Aller au contenu


Photo

[Tuto Complet] : Créer et Télécharger icônes PS2 pour PS4 4.05 / 4.55 / 5.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
178 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2018 - 08:11

#141
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Aha j'ai pas tout compris pour être honnête ... Mais tu entends quoi des "jeux PS2 pas fait pour PS4" ? Des jeux pas encore mis sur le PSN style Dragon Ball, burnout etc ...? Avec la méthode que j'utilise ça marche 

sauf les burnout à part dominator les autres crash en courses sinon tout marche, Smatch pro court tennis 2 aussi.

 

J'entends que jarrive a lancer des jeux PS2 pour PS4 qui ne sont normalement pas compatible pour la PS4, que normalement quand tu lances le jeu l'écran est noir et jarrive a le lancer, mais c'est difficile de l'expliquer c'est sa que je texplique je bidouille sur bloc-notes et jlance des jeux ps2 sur ps4 que jarrive pas a lancer normalement avec Fake PKG Tools ou PS4 PS2 Classics GUI, j'y arrive :P

 

Voila j'espère que j'aurai été clair a ce sujet


Modifié par inconnux, 12 juin 2018 - 08:14.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2018 - 11:42

#142
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

J'entends que jarrive a lancer des jeux PS2 pour PS4 qui ne sont normalement pas compatible pour la PS4, que normalement quand tu lances le jeu l'écran est noir et jarrive a le lancer, mais c'est difficile de l'expliquer c'est sa que je texplique je bidouille sur bloc-notes et jlance des jeux ps2 sur ps4 que jarrive pas a lancer normalement avec Fake PKG Tools ou PS4 PS2 Classics GUI, j'y arrive :P

 

Voila j'espère que j'aurai été clair a ce sujet

Ahaha d'accord pour le moment je n'ai pas ce genre de pb avec les jeux que j'ai essayé de convertir ! Aucun black screen de démarrage. Plus des petites imperfections de textures pour certains jeux comme Fifastreet 2 pour les maillots un peu troué sinon le reste nickel !

 

 

Ah aussi ! Les jeux PS2 ne reconnaissent que 2 manettes ... C'est fort dommage pour les jeux comme Def Jam for NY il ny'a que 2 manette sur les 4 qui se reconnaissent alors qu'il y'a 4 solts de manette dispo ... On est obligé de joué qu'à 2 et mettre 2 IA ... Pareil pour les autres PS2 classic fpkg...

Si qqun a l'info concernant ce problème !


  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 22:27

#143
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Ahaha d'accord pour le moment je n'ai pas ce genre de pb avec les jeux que j'ai essayé de convertir ! Aucun black screen de démarrage. Plus des petites imperfections de textures pour certains jeux comme Fifastreet 2 pour les maillots un peu troué sinon le reste nickel !

 

 

Ah aussi ! Les jeux PS2 ne reconnaissent que 2 manettes ... C'est fort dommage pour les jeux comme Def Jam for NY il ny'a que 2 manette sur les 4 qui se reconnaissent alors qu'il y'a 4 solts de manette dispo ... On est obligé de joué qu'à 2 et mettre 2 IA ... Pareil pour les autres PS2 classic fpkg...

Si qqun a l'info concernant ce problème !

 

Tu as bien raison c'est dommages que les jeux PS2 ne reconnaisse que 2 manettes... Et jpensais aussi au jeux Def Jam Fight for NY qui est super à 4

 

Et si jamais j'ai trouvé un quelque chose pour résoudre ce problème je te tiens au courant, promis :D


Modifié par inconnux, 27 juin 2018 - 22:28.

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 22:30

#144
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

c' est parce que la ps2 nativement n' accepte que 2 joueurs à 4 il fallait un appareil ... fin je pense :x


  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 22:36

#145
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

c' est parce que la ps2 nativement n' accepte que 2 joueurs à 4 il fallait un appareil ... fin je pense :x

 

Pas bête ce que tu dis est vrai, mais comment sa ce fais que avec la PS3 on peut jouer a 4 joueurs pour un jeu PS2 et pas sur une PS4 alors?


Modifié par inconnux, 27 juin 2018 - 22:37.

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 00:49

#146
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

Waiting multiMan ...


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 01:25

#147
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Waiting multiMan ...

 

T'inquiete pas un Multiman PS4 va peut etre voir le jour comme sa grande soeur la PS3


  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2018 - 02:21

#148
Yoxiga

Yoxiga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Bonjour,

 

Vraiment intéressant ce que vous faites ici.

 

Si vous auriez du temps de libre pour me créer les icones  et sauvegarde si possibilité (Le Mans 24 Hours & Rayman 3). 

 

En vous remiercant par avance... mini_180706033139473833.jpg     mini_180706032418512713.jpg


  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2018 - 02:27

#149
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

 

Bonjour,

 

Vraiment intéressant ce que vous faites ici.

 

Si vous auriez du temps de libre pour me créer les icones  et sauvegarde si possibilité (Le Mans 24 Hours & Rayman 3).

 

En vous remiercant par avance...

 

Merci beaucoup,

 

J'ai créer TOUTES ces icones PS2 pour PS4 1 par 1 pour les partager a TOUS !

 

Des que jreviens des vac jmoccupe de tes icones jreviens que le 7 juillet le soir donc dispo a partir du 8 juillet a partir de ce jour la je vais voir ce que je peux faire pour Rayman 3 et Le Mans 24 Hours

 

 

Modifié par inconnux, 06 juillet 2018 - 02:27.

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2018 - 11:00

#150
Yoxiga

Yoxiga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Salut,

Pas soucis, merci beaucoup & bonne fin de vacs......

 

Ps: Je remercie la modération pour avoir fait le ménage, concernant mon double post.. :spinsmile:


  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2018 - 21:53

#151
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

est ce que c'est possible d'avoir les icones pour everybody's golf ?

 

Même si c'est un mois après je l'ai enfin fait

 

Désolé pour l'attente et profite bien des icones pour le jeu everybody's golf je l'ai rajouté à ma liste 

 

Everybody's Golf icon0.png / pic1.png

 

 

Yoxiga, (le) 06 Juil 2018 - 01:29, a écrit :snapback.png

Bonjour,

 

Vraiment intéressant ce que vous faites ici.

 

Si vous auriez du temps de libre pour me créer les icones  et sauvegarde si possibilité (Le Mans 24 Hours & Rayman 3). 

 

En vous remiercant par avance... mini_180706033139473833.jpg     mini_180706032418512713.jpg

 

 

Promesse dis promesse tenu, on est le 08 Juillet 2018 et je t'ai dis que sa allais être fais pour aujourd'hui donc profite bien de tes icones, je les ai rajouté à la liste :

 

Le Mans 24 Hours icon0.png / pic1.png

Rayman 3: Hoodlum Havoc (Rayman 3) : icon0.png / pic1.png

 

Profite bien ;) :P


Modifié par inconnux, 08 juillet 2018 - 22:30.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 21:20

#152
Yoxiga

Yoxiga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
Merci infiniment ..... bon courage pour tes futur projets.
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 21:53

#153
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci infiniment ..... bon courage pour tes futur projets.

 

De rien c'est un plaisir

 

Merci beaucoup les futurs projets je les ferai de manière admirable ;) :P


  • Retour en haut

Posté 22 août 2018 - 18:33

#154
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

@Inconnux Tu as trouvé sur quel site (en pv s'il faut) l'iso français de Harry Potter et la chambre des secrets ? J'ai cherché toute la journée sur le net mais sans succés...

 

Tu pourras aussi publier les 2 icônes .png à l'occasion ? 

 

Merci beaucoup pour ta disponibilité et tes nombreux tutos.


Modifié par oob, 22 août 2018 - 18:35.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2018 - 19:13

#155
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

@Inconnux Tu as trouvé sur quel site (en pv s'il faut) l'iso français de Harry Potter et la chambre des secrets ? J'ai cherché toute la journée sur le net mais sans succés...

Tu pourras aussi publier les 2 icônes .png à l'occasion ?

Merci beaucoup pour ta disponibilité et tes nombreux tutos.


Je viens de finir le taf, je suis en transport des que je suis poser a la maison je m'occupe des tes 2 icônes pour "Harry Potter et la chambre des secrets" pour le restes de la discussion en pv, je ne peux pas mettre des liens ici ;) :P

Modifié par inconnux, 22 août 2018 - 19:13.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2018 - 21:42

#156
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Je viens de finir le taf, je suis en transport des que je suis poser a la maison je m'occupe des tes 2 icônes pour "Harry Potter et la chambre des secrets" pour le restes de la discussion en pv, je ne peux pas mettre des liens ici ;) :P

Ok, en attendant j'essaie de convertir l'iso en pkg. Je croise les doigts pour que ça marche x)


  • Retour en haut

Posté 22 août 2018 - 22:02

#157
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Sacré liste.... il. doit pas bcp dormir en ce moment inconnux...
  • Retour en haut

Posté 22 août 2018 - 22:03

#158
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Sacré Liste, il doit pas dormir bcp inconnux en ce moment.....
  • Retour en haut

Posté 23 août 2018 - 01:35

#159
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Ok, en attendant j'essaie de convertir l'iso en pkg. Je croise les doigts pour que ça marche x)

Non, perso, "Harry Potter et la chambre des secrets" ne fonctionne pas pour moi. Dès le premier chargement, j'ai une erreur ***unhadled page fault (access violation)*** et ça reste figé. 


  • Retour en haut

Posté 23 août 2018 - 08:31

#160
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Non, perso, "Harry Potter et la chambre des secrets" ne fonctionne pas pour moi. Dès le premier chargement, j'ai une erreur ***unhadled page fault (access violation)*** et ça reste figé.


Ah c'est possible j'ai tester Harry Potter et la chambre des secrets sur ma ps2 fat, j'ai pas encore tester sur ma ps4 5.05 j'ai même pas eu le temps de créer les icônes faut que je le fasse mais déja il faut que le jeu marche déja :D

La jvais encore au travail ce soir on parlera de tout sa en détail des que j'ai du temps libre
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)