Aller au contenu


Photo

[PS4] Le firmware 5.01 ne bloque pas l'exploit de Qwertyoruipz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 26 octobre 2017 - 21:19

#41
bera1987

bera1987

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
salut tout monde quelqun me dit pack ps4 slim sous firmware 4.05 merci

Modifié par bera1987, 26 octobre 2017 - 21:28.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 23:35

#42
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Ils nous doivent rien ils nous le font bien savoir !!! ( ok pas de soucis )
Mais nous aussi nous ne leurs devons rien alors pourquoi leurs faire de la pub sur les forums ?

Si c'est pour percer dans le milieu il n'ont qu'à envoyer leurs CV + failles à Sony oú mieux à la team cheitin machin !

Concentrons nous sur les devs/ hackers qui partage leurs travaux parlons de ceux qui prennent des risques et non des maîtres du courant d'air derrière :Twitter,YouTube et compagnies.

Si c'est juste pour dire nous avons ci nous avons ça mais nous ne partagerons rien à cause des insultes,avocats,trahisons par leurs copains,argent etc.. (La grande chanson habituelle)
bah les gars taisez vous faite votre vie.

Vivement qu'un vrai hacker anonyme sévèrement burnée coupe l'herbe sous les pieds de tout ce petit monde !!!


Je ne sais pas si tu as la conscience ce qu'ils font comme le travail?

C'est le travail risqué ! Sinon tu y travailles avec eux tu comprendras vite. Tu es prévu.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 00:26

#43
Magique

Magique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
Ceux qui disent que MathieuLH n'as rien fait ne connaissent pas le sujet. Ça donne quoi a qwerty de release? Rien. Rien dutout. Si vous saviez ce que vos devs ont dans leurs tiroirs vous seriez surpris. Moi je me souviens bien d'un soft pour faire les pkg par mathieuLH qui m'as servi beaucoup dans le passé. Merci bcp aux devs. Merci aussi a sony pour sa superbe ps4 qui me rends heureux depuis des années maintenant.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 01:31

#44
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Not Telling

 

 

mais comme ils ne sont pas publics pour le moment

 

Et ne le seront d'ailleurs jamais...


学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 05:22

#45
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Ceux qui disent que MathieuLH n'as rien fait ne connaissent pas le sujet. Ça donne quoi a qwerty de release? Rien. Rien dutout. Si vous saviez ce que vos devs ont dans leurs tiroirs vous seriez surpris. Moi je me souviens bien d'un soft pour faire les pkg par mathieuLH qui m'as servi beaucoup dans le passé. Merci bcp aux devs. Merci aussi a sony pour sa superbe ps4 qui me rends heureux depuis des années maintenant.


A oui ce même MathieuLH qui a affirmé avoir en sa possession certaines keys dont personnes na jamais vue la couleur? Et dont lui même n'avait jamais vue la couleur d’ailleurs....
Bref soit c'est le seul a avoir réussi soit c'est un mytho!!! Personnellement j'ai déjà ma petite idée sur la question!

Sa montre une fois de plus, l'égo démesuré de certaines personnes prête a mentir pour faire le buzz.... Combien de personnes ont mis a jour leurs consoles a cette époques en pensant a un futur CFW qui n'est jamais arrivé!? risible!

Modifié par dift666, 27 octobre 2017 - 05:23.

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 08:14

#46
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Je rejoins le débat passionné lol
Je pense que l'on verra un hack PS4 lorsque celle-ci sera morte.
Regardez la Vita est hackée jusqu'à l'os car Sony s'en fout royalement...
Donc à la sortie de la PS5 on verra des choses arriver c'est sûr.
Va falloir s'habituer, il n'y aura plus de hack sur les dernières générations de consoles mais après.
Perso je garde la PS4 à sa version actuelle et on verra d'ici 2/3 ans je pense.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 08:27

#47
benstation

benstation

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
Ces conversations ne vont pas dans le bon sens à mon goût! J'ai beaucoup d'admiration pour le travail de ces dev's ou hackers appelons les comme on veut.comme tout le monde ici je pense , je n'ai pas là capacité D accomplir 1/1000e de leurs travaux. Après la frustration vient du fait que comme beaucoup j'aimerai que la ps soit hackee non pas contre Sony à proprement parler mais plus parceque quand certains éditeurs se foutent bien de nos gueules. Des jeux à 60 balles d un niveau ps3, des sorties prématurées complètement buggees ca commence à bien faire! Je n acheté pas une machine a 400€ pour servir de bêta testeur moi! Il n y a qu à voir Project cars 2 franchement un mec de chez slightly traverse devant moi je l écrase ! Les mecs sortent une merde sans nom(je suis pourtant fan du pcars1 qui n était pas dans defauts mais quand même mieux né) non contents de ca ca les mecs ne jugent pas utile de communiquer avec nous! Ils ont pris leurs tunes et basta! C' est envers ces gens là que le hack doit exister, alors que D autres comme polyphony digital (pour rester dans le style course) sont critiqués mais eux au moins ont le mérite et ce à chaque fois, de nous sortir un jeu qui au moins exploite le potentiel de la machine, beau à regarder, testé ét retesté pour offrir la meilleure expérience possible day one. Ils ont déjà sortis 3 maj(mineures je précise) pour corriger les petits défauts constatés et communiquent sur les corrections à venir (on sait donc pourquoi on les finance au moins) je ne vois pas le hack comme du gratis à tout prix mais plus comme un moyen de pression sur ceux qui sont plus passionnés par l argent que par le plaisir procuré aux joueurs qui attendent leurs softs. Parmis nous il y a des tres jeunes qui cassent leur tirelire pour s offrir un jeu, qui ont peu de moyens pour s offrir le jeu tant attendu, c'est à eux qu il faudrait penser en1er bref ça me fou en rogne ces pseudos studios à 2 balles! Respect à polyphony à naughty Dog ét D autres qui au moins s attachent à ne pas décevoir les acheteurs.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 08:36

#48
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Moralité ne pas acheter Pcars 2 ! Lol
Plus sérieusement je suis assez d'accord avec toi @benstation sur la qualité des jeux proposés.
Maintenant c'est devenu très compliqué de faire des bons jeux de nos jours.
On se focalise plus sur les graphismes, la technique du jeu que sur le fun.

Sérieux, je m'éclate plus en rétrogaming que sur PS3/PS4.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 09:02

#49
benstation

benstation

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
Sur ps3 ça allait encore! Mais c'est vrai que le fun disparaît et c'est bien triste mais certains (et souvent les mêmes) savent pourtant nous sortir de très bons jeux!

Moralité ne pas acheter Pcars 2 ! Lol
Plus sérieusement je suis assez d'accord avec toi @benstation sur la qualité des jeux proposés.
Maintenant c'est devenu très compliqué de faire des bons jeux de nos jours.
On se focalise plus sur les graphismes, la technique du jeu que sur le fun.

Sérieux, je m'éclate plus en rétrogaming que sur PS3/PS4.


  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 09:35

#50
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....

Ils nous doivent rien ils nous le font bien savoir !!! ( ok pas de soucis )
Mais nous aussi nous ne leurs devons rien alors pourquoi leurs faire de la pub sur les forums ?

Si c'est pour percer dans le milieu il n'ont qu'à envoyer leurs CV + failles à Sony oú mieux à la team cheitin machin !

Concentrons nous sur les devs/ hackers qui partage leurs travaux parlons de ceux qui prennent des risques et non des maîtres du courant d'air derrière :Twitter,YouTube et compagnies.

Si c'est juste pour dire nous avons ci nous avons ça mais nous ne partagerons rien à cause des insultes,avocats,trahisons par leurs copains,argent etc.. (La grande chanson habituelle)
bah les gars taisez vous faite votre vie.

Vivement qu'un vrai hacker anonyme sévèrement burnée coupe l'herbe sous les pieds de tout ce petit monde !!!


Je ne sais pas si tu as la conscience ce qu'ils font comme le travail?

C'est le travail risqué ! Sinon tu y travailles avec eux tu comprendras vite. Tu es prévu.


Bonjour

Je suis conscient de leurs taf J'ai deux amis ingénieur informaticien.
Je n'ai aucune compétence en programmation,hacking sinon crois moi que je ferais tout mon possible pour faire evoluer la scène.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 09:53

#51
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
Normalement on devrait voir arriver un exploit kernel fonctionnel sur 4.05 c est déjà ça.

Dans tous les cas même si un hack kernel 5.0 voit le jour, il reste encore énormément de travail pour peter les autres sécurités. On en a qu' au début alors que la console a bientôt 4 ans.

Rappellez vous sur PS3 après les CFW 3.55 combien de temps on a du attendre pour pouvoir avec des CFW 4.X !

Dans un sens c est pas plus mal pour le online.
J ai commandé ma slim neuve avec pack lego star wars qui doit être en dessous de 4.05 qui est pour le moment le golden firmware.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 10:29

#52
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
Je veux pas péter le délire des gens qui attendent l’implantation du hack 4.05 prévu pour le 30 octobre mais mème une fois sortit, il restera quand mème la barrière des jeux , seule ceux en 4.05 et moins fonctionneront mais ça sera deja une bien celle avancé depuis le 1.76 c'est sur :)

Modifié par overload, 27 octobre 2017 - 10:31.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 11:20

#53
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
On en est pas encore la mais une fois le fw 4.05 (par exemple) complètement hacker, pourquoi ne verrait-on pas un spoof, qui permettrait de lire des jeux en 4.05 et +, voir le jour ? (juste une question que je me pose)
Même si ce que j'attends c'est plus un hack de l'ofw 4.5x afin de profiter du mode boots de la pro

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 11:48

#54
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

On en est pas encore la mais une fois le fw 4.05 (par exemple) complètement hacker, pourquoi ne verrait-on pas un spoof, qui permettrait de lire des jeux en 4.05 et +, voir le jour ? (juste une question que je me pose)
Même si ce que j'attends c'est plus un hack de l'ofw 4.5x afin de profiter du mode boots de la pro



Oui peut être mais bon j'en doute sur ps3 le spoof ne servais pas a cela , juste pour le online, c'est surtout une question de cryptage des jeux, le décryptage des jeux dumpé doit être fait avant de pouvoir être lu par la technique de notzecoxao que seul une console possédant un kexploit (qui sert a exporter le jeux de la console sur support usb) et pouvant lire le jeu en question nativement peut faire

Par exemple pour décrypter Wipeout Omega Collection qui requière le firmware 4.55 pour être lu (et par la mème occasion décrypter)
Seul une ps4 4.55 ou +, hackée peut copié le jeux décrypté pour être partagé et lu ensuite avec d'autre console hackée (4.55 inférieure possible aussi je pense vu que decrypté)
Cependant a l'heure actuel seul des backups 1.76 et moins sont apparut car c'est pour le moment le seul hack publique , lors de la sortit de l'implantation du hack 4.05 prévu pour bientôt nous auront sans doute des backups décrypter jusqu’à 4.05 (donc pas de wipeout omega collection pour rester dans mon exemple)

Vu que les devs possédant les hack 4.05+ ne tolèrent pas le piratage de jeux , nous n'aurons pas de nouveaux dump de jeux tant que c'est fameux hack 4.05+ ne sortent pas au grand publique et ne tombent pas dans les mains de gens qui on moins de principe qu'eux vis a vis du piratage

J’espère avoir était suffisamment claire dans cette analyse de la situation sinon n’hésite pas a posez des questions :)

Modifié par overload, 27 octobre 2017 - 11:49.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 12:07

#55
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Y a pas que Ca non plus overlord, les fw supérieur parfois possède des trucs de plus vis-à-vis a un fw inférieur et si le jeu nécessite cette ajout meme un spoof n y pourra rien. En gros ce n est pas juste de faire accroire au jeu.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 12:36

#56
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

Y a pas que Ca non plus overlord, les fw supérieur parfois possède des trucs de plus vis-à-vis a un fw inférieur et si le jeu nécessite cette ajout meme un spoof n y pourra rien. En gros ce n est pas juste de faire accroire au jeu.



Oui aussi tu a raison, mème si des nouvelles fonctions "in game" sur les nouveau firmwares on en vois pas des masses non plus ^^

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 12:54

#57
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Y en a qui sont trop impatients... Si le mec sort la faille 5.01 celle-ci sera comblée le lendemain !
Après vous criez au fake mais quand l'exploit a été releasé sur 1.76, vous n'étiez toujours pas content de pouvoir jouer aux derniers jeux. Faut savoir être patient et comprendre que c'est risqué pour tout le monde de publier les failles.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 12:55

#58
Snake78

Snake78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages


Rappellez vous sur PS3 après les CFW 3.55 combien de temps on a du attendre pour pouvoir avec des CFW 4.X !


Sauf que sur PS3 quand le CFW 3.55 est sorti, c'était le dernier fimware de la machine.
Sony a d'ailleurs sorti quelques jours plus tard un firmware pour contrer le hack.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 13:03

#59
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Ces conversations ne vont pas dans le bon sens à mon goût! J'ai beaucoup d'admiration pour le travail de ces dev's ou hackers appelons les comme on veut.comme tout le monde ici je pense , je n'ai pas là capacité D accomplir 1/1000e de leurs travaux. Après la frustration vient du fait que comme beaucoup j'aimerai que la ps soit hackee non pas contre Sony à proprement parler mais plus parceque quand certains éditeurs se foutent bien de nos gueules. Des jeux à 60 balles d un niveau ps3, des sorties prématurées complètement buggees ca commence à bien faire! Je n acheté pas une machine a 400€ pour servir de bêta testeur moi! Il n y a qu à voir Project cars 2 franchement un mec de chez slightly traverse devant moi je l écrase ! Les mecs sortent une merde sans nom(je suis pourtant fan du pcars1 qui n était pas dans defauts mais quand même mieux né) non contents de ca ca les mecs ne jugent pas utile de communiquer avec nous! Ils ont pris leurs tunes et basta! C' est envers ces gens là que le hack doit exister, alors que D autres comme polyphony digital (pour rester dans le style course) sont critiqués mais eux au moins ont le mérite et ce à chaque fois, de nous sortir un jeu qui au moins exploite le potentiel de la machine, beau à regarder, testé ét retesté pour offrir la meilleure expérience possible day one. Ils ont déjà sortis 3 maj(mineures je précise) pour corriger les petits défauts constatés et communiquent sur les corrections à venir (on sait donc pourquoi on les finance au moins) je ne vois pas le hack comme du gratis à tout prix mais plus comme un moyen de pression sur ceux qui sont plus passionnés par l argent que par le plaisir procuré aux joueurs qui attendent leurs softs. Parmis nous il y a des tres jeunes qui cassent leur tirelire pour s offrir un jeu, qui ont peu de moyens pour s offrir le jeu tant attendu, c'est à eux qu il faudrait penser en1er bref ça me fou en rogne ces pseudos studios à 2 balles! Respect à polyphony à naughty Dog ét D autres qui au moins s attachent à ne pas décevoir les acheteurs.

 

Je veux bien que tu pousses ton coup de gueule contre Project Cars 2, mais franchement parler de Polyphony Digital en bien alors qu'ils viennent de nous sortir un Gran Turismo amputé du mode carrière, sans météo, avec un nombre ridicule de circuits et de voitures et en plus avec les mêmes défauts que les anciens épisodes, c'est vraiment de la mauvaise foi. Peut être que toi tu y trouves ton compte mais c'est pas le cas de la majorité des joueurs qui sont juste dégouté. GT Sport c'est encore cette arnaque de Prologue maquillé et payé plein pot pour faire patienter les joueurs jusqu'à la sortie de GT7.


  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 13:26

#60
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Tout à fait Kim !

Ceux qui traitent QWERTY de mytho c'est juste pathétique, vous pensez vraiment qu'en vous lisant il va se dire "ah merde je passe pour un mytho, vite je release" ?!...

Comprenez bien que d'autres devs de la scène ont déjà pu vérifier ses dires...

Après oui c'est quand même malheureux ce que devient la scène hack mais ça fait déjà un moment qu'on le dit.

Pour conclure, visiblement le hack est sur le point d'être propulsé depuis le 1.76 directement vers le 4.05 et c'est déjà énorme (même si j'ai une console en 4.73).

Bravo et merci à eux !

Modifié par BlackBrain, 27 octobre 2017 - 13:26.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)