Aller au contenu


Photo

[PS4] Une refonte complète de Save Editor en Février 2018


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 13 janvier 2018 - 10:15

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
L'équipe japonaise à l'origine de Save Editor for PS4, l'une des propositions en matière de modifications de sauvegardes sur PlayStation 4, nous informe qu'elle va distribuer à compter de Février 2018 une toute nouvelle version de son éditeur. 
 
A la fin Février 2018 l'équipe confirme donc qu'elle va distribuer CYBER Save Editor for PS4, un logiciel qui va vous faciliter la vie, ou plutôt qui va vous permettre de tricher, en amassant beaucoup d'or, de monter vos status, d'améliorer vos personnages, en sacrifiant du gameplay.
 
 
 
 
 
 
 
Save Editor est proposé moins cher, mais ne supporte qu'une vingtaine de jeux, cette nouvelle version supportera plus de 550 titres. 
 
Caractéristiques:
- Statitiques améliorées + nouveaux looks cool + capacités impressionnantes
- Modifiez vos sauvegardes PS4 pour amasser de l'or, augmenter votre statut et monter de niveau dans vos jeux favoris. - - Choisissez simplement vos codes désirés dans le menu de plus de 550 titres supportés et vous pouvez même ajouter vos propres codes sans frais supplémentaires.
- Deux modes d'édition
Mode simple pour la facilité : branchez, corrigez, jouez.
Advance Mode * pour les maîtres de code: Patch binary codes. 
 
 
Termes de la licence : 
Ce produit nécessite un identifiant PSN et un fichier de sauvegarde PS4
L'identifiant PSN doit être l'ID de l'utilisateur
La licence 1 utilisateur peut être utilisée avec seulement 1 identifiant PSN
La licence 3 utilisateurs peut être utilisée avec 3 ID PSN
 
A 70 euros, cet éditeur est relativement cher, autant prendre Save Wizard moins cher et peut être plus complet. 
 
 
Tout est là : cybergadget.co.jp
 

 


  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 13:42

#2
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

Merci pour la news, avec la démocratisation du hack 4.0.5 on espère la création de cheat gratuit et un développement autour d'une communauté comme ce fut le cas pour la PS3.


nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 14:31

#3
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Merci pour la news même si je n'espère pas que cela évoluera, car je ne suis pas pour le cheat. Après pour que l'on puisse resigner les saves avec une version gratuite pourquoi pas
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 16:17

#4
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

vivement un reverse de ces produits ou une versions opensource comme sur PS3 ....


Modifié par DOCKY99, 13 janvier 2018 - 16:17.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 16:35

#5
sidnoma

sidnoma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
Slt ya quelqu'un?
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 16:36

#6
sidnoma

sidnoma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
J'ais problem et j'a is be so in d'aide
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 18:34

#7
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
Est ce qu'avec ce genre de logiciel , je peux récupéré les sauvegarde d'un compte banni pour les transferé sur mon nouveau compte?
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 19:04

#8
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
y a des gens qui achètent ça??
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 19:33

#9
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

y a des gens qui achètent ça??

 

Oui : ceux qui on pas le temps ou l'envie de finir les jeux à 100% .

 

Est ce qu'avec ce genre de logiciel , je peux récupéré les sauvegarde d'un compte banni pour les transferé sur mon nouveau compte?

 

Oui car tu resigne tes sauvegardes (mais pas les trophées (qui sont stokée sur le profile de la console et sur le compte PSN)

ou alors avec des sauvegardes de déblocage de trophée que l'on a sur le Forum nextgenupdate.com)  .

 

En gros tu peux :

- Prendre n'importe quelle sauvegarde du NET (par exemple ceux de Forum nextgenupdate.com) et la remettre sur ton propre PSN ID ; L’application à aussi sa propre base de donnée de sauveagrde Online.

- Pour certain jeux modifie les valeur a leur max (la tienne ou une recup sur le net que tu aura resigné avant).

- On peux aussi resigner une sauvegarde d'une région vers une autres (concrètement celle de ton compte PSN ID).

- Créer ses "propre cheat" (pour save wizard) attention c'est un peu complexe (recherche hexa toussa) mais faisable pour des valeurs connu (voir les tuto sur Forum nextgenupdate.com)

 

par contre sauf erreur de ma part  Save Wizard c'est pour les heurs hors japon et cybergadget.co.jp que pour les jeux japonnais.

 

Sinon cf cette news de LS


Modifié par DOCKY99, 13 janvier 2018 - 19:52.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 20:56

#10
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
J'ai une question voilà j'ai deux consoles une en 4.05 et une en dernier firmware, j'aimerai récupérer les saves de la ps4 en dernier firmware pour les mettres sur la ps4 en 4.05. comment faire vu que c'est pas le même utilisateur et celle en 4.05 je peux pas me connecter ? Merci pour vos réponses
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2018 - 10:02

#11
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
LoL inutile ,Une daube pour les tricheurs né
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2018 - 11:15

#12
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

J'ai une question voilà j'ai deux consoles une en 4.05 et une en dernier firmware, j'aimerai récupérer les saves de la ps4 en dernier firmware pour les mettres sur la ps4 en 4.05. comment faire vu que c'est pas le même utilisateur et celle en 4.05 je peux pas me connecter ? Merci pour vos réponses

 

Bonjour a mon avis il faudrait faire cela avec la méthode avancé :

- sur la Console old FW faire le jeux pour avoir une sauvegarde

- Prendre la sauvegarde last FW et extraire en avancé la sauvegarde binaire a l’intérieur de la sauvegarde ps4

- revenir sur l'ancien sauvegarde et injecter en avancé la sauvegarde binaire a l’intérieur de la sauvegarde ps4

- resigné si besoin.

 

A voir sur le forum NGU sinon.


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2018 - 14:31

#13
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Merci pour ta réponse
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2018 - 13:26

#14
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Beta 5.50 jp
http://www.jp.playst...em-update/beta/
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)