Aller au contenu

Photo

Reinjecter REDNAND dans NAND ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 07 août 2017 - 21:50

dave57

dave57

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour,

J'ai une WIIU en 5.5.1 avec REDNAND en 5.5.1. Les Nands sont déliés, et c'est la commence mon problème.

J'ai oublié de faire un dump de mon NAND vWii avant de délier et je n'ai donc plus accès a ma vWii étant donné que ça ne fonctionne pas en REDNAND.

d’où ma première question : Y'a t-il moyen de dumper son NAND vWii à partir du REDNAND ?

Je lis de plus en plus que REDNAND est maintenant inutile, donc je me demande si je ne vais revenir en arrière et supprimer REDNAND.

d’où ma deuxième question : Est-il possible de réinjecter la REDNAND dans la NAND et ensuite supprimer REDNAND ?

Merci de votre aide :)

• Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 05:24

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages

Bonjour

J'ai oublié de faire un dump de mon NAND vWii avant de délier et je n'ai donc plus accès a ma vWii étant donné que ça ne fonctionne pas en REDNAND.

Tu n a pas oublier, c est que ca ne fonctionne pas en rednand

Y'a t-il moyen de dumper son NAND vWii à partir du REDNAND ?

tu la fais c est le fichier slc.full ou slccmpt.full qui contient celle ci

Je lis de plus en plus que REDNAND est maintenant inutile, donc je me demande si je ne vais revenir en arrière et supprimer REDNAND

Ejecter sa SD la formater et retirer de mocha la position on pour rednand

d’où ma deuxième question : Est-il possible de réinjecter la REDNAND dans la NAND et ensuite supprimer REDNAND ?

Oui avec un hardmod, mais j en vois pas l intérêt si ta sysnand n est pas corrompus

Cdt

• Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 16:31

dave57

dave57

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Le probleme c'est que j'ai formaté la sysnand pour la délié de la rednand et que du coup je n'ai plus du tout accès a ma vWii..

Est ce que je peux restaurer la partie vWii sur la sysnand a partir de ces fichiers slc.full.img et slccmpt.full.img ?

merci

• Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 16:55

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages

Bonjour

Le problème c'est que j'ai formaté la sysnand pour la délié de la rednand et que du coup je n'ai plus du tout accès a ma vWii..

Donne plus de détail sur ton erreur, car formater la sysnand n impacte pas l acces a la VWii, tu perds juste le hack sur celle ci si tu l avais fait.

Est ce que je peux restaurer la partie vWii sur la sysnand a partir de ces fichiers slc.full.img et slccmpt.full.img ?

Oui avec un hardmod, par contre si tu a fait une rednand avec une Vwii de brick tu va réinjecter une Vwii brick. Tu devra réinjecter les 5 fichiers pour une remise en place conforme

• mlc.full.img
  • otp.bin
  • seeprom.bin
  • slc.full.img
  • slccmpt.full.img

cdt

• Retour en haut

Posté 10 août 2017 - 17:39

dave57

dave57

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Je m'exprime mal désolé, tu as raison j'ai toujours accès a la vWii sur la Sysnand et wiiflow fonctionne encore, pas de soucis à ce niveau.

Le probleme ce sont mes sauvegardes dans les jeux et mes Mii, tout est vide, il n'y a plus rien... et je n'avais pas sauvé mon NAND vWii avant le formatage. Je me dis que ces données doivent être quelque part dans la RedNand... mais comment les récupérer ?

• Retour en haut

Posté 10 août 2017 - 18:13

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages

Bonjour

Je me dis que ces données doivent être quelque part dans la RedNand... mais comment les récupérer ?

La seul piste que je peux te donner mais pas sur que ca fonctionne est la suivante

Depuis ta sysnand tu lance Ftp everywhere  ce qui te permettra  accéder au différente partition de ta wii U

• slccmp

• slc

Et depuis ton pc tu ouvres avec wiiu nandextract tes dumps rednand slc et slccmp et tu compares chaque répertoire. 

Par contre attention: tu sera sur ta Sysnand, donc fais attention a ce que tu fais car la moindre mauvaise manipulation ça peut brick ta console et je ne serai pas responsable de ceci

Cdt

Modifié par fystrack, 10 août 2017 - 18:17.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)