Dragon Ball, burnout etc ...? Avec la méthode que j'utilise ça marche 

sauf les burnout à part dominator les autres crash en courses sinon tout marche, Smatch pro court tennis 2 aussi.


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)