Aller au contenu


Photo

[TUTO COMPLET] : Récupérer les PKG (Jeux, Applications et Theme PS4) de son compte PSN pour les mettre sur sa PS4 4.05 / PS4 4.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 08 mars 2018 - 21:42

#21
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

je retrouve plus mon tuto que j' avais mis avec tes double topic tu n' es pas le nombril du monde ...

 

edit c' est bon dsl retrouvé :shakefist:


Modifié par Jolecrado, 08 mars 2018 - 21:55.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2018 - 14:12

#22
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

tuto appliqué à la lettre marche nickel grand merci ! :in-love: mnt le jeu que j' ai dl du store je peux le partager ? 


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2018 - 23:07

#23
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

tuto appliqué à la lettre marche nickel grand merci ! :in-love: mnt le jeu que j' ai dl du store je peux le partager ?


De rien
Et Oui tu peux effectivement

Modifié par inconnux, 09 mars 2018 - 23:16.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2018 - 23:14

#24
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

vous savez où se trouve les thèmes sur le disque ? 
 
Je me suis dit que avec PS4 Theme Editor on pourrait refaire le thème avec les fichiers


C'est ce que j'ai essaye de faire avec mon thème de Final Fantasy VII sur PS4 qui est en PKG mais il me demande le passecode du coup comme je le connais pas j'peux pas le désarchivé... Aurais-tu la solution?
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2018 - 23:17

#25
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci encore :)


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2018 - 23:44

#26
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci encore :)

 

Encore de rien  :crazy:

 

MAIS, le seul problème dans MON TUTO c'est que à la fin quand tu télécharges tout tes .APK et que tu les mets sur ta play4 il y a un CADENAS j'arrive pas à déverrouiller mes propres applications du coup il me demande de me connecter au PlayStation Store à CHAQUE FOIS mais le point POSITIF c'est que tu récupéres TOUT tes PKG

 

Il faudrait que une personne trouve la solution et que par la suite qu'il fasse un TUTO pour tout le monde si c'est possible.

 

Configuration PS4 : PS4 4.55 FAT

 

Le thème que j'ai récupérer du PSN avec ce tuto fais par mes soins et que j'essaye d'installer sur ma PS4 et que j'arrive pas Déverrouiller est celui ci :


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2018 - 23:52

#27
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

patience sa va venir suffit que quelqu' un casse la protection et le tour est joué :) je crois :)


  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 00:23

#28
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

patience sa va venir suffit que quelqu' un casse la protection et le tour est joué :) je crois :)

 

J'espère parce-que j'en rêve vraiment de ce thème (vu que je suis un GRAND FAN de Final Fantasy 7), et j'espère qu'une personne trouvera la solution pour casser la protection


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 14:35

#29
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

vous savez où se trouve les thèmes sur le disque ?

Je me suis dit que avec PS4 Theme Editor on pourrait refaire le thème avec les fichiers


Je suis daccord pour refaire le meme theme mais le probleme cest que il faut les meme fichier pour le son du theme etc... faut extraire le .pkg du theme pour avoir les fichier mais il sont bloquer par un passecode...
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 16:22

#30
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Moi aussi je suis un grand FAN de FF7, le dégout total d'avoir changer de disque dur, le thème qui ne fonctionne plus ... il est vraiment exceptionnel ce thème


giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 19:58

#31
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Moi aussi je suis un grand FAN de FF7, le dégout total d'avoir changer de disque dur, le thème qui ne fonctionne plus ... il est vraiment exceptionnel ce thème

 

Grave comme tu dis ce thème est exceptionnel, j'aimerai vraiment l'enlever la sécurité pour mettre ce theme


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 20:30

#32
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

vous savez où se trouve les thèmes sur le disque ? 

 

Je me suis dit que avec PS4 Theme Editor on pourrait refaire le thème avec les fichiers

 

C'est exactement ce que j'ai fais J'AI CRÉÉ MES PROPRES THEMES PS4


Modifié par inconnux, 08 avril 2018 - 01:32.

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2018 - 01:27

#33
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Faut que une personne trouve une solution pour fake signer les .PKG télécharger depuis PlayStation Store


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2018 - 17:03

#34
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

...


Modifié par inconnux, 08 avril 2018 - 01:32.

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2018 - 23:52

#35
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

coucou j'ai une ps4 pro avec un compte actif, avec pas moins de 150 jeux démat'.

en faisant cette méthode ça marchera si je les prends et les met sur ma ps4 4.55 ? n'importe quel jeu ou que ceux en 4.55 max ?

 

merci


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2018 - 00:23

#36
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

coucou j'ai une ps4 pro avec un compte actif, avec pas moins de 150 jeux démat'.

en faisant cette méthode ça marchera si je les prends et les met sur ma ps4 4.55 ? n'importe quel jeu ou que ceux en 4.55 max ?

 

merci

 

Je vais te répondre à ta ou tes question LIS ATTENTIVEMENT :

 

1 - Tu peux uniquement récupérer les jeux, dlc, themes PS4 que tu as acheter sur ton compte PSN en format .pkg

 

2 - Il faut que ta PS4 4.55 soit activé avec le PSN et tu as acheter les jeux sur ton compte PSN sinon sa ne fonctionnera pas... 

 

3 - J'ai fais un test sur ma PS4 4.55 non activé j'ai récupéré TOUT mes jeux, dlc en .pkg de mon compte Playstation Store comme avant j'avais une PS4 5.50 mais le problème c'est que sécurisé avec un Cadenas quand je veux lancer mes jeux ou mes themes PS4 et il faut avoir le passecode du PSN qui est composé de 32 chiffres pour pouvoir fake signé nos .pkg officiel grâce au logiciel Fake PKG Tools sur PC

 

4 - On ne peut pas actuellement connaitre nos passecodes des .pkg officiel télécharger depuis PSN même si nous l'avons acheter légalement via PSN

 

5 - Grace à ce TUTO tu peux au moins récupérer tes .PKG que tu as acheté mais tu pourras malheureusement pas les utilisés sur ta PS4 4.55 car après l'installation tes applications (Jeux, DLC, Themes PS4) seront bloqué par un cadenas et il faut le passecode QUE TU NE POURRAS JAMAIS AVOIR...


Modifié par inconnux, 08 avril 2018 - 01:30.

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2018 - 04:34

#37
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

merci à toi donc en fait recup' le contenu ne nous sert à rien etant donné que sur la 4.55 on ne pas pas avoir de psn et activé la console  : dommage ...


Modifié par Balder_84, 08 avril 2018 - 04:36.

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2018 - 05:14

#38
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

merci à toi donc en fait recup' le contenu ne nous sert à rien etant donné que sur la 4.55 on ne pas pas avoir de psn et activé la console  : dommage ...

 

C'est vrai c'est dommage :


  • Retour en haut

Posté 11 mai 2018 - 10:30

#39
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
...
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 20:25

#40
fabos

fabos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

donc si j'ai bien compris impossible de récupérer mes jeux acheté en 5.05 et avant et les faire fonctionner sur ma console non reliée?

merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)