Aller au contenu


Photo

Coldboot/Gameboot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 08 mars 2018 - 11:29

#1
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

Bonjour,

je voudrais savoir si il y a un moyen simple de modifié ces 2 trucs sur psvita? (et bien celui de la psvita pas de la psp émulé)

J'ai bien évidemment Henkaku d'installé, et je n'aime pas trop son Coldboot (je le trouve moche et pas très propre :/ ).

Pour le Gameboot, c'est juste pour le fun donc c'est moins grave si ça n'existe pas.

 

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 13:13

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Impossible changer le boot aurait de grave conséquence (brick) le logo molécule n'est pas parfait car il est soumis au limitation du boot.
Après si jamais tu veux tester un modèle de gameboot (uniquement pour les connaisseur) tu peux peut être faire des test. Étant donné que c'est le logo PS qui est chargé quand tu vas au safe mode Tuesday aura toujours un moyen de reinstaller ta vitæ si ton gameboot empêche la vitæ de démarrer.

Modifié par Cimmerian, 08 mars 2018 - 13:20.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 13:51

#3
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

Ah d'accord, je ne savais pas que le modèle du coldboot était si important ici, donc je vais éviter de faire des connerie (j'ai bien fait de n'avoir encore rien fait, vu que je voulait "nettoyer" le logo ou remettre celui de base)

Sinon je vais peut être jeter un oeil pour le gameboot par curiosité.

 

Merci pour ton message


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 14:09

#4
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Tu peux remettre le bootlogo ps si tu n'aime pas le logo molecule c'est sans danger, il y a une app pour sa


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)