Aller au contenu


Photo

rgh1 ou rgh2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2017 - 21:08

#1
atlon2

atlon2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

bonsoir a tous.ma jasper rgh1 ayant rendu l âme après de nombreuse année,je viens de retrouver une jasper nickel en kernel:2.0.13146.0.j avoue être un peu a la ramasse depuis tant d année(beaucoup mème)donc ma question : rgh1 ou rgh2 ou peut être y a t il d autre moyen aujourd’hui.en vous remerciant pour toute réponse,je ne voudrais pas faire une bêtise.

ps:j ai une coolrunner rev c sous la main de mon ancienne console.bonne soiree


  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2017 - 21:41

#2
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Tu es en rgh1 vue le dashboard donc le plus simple à mettre en place.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2017 - 15:41

#3
atlon2

atlon2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

je te remercie beaucoup.plus qu a retrouver un vieux tuto et s y mettre.


  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2017 - 18:42

#4
atlon2

atlon2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

bonsoir.j aurais encore une petite question.dans le tuto que je viens de trouver,ça demande de sélectionne le dash 14719 alors que j runner que j ai n a que le 17489.je ne peu pas en rajouter dessus.est ce un soucis ou je peu sélectionner le 17489.en vous remerciant bonne soirée.


  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2017 - 20:06

#5
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Salut!

Tu en es où? Tu as fait le dump de la nand et tu as booté sur le xell? Tu veux créer ta nand freeboot?

Si tu as ta clé CPU tu peux même passer en freeboot 17511 maisl il faut modifer manuellement Jrunner. Il y a un tuto sur LS pour ça.

Bonne soirée!


  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2017 - 20:42

#6
atlon2

atlon2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

je te remercie de ta réponse.pour l instant je n ai rien fait je me renseigne simplement.je vais déjà essayer de faire mon dump et récupéré ma clé cpu.je posterais en allant.merci encore.

ps:de quel version de j runner te sert tu ou as tu une version a me conseiller car j ai déjà une erreur au demarrage et je sais pas si c est important.(connection error)


Modifié par atlon2, 09 novembre 2017 - 20:53.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2017 - 17:18

#7
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

ps:de quel version de j runner te sert tu ou as tu une version a me conseiller car j ai déjà une erreur au demarrage et je sais pas si c est important.(connection error)

 

Il suffit de regarder dans la section Tuto appropriée...


Modifié par Blackjack56, 10 novembre 2017 - 17:18.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2017 - 22:56

#8
atlon2

atlon2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

bonsoir.ben en fait j ai réussi en suivant un vieux tuto et jrunner dernière version.en fait le message d erreur ne gène en rien.je vais changer la patte thermique car j ai l impression quel chauffe un peu part rapport a mon ancienne jasper(gpu 52 degres)merci a tous ceux qui on pris le temps de me répondre.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)