
6.61 Adrenaline-4.2@TheOfficialFloW TheOfficialFloW released this 5 hours agoAdded support for ISO sorting using 'Game Categories Lite' plugin.Fixed compatiblity with 'Kingdom Hearts: Birth by Sleep' english patch.
Posté 03 juin 2017 - 17:59
#16.61 Adrenaline-4.2@TheOfficialFloW TheOfficialFloW released this 5 hours agoAdded support for ISO sorting using 'Game Categories Lite' plugin.Fixed compatiblity with 'Kingdom Hearts: Birth by Sleep' english patch.
Posté 03 juin 2017 - 18:12
#2Modifié par chronoss, 03 juin 2017 - 18:14.
Posté 03 juin 2017 - 18:49
#3Posté 03 juin 2017 - 18:49
#4Modifié par CelesteBlue, 03 juin 2017 - 22:42.
Posté 03 juin 2017 - 19:01
#5Posté 03 juin 2017 - 19:03
#6Posté 03 juin 2017 - 19:27
#7Posté 03 juin 2017 - 19:35
#8Posté 03 juin 2017 - 21:32
#9Posté 03 juin 2017 - 21:58
#10iso, ils parlent des isos psp et psx ou juste psp ?
Modifié par BlackBrain, 03 juin 2017 - 22:07.
Posté 03 juin 2017 - 22:19
#11Posté 03 juin 2017 - 22:22
#12Bah il est clair qu'il n'avait aucunement l'intention d'ajouter le support des .DAT, allez savoir pourquoi mais bon c'est comme ça... Tout comme il n'a toujours pas rétabli le défilement des fonds d'écrans dans VitaShell, etc.
Bref, merci à lui pour cette mise à jour quand même, elle devrait m'être utile du fait de Kingdom Hearts Birth By Sleep, mais il n'empêche que je ne comprend pas pourquoi il est aussi peu à l'écoute des utilisateurs.
iso, ils parlent des isos psp et psx ou juste psp ?
En effet ce n'est pas très clair dans la news... En anglais c'est plus compréhensible : "ISO sorting" et non pas support... C'est juste le fait de trier les ISO (PSP, les jeux PS1 étant supportés en PBOOT) par catégories de jeux.
Posté 03 juin 2017 - 23:23
#13Si les souvenirs sont bon sous tn-v oui ça fonctionnais, même sous ark malgré qui ai pas de son je crois qui fonctionne les .datBah il est clair qu'il n'avait aucunement l'intention d'ajouter le support des .DAT, allez savoir pourquoi mais bon c'est comme ça... Tout comme il n'a toujours pas rétabli le défilement des fonds d'écrans dans VitaShell, etc.
Bref, merci à lui pour cette mise à jour quand même, elle devrait m'être utile du fait de Kingdom Hearts Birth By Sleep, mais il n'empêche que je ne comprend pas pourquoi il est aussi peu à l'écoute des utilisateurs.
iso, ils parlent des isos psp et psx ou juste psp ?
En effet ce n'est pas très clair dans la news... En anglais c'est plus compréhensible : "ISO sorting" et non pas support... C'est juste le fait de trier les ISO (PSP, les jeux PS1 étant supportés en PBOOT) par catégories de jeux.
Pour les .DAT je ne comprends pas moi-même pourquoi ils ne marchent pas avec Adrenaline... Marchaient-ils avec TN-V ?
Modifié par alucard2, 03 juin 2017 - 23:25.
Posté 04 juin 2017 - 08:40
#14Modifié par BlackBrain, 04 juin 2017 - 08:42.
Posté 04 juin 2017 - 08:44
#15Modifié par Lestat___, 04 juin 2017 - 09:05.
Posté 04 juin 2017 - 09:00
#16Il peut traquer ce qu'il veut traquer,ça n'empêchera en rien une personne motivée si elle veut sortir une amélioration de quoi que ce soit(moi personnellement,m'en battrai les steack.......si j'étais calé sur la chose bien sûr lol)Tu jetterais un œil aux DAT pour nous CelesteBlue ? ^^ Mais autant te dire que si c'est le cas, ça ne plaira pas à TheFloW, vu qu'il a simplement fermé la requête de YokA à ce sujet en lui disant : "Non", sans plus d'information...
Le mec qui publie son code source mais traque chaque fork pour tout empêcher ^^...
Posté 04 juin 2017 - 09:05
#17Bonjour .
C'est quoi un.dat?
J'ai pas compris le tri des iso, on peut trier par catégorie avec carré, mais ça on peut le faire depuis la psp, tnv.
j'ai fait la mise à jour via adrenaline, mais à part le fix KHBBS, je vois pas.
Ah si, maintenant on peut maintenir R pour booter en recovery.
arf j(ai oublié d'utliser le adrenaline savestates. heureusement que je cumule les saves et les savestates
Posté 04 juin 2017 - 09:34
#18Il a aussi fermer ma requête c'est pour dire qui l'a rien à foutre de ce que l'ont ditTu jetterais un œil aux DAT pour nous CelesteBlue ? ^^ Mais autant te dire que si c'est le cas, ça ne plaira pas à TheFloW, vu qu'il a simplement fermé la requête de YokA à ce sujet en lui disant : "Non", sans plus d'information...
Le mec qui publie son code source mais traque chaque fork pour tout empêcher ^^...
Modifié par alucard2, 04 juin 2017 - 10:01.
Posté 04 juin 2017 - 10:34
#19Tu jetterais un œil aux DAT pour nous CelesteBlue ? ^^ Mais autant te dire que si c'est le cas, ça ne plaira pas à TheFloW, vu qu'il a simplement fermé la requête de YokA à ce sujet en lui disant : "Non", sans plus d'information...
Le mec qui publie son code source mais traque chaque fork pour tout empêcher ^^...
Posté 04 juin 2017 - 14:00
#20C'est peut-être pour çà qu'il n'en parle pas mais il pourrait quand même nous en informé afin qu'on ne puisse plus en faire des requêtesTu jetterais un œil aux DAT pour nous CelesteBlue ? ^^ Mais autant te dire que si c'est le cas, ça ne plaira pas à TheFloW, vu qu'il a simplement fermé la requête de YokA à ce sujet en lui disant : "Non", sans plus d'information...
Le mec qui publie son code source mais traque chaque fork pour tout empêcher ^^...
En fait j'avait fait des essais mais je m'étais rendu compte que les document.dat créés manuellement étaient illisibles par Adrénaline mais aussi par la PSVita.
Je pense que les document.dat créés manuellement ne fonctionnent tout simplement pas en OFW. Il faut une modif du FW pour les faire fonctionner.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)