Aller au contenu


Photo

hakchi + USB HOST


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 25 juin 2018 - 10:11

#21
Nostcox

Nostcox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour,
Peut on créer des sous dossier ? Exemple un dossier megadrive et quand on valide, on arrive devant les sous dossier a, b, c, d, e, f etc avec les roms dedans. Car j'ai du mal à comprendre les roms limités à 30.ca fait limité par dossier non ?
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 06:07

#22
Nostcox

Nostcox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour, pouvez vous me donner une marque de clé usb compatible snes mini de 128go svp ? Car j'ai mis une de marque kingston et elle ne reconnaît pas apparemment. Merci
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 16:29

#23
zekoss

zekoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Bonjour,
 
Je sollicite votre aide car je désespère fortement suite à de multiple tentative pour les roms Neogeo. 
J'ai suivi votre tuto, j'ai suivi des tuto sur Youtube ()et toujours le même résultat négatif après plusieurs heures.
Voici mon chemin de ma clé usb : E: => hakchi => games (et saves) => 000, 001, 002 etc...(un dossier par console) et mon Bios neogeo.zip (j'ai tenté aussi de mettre le bios dans le dossier d'un jeu Neo directement)
Voici un exemple du chemin d'une de mes rom Neogeo : /bin/fba /var/games/CLV-Z-CHSDV/Sengoku.zip (testé aussi avec "fba2012, fba2016, fba16, neo"
Mes modules utilisé : fbalpha2012, fbalpha2012_neogeo, fbalpha2016, snes9x2016, retroarch_173, mednafen_pce_fast.
Sous : Hakchi2 1.0.1
 
Toute mes roms fonctionne parfaitement à l'exception de la Neogeo, quand je lance le jeu je n'ai pas le flash vers du Bios en temps normal, mais un écran noir avec "retroarch loading..." et un retour menu, je vois bien que ma snes mini ne trouve pas le chemin du bios et il doit tenter d'ouvrir la rom avec retroarch.
J'ai tenté aussi sous Hakchi2 1.2.5, mais en vain, rien ne passe.
Vous recommandez 30 jeux par dossier et je suis à 100, je ne pense pas que cela viens de ça.
Cela doit faire une dizaine heures sur quatre jours que je m'acharne sans action positive, c'est pour cela que j’appelle votre aide.
*Tend la main comme un appel*
 
Meric

ben avec le module _km_fbalpha2012_neogeo_10_24_17 et en mettant dans la ligne de commande /bin/neo / et le bios dans le dossier games, çà fonctionne pour moi
je suis sous HACKHI2 1.1.0
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2018 - 06:53

#24
Nostcox

Nostcox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour, j'ai un souci quand je met des roms nintendo 64,certains ne passent pas, j'ai un écran noir et la console reboot (ex: kirby 64,paper Mario, donkey kong 64,zelda ocarina of time, etc) merci
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 21:13

#25
spakel

spakel

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,moi j'ai suivi le tuto a la lettre,mais quand je connecte ma clé usb et que j'allume ma mini nes,je vois le logo hakchi et puis j'arrive sur le menu de la nes d'origine.

je ne vois pas les jeux de la clé usb, mes dossiers sont en minuscules,là franchement je vois pas se qui cloche.

 

Si vous avez une solution, ca serait avec plaisir.


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2018 - 11:30

#26
ced45

ced45

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour à tous,
je rencontre un problème, j'arrive à lancer des jeux que je transfert ma super nintendo mini. mais quand je les mets sur l'usb la console les trouves mais impossible de les lancer.
quelqu'un aurait il une idée svp....
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 22:47

#27
gege2mars

gege2mars

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour à tous,
je rencontre un problème, j'arrive à lancer des jeux que je transfert ma super nintendo mini. mais quand je les mets sur l'usb la console les trouves mais impossible de les lancer.
quelqu'un aurait il une idée svp....

 

Exactement le même problème!


Modifié par gege2mars, 17 novembre 2018 - 23:11.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2021 - 13:01

#28
Hoagie12

Hoagie12

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Je cherche à passer en USB Host sur ue console déjà crackée, sur Hakchi 3.8
J'ai réussi à charger les jeux sur la clé, ils s'affichent bien dans l'écran de sélection, mais ça plante qd je les lance. Quelqu'un connaît la procédure ? Cette page n'est pas à jour pour Hakchi 3.8,il n'y a plus l'option flasher Kernel Custom...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)