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[Wii U] Cemu v1.9.1 disponible au grand public


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6 réponses à ce sujet

Posté 29 août 2017 - 21:33

#1
tralala

tralala

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Voilà Cemu v1.9.1 vient d'être officiellement libéré pour le grand public par ExZap son développeur principal.
 
 
 
 
Les nouveautés nous les connaissons, les principales sont l'ajout d'une deuxième fenêtre qui permet d'afficher l'écran du Gamepad, le rétablissement des textures a été amélioré, et cette version vient corriger des bugs audio, et apporte des optimisations sur le décodeur de textures.
 
 
 
 

 
# Cemu detailed changelog for 1.9.1
# Patreon release date: 2017-08-22
# Public release date:  2017-08-29
 
general: Added a separate window to display the GamePad screen
general: Added more game profiles
 
CPU/JIT: Slightly decreased RAM usage of recompiler by optimizing away unused lookup tables
CPU/JIT: Improved detection of float denormal usage
CPU/JIT: Added support for PSQ_L type 6
 
input: Fixed XInput controller not refreshing
input: Fixed DirectInput controller selection for adapters with multiple controllers
input: Fixed DirectInput axis directions being mirrored or offset for certain controllers
 
coreinit: Added API MCP_TitleListByAppType, MCP_TitleList, FSAddClientEx()
coreinit: More accurate implementation of OSMessageQueue
coreinit: More accurate implementation of FSOpenFile/FSOpenFileAsync
 
nsysnet: Added API inet_ntoa(), recvfrom()
 
nn_act: Added API GetPersistentIdEx()
 
GX2: Added API GX2RSetStreamOutBuffer(), GX2WaitForFlip(), DMAEGetRetiredTimeStamp()
GX2: GX2CopySurface() can now detect access to GPU-residing textures and automatically trigger texture readback
GX2: Fixed invalid optimization of seemingly unused inputs in pixel shader when indexed GPR access is used
GX2: Optimized texture decoder (up to 5 times faster)
     While generally not a bottleneck, the texture decoder previously could cause
     additional micro-stutter in situations where many textures are loaded at once.
 
VPAD: Improved emulation of sampling callbacks
VPAD: Fixed crash in VPADControlMotor() when length parameter was out of bounds
 
AX: Correctly update ADPCM parameters after loop for non-streaming voices
AX: Fixed a bug in voice synchronization where changes to the current playback offset where sometimes not visible to the API

 

 

 
 
Téléchargement : Cemu v1.9.1
 
 

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Posté 29 août 2017 - 22:47

#2
mikimike

mikimike

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Youpi muchas gracias pour la news.
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Posté 29 août 2017 - 23:31

#3
Schneitizel S. Sekai

Schneitizel S. Sekai

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Sympa ! Dommage que je ne peux plus lancer Super Smash Bros avec cette version...

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Posté 30 août 2017 - 01:56

#4
mojo1119

mojo1119

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Je vais essayé!! J'ai encore toute les versions de cemu sur mon pc depuis la 1.6 ou 1.7 alors et je peux dire que c'est fou la progression qu'il à fait depuis!

Modifié par mojo1119, 30 août 2017 - 01:57.

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

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Posté 30 août 2017 - 10:09

#5
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

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Sympa ! Dommage que je ne peux plus lancer Super Smash Bros avec cette version...


Supprime l'update et sa fonctionnera.



Je suis mitigé sur l'avancé de CEMU pour ma part....

Alors certes sur les anciennes version les jeux n'étaient pas aussi beau qu'aujourd'hui mais le 60 fps stable ne nécessitait aucun sharder cache sur ma config alors que maintenant j'y suis obligé même sur mario kart 8 ....

J'ai remarqué aussi que l'utilisation du matos diminue depuis plusieurs version ce dont je trouve dommage. 50% d'utilisation CPU/GPU sur la 1.6 - 1.7

Depuis cette version mon CPU ne dépasse plus les 40% et mon GPU les 30% avec ou sans shader

Malgré cela je remercie une fois de plus les développeurs qui nous vende toujours du rêve! :D

Modifié par dift666, 30 août 2017 - 10:28.

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Posté 30 août 2017 - 11:05

#6
smada

smada

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  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
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Posté 30 août 2017 - 15:35

#7
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

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    Réparation et bidouillage

Merci pour la news


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