Aller au contenu


Photo

[PS3] Evilnat travaille sur un nouveau SEN Enabler


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2018 - 07:58

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Evilnat nous informe via son compte Twitter qu'il est en train de préparer une nouvelle version de SEN Enabler.
 
 
 
 
 
C'est une bonne nouvelle pour la scène PlayStation 3, sauf qu'il ne donne aucun détail sur les évolutions de cette version annoncée comme étant la v6.0.7.
 
 
 
 
 
 
 
Certains supputent qu'il s'agit d'apporter l'arrivée d'un nouveau CFW de la part de Rebug, mais si tel est le cas cela signifierait que Joonie aurait réussi à mettre la main sur une version Debug du firmware 4.82 pour proposer un Rebug 4.82 D-Rex. Wait & See. 
 

  • Retour en haut

Posté 22 février 2018 - 09:11

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages
Le 4.82 D-Rex je le vois plus comme un "bonus" qu'une réel nécessité perso, c'est pas comme si des jeux signés en 4.82 allé sortir (si il y en a, ça doit pas être légion) , sans parler du fait que multiman peut les patcher, mème si il faut reconnaitre que le suivi jusqu'en fin de vie de la console est très appréciable et pro

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 22 février 2018 - 09:23

#3
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Le 4.82 D-Rex je le vois plus comme un "bonus" qu'une réel nécessité perso, c'est pas comme si des jeux signés en 4.82 allé sortir (si il y en a, ça doit pas être légion) , sans parler du fait que multiman peut les patcher, mème si il faut reconnaitre que le suivi jusqu'en fin de vie de la console est très appréciable et pro

 

Y'a encore des jeux qui sortent sur PS3 ? o.O


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 22 février 2018 - 09:30

#4
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Le 4.82 D-Rex je le vois plus comme un "bonus" qu'une réel nécessité perso, c'est pas comme si des jeux signés en 4.82 allé sortir (si il y en a, ça doit pas être légion) , sans parler du fait que multiman peut les patcher, mème si il faut reconnaitre que le suivi jusqu'en fin de vie de la console est très appréciable et pro

 
Y'a encore des jeux qui sortent sur PS3 ? o.O


Oui mais pas beaucoup, je pense a des jeux comme FIFA 18 ou just dance 2018 par exemple qui doivent être en 4.82 normalement

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 22 février 2018 - 09:38

#5
fares901

fares901

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Le Rebug 4.82 Lite donc version Rex existe déjà pour les jeux en 4.82, la ils parlent de la possibilité d'un Rebug 4.82 Rex + D-Rex avec les options Debug ...
  • Retour en haut

Posté 22 février 2018 - 09:44

#6
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Le Rebug 4.82 Lite donc version Rex existe déjà pour les jeux en 4.82, la ils parlent de la possibilité d'un Rebug 4.82 Rex + D-Rex avec les options Debug ...


Oui je sais j'avais bien compris t’inquiète mais que ce soit la Lite ou la "full" avec le mode DEX, ça reste "bonus" je trouve pour moi

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 22 février 2018 - 12:51

#7
abdelkarim

abdelkarim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Oui je sais j'avais bien compris t’inquiète mais que ce soit la Lite ou la "full" avec le mode DEX, ça reste "bonus" je trouve pour moi

bonjour. j'avais une question un peu hs. j'ai une ps3 fat en 4.70. autant attendre le cfw habib en 4.81 ou je peux installer un des cfw 4.82 qui sont déjà disponibles ? je voulais surtout profiter des jeux ps2 et ps1 et je ne connais pas les avantages du cfw habib.


  • Retour en haut

Posté 22 février 2018 - 13:51

#8
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Oui je sais j'avais bien compris t’inquiète mais que ce soit la Lite ou la "full" avec le mode DEX, ça reste "bonus" je trouve pour moi

bonjour. j'avais une question un peu hs. j'ai une ps3 fat en 4.70. autant attendre le cfw habib en 4.81 ou je peux installer un des cfw 4.82 qui sont déjà disponibles ? je voulais surtout profiter des jeux ps2 et ps1 et je ne connais pas les avantages du cfw habib.

Tu mets à jour en 4.82, et tu la passes en Ferrox Cobra grâce à ps3Xploit
  • Retour en haut

Posté 22 février 2018 - 14:26

#9
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Surtout que pour le d-rex j'en vois plus trop l'utilité aujourd hui puisque tout ou pratiquement qui était en dex a était reporter en cex donc l interet du dex j'en vois pas juste pour que la team rebug finissent le travail jusqu'àu bout ça serais bien

Modifié par Boukaki76, 22 février 2018 - 14:27.

  • Retour en haut

Posté 22 février 2018 - 14:26

#10
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Surtout que pour le d-rex j'en vois plus trop l'utilité aujourd hui puisque tout ou pratiquement qui était en dex a était reporter en cex donc l interet du dex j'en vois pas juste pour que la team rebug finissent le travail jusqu'àu bout ça serais bien

Modifié par Boukaki76, 22 février 2018 - 14:27.

  • Retour en haut

Posté 22 février 2018 - 15:24

#11
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Merci pour la news

Modifié par Erko, 22 février 2018 - 15:26.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 22 février 2018 - 15:24

#12
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Le 4.82 D-Rex je le vois plus comme un "bonus" qu'une réel nécessité perso, c'est pas comme si des jeux signés en 4.82 allé sortir (si il y en a, ça doit pas être légion) , sans parler du fait que multiman peut les patcher, mème si il faut reconnaitre que le suivi jusqu'en fin de vie de la console est très appréciable et pro


Y'a encore des jeux qui sortent sur PS3 ? o.O
Oui mais pas beaucoup, je pense a des jeux comme FIFA 18 ou just dance 2018 par exemple qui doivent être en 4.82 normalement
FIFA 18 fonctionnait déjà en 4.81 donc pq un news sen enabler telle est la question ?

Merci pour la news

Modifié par Erko, 22 février 2018 - 15:26.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 22 février 2018 - 17:31

#13
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

Le Rebug 4.82 Lite donc version Rex existe déjà pour les jeux en 4.82, la ils parlent de la possibilité d'un Rebug 4.82 Rex + D-Rex avec les options Debug ...

N'importe quoi, le Rebug 4.82 light, n'est pas du-tout un REX.
C'est un CFW Cobra classique, comme habib, ferrox etc

Le qualificatif "REX" veux dire qu'on peux switcher en
DEX/CEX sans changer de CFW, les Rebug's light sont des
CFW Cobra "standard" donc CEX.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2018 - 22:17

#14
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Cool merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 23 février 2018 - 01:02

#15
abdelkarim

abdelkarim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Tu mets à jour en 4.82, et tu la passes en Ferrox Cobra grâce à ps3Xploit

Merci pour la réponse.

C'est ce que j'avais prévu de faire mais une ancienne news venant de tralala sous entendait que qu'il faillait mieux rester en 4.81 et attendre le cfw de habib. Le ferrox cobra est bien ? (je suppose que c'est le seul en 4.82)


  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 18:20

#16
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Tu mets à jour en 4.82, et tu la passes en Ferrox Cobra grâce à ps3Xploit

Merci pour la réponse.
C'est ce que j'avais prévu de faire mais une ancienne news venant de tralala sous entendait que qu'il faillait mieux rester en 4.81 et attendre le cfw de habib. Le ferrox cobra est bien ? (je suppose que c'est le seul en 4.82)


En CFW il y a aussi Overflow http://www.logic-sun...n-dualboot.html

Sinon une fois en CFW tu peut a tous moment passé en CFW inférieur avec QA-Flag http://www.logic-sun...herche/qa-flag/
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)