Aller au contenu


Photo

3ds formater


Meilleure réponse Molo1000, 22 août 2017 - 11:33

si tu as b9s, tu peux aller dans l'appli "mode téléchargement" et faire "L + BAS + SELECT" pour ouvrir le menu de rosalina. tu fais ensuite "miscellaneous options ou truc du genre et tu fais "switch hb title truc" (j'me souviens plus du nom exacte, c'est le premier normalement). une fois succes, tu appuies 3 fois sur B puis, tu quittes complètement l'application. tu la relance et tu verras, normalement, tu es sur le hbl là, tu lances FBI et tu pourras installer les applis

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2017 - 18:01

#1
abc38

abc38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages

Bonjour,

la 3ds de mon fils ,( Boot9strap installer) qui a formater par ! maintenant la console démarre avec la carte sd mais pas jeux installer ? Que faire svp merci


  • Retour en haut

Posté 20 août 2017 - 18:49

#2
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 500 messages
Réinstaller tout les jeux.
  • Retour en haut

Posté 20 août 2017 - 18:56

#3
abc38

abc38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages

Réinstaller tout les jeux.

merci pour la réponse ,

tout les sauvegarde sont perdu ?( les jeux sont toujours dans la carte sd !)


Modifié par abc38, 20 août 2017 - 18:57.

  • Retour en haut

Posté 20 août 2017 - 20:18

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

tes jeux au format .cia sont toujours présent si ils étaient présent .


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 20 août 2017 - 20:25

#5
abc38

abc38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages

tes jeux au format .cia sont toujours présent si ils étaient présent .

Bonjour,

merci pour ta réponse, la carte sd n'es pas formater , mais les jeux ne sont pas présent sur la console! 

aussi "Fbi" et tout le reste logiciel installer disparu 

merci 


  • Retour en haut

Posté 20 août 2017 - 21:05

#6
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

il faut tout réinstaller


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 20 août 2017 - 21:09

#7
abc38

abc38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages

il faut tout réinstaller

merci,

Comment faire svp?

et pour les sauvegarde ? 

Merci d'avance 


  • Retour en haut

Posté 20 août 2017 - 22:15

#8
Fusortia

Fusortia

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Female
Surtout pas formater la carte sud car dans nintendo3ds/plein de chiffre/title/0004000/iddujeu/data/000001.SAV tu retrouveras les sauvegardes de tout tes jeux ...

Mes thèmes PSV

http://www.logic-sun...d-et-vitashell/

http://www.logic-sun...ustom-livearea/

Mes consoles

PSTV Henkaku R9

O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1

  • Retour en haut

Posté 20 août 2017 - 22:20

#9
abc38

abc38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages

Surtout pas formater la carte sud car dans nintendo3ds/plein de chiffre/title/0004000/iddujeu/data/000001.SAV tu retrouveras les sauvegardes de tout tes jeux ...

merci pour la réponse,

mais je fait comment svp, je veux quelqu'un qui peux m'aider  étape par étape c'est si possible et merci d'avance 


  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 09:37

#10
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Si la console a été formaté, toutes les données ont été dissocié et/ou effacé. Par conséquent, elles ne te sont d'aucune utilité...

Pour réinstaller tes applications et tes jeux, tu dois lancer fbi via hbl depuis rosalina
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 20:00

#11
abc38

abc38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages

merci "molo1000", je suis dépassé par le hack !, tu peux  m'expliquer comment faire , ou quel guide a suivi et merci d'avance pour le travail


  • Retour en haut

Posté 22 août 2017 - 11:33   Meilleure réponse

#12
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

si tu as b9s, tu peux aller dans l'appli "mode téléchargement" et faire "L + BAS + SELECT" pour ouvrir le menu de rosalina. tu fais ensuite "miscellaneous options ou truc du genre et tu fais "switch hb title truc" (j'me souviens plus du nom exacte, c'est le premier normalement). une fois succes, tu appuies 3 fois sur B puis, tu quittes complètement l'application. tu la relance et tu verras, normalement, tu es sur le hbl là, tu lances FBI et tu pourras installer les applis


  • Retour en haut

Posté 22 août 2017 - 14:30

#13
MeatRedHD

MeatRedHD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

Pour avoir FBI tu peux l'injecter dans H&S(Informations sur la santé et la sécurité). Il te faudra déjà le .cia de FBI https://github.com/S.../2.4.11/FBI.cia et après tu suis ce guide https://3ds.guide/fr_FR/godmode9-usage et tu vas dans la section "Injection de l’app d’un .CIA dans Santé & Sécurité".


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)