Aller au contenu

Photo

[3DS] SRLoader v1.6.0 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 06 juillet 2017 - 18:30

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 785 messages
Le développeur Robz8 vient de proposer une nouvelle version de SRLoader qui passe désormais en version 1.6.0. Pour rappel, SRLoader permet le chargement de ROM GB/GBC via GameYob, les changements de thèmes, et il a une option, où vous pouvez exécuter la dernière ROM DS jouée sur le démarrage de SRLoader. Attention comme toujours vous allez avoir besoin d'un exploit DSi, comme sudokuhax, pour lancer SRLoader, mais il y a une évolution à ce sujet sur cette v1.6.0.

Dans cette version v1.6.0, Robz8 a supprimé l'option LED de l'APN car elle sera réservée pour la prélecture asynchrone dans une nouvelle version de nds-bootstrap. Le numéro de version est maintenant affiché dans l'écran du logo SRLoader. 

Sur RocketLauncher, les valeurs ARM7 SCFG, y compris le ConsoleID, sont maintenant affichées dans l'écran du logo SRLoader. Une version RocketLauncher de nds-bootstrap sera utilisée, si SRLoader n'est pas exécuté à partir d'un exploit DSiWare.

Téléchargement : SRLoader v1.6.0

• Retour en haut

Posté 06 juillet 2017 - 18:44

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 693 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Je me demande bien comment de monde utilise ce homebrew à part eux même les devs qui ont un moyen de la lancer avec leurs failles DS :(
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2017 - 18:54

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 105 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2017 - 18:56

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

Je me demande bien comment de monde utilise ce homebrew à part eux même les devs qui ont un moyen de la lancer avec leurs failles DS :(

Premièrement si tu dit ca maintenant c'est que tu est arrivé trop tard dans la scène ds (et je me plains pas mais je suis dans le même cas, j'étais trop noob pour songer au hack il y a quelques années...)

Aussi faut être un peu patient ils veulent simplement amélioré des trucs...

Modifié par mariogamer, 06 juillet 2017 - 18:57.

• Retour en haut

Posté 06 juillet 2017 - 19:05

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 693 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Premièrement si tu dit ca maintenant c'est que tu est arrivé trop tard dans la scène ds (et je me plains pas mais je suis dans le même cas, j'étais trop noob pour songer au hack il y a quelques années...)

Aussi faut être un peu patient ils veulent simplement amélioré des trucs...

Ta peut-être raison parce que presque rien ne circule pour la DS :( alors attendant que cela soit au top car j'ai déjà mes DSi en 1.4 qui n'attend que ça :)
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2017 - 19:06

ELASSL

ELASSL

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 78 messages
petit tutorial svp ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)