Aller au contenu


Photo

PS4 Pro: forcer le mode 480P + Utilisation HD Fury Gamer Edition V1 ou V2 ?m


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 06 août 2017 - 10:32

#1
Piafoman

Piafoman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour à tous.

J'ai comme projet ceci:

- Intégration de la console PS4 dans une borne arcade 31kHz avec entrée VGA qui accepte au maximum le 640x480 (480p).

 

Pour cela j'ai besoin:

- 1x console PS4: j'utilise une PS4 Pro.

- 1x câble HD Fury Gamer Edition V1 (pour le moment). Ce câble permet de transporter le signal vidéo sortant de l'HDMI dans une entrée DB-15 (VGA)

 

Cependant j'ai besoin de paramétrer la sortie vidéo de la console à la résolution 640x480 soit le 480p.

--> Comment forcer ce paramètre, la PS4 Pro ne propose qu'en plus basse résolution le 720p ?

--> Estce que je dois utiliser une PS4 normale ?

 

Autre problème: le HD Fury Gamer Edition V1 n'est pas stable, ce dernier clignote ... en sachant que le HD Fury est alimenté par le signal fourni par la console ...

Cela fonctionne parfaitement avec une PS3 Japonaise mais pas avec la PS4 Pro ...

--> Est-ce que le HD Fury Gamer edition V2 (apparemment compatible PS4) résoudra mon problème ?

 

 

Merci de m'avoir lu.


Modifié par Piafoman, 06 août 2017 - 10:33.

  • Retour en haut

Posté 06 août 2017 - 18:39

#2
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Des jeux ps4 sur du 480p oO Et en plus une pro oO


  • Retour en haut

Posté 31 août 2017 - 18:10

#3
drissou44

drissou44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Salut !!

J'ai lu ton article ... Je me suis posé la question et ... Pour être franc mon coeur à failli claquer rien cas l'idée de lancer une PS4pro en 480 <3

Comment en arriver la ?? Avant il jouait à la PS4 en 4K, maintenant il joue en 4.8 ... Mais çava se savoir !!!! talunlunlunlun


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)