Aller au contenu

Photo

[Vita] CFW 6.61 Adrenaline-4.2 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 03 juin 2017 - 17:59

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 493 messages
Très en forme, TheFlow nous propose aussi une nouvelle version d'Adrenaline, l'eCFW destiné à émuler une PSP au sein de la partie PS Emu de la PS Vita.

Comme nous pouvons le voir dans le changelog, Adrenaline 4.2 apporte le support des ISO avec le support du plugin 'Game Categories Lite", en plus de corriger un bug sur Kingdom Hearts : Birth by Sleep.

6.61 Adrenaline-4.2
@TheOfficialFloW TheOfficialFloW released this 5 hours ago

Added support for ISO sorting using 'Game Categories Lite' plugin.
Fixed compatiblity with 'Kingdom Hearts: Birth by Sleep' english patch.

Téléchargement :  Adrenaline-4.2

• Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 18:12

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Cool, lui je le prend quand même ;) et ça fait un bay que j'avais utilisé ce plugin, je pense me le reprendre encore ;) et sans tardé, une news sur EasyInstaller va pas tardé à arriver XD

Modifié par chronoss, 03 juin 2017 - 18:14.

• Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 18:49

Rogers3d

Rogers3d

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
bon j'attends easyinstaller pour faire la mj merci au dev
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 18:49

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
rien à dire

Modifié par CelesteBlue, 03 juin 2017 - 22:42.

• Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 19:01

wakabayashy

wakabayashy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 258 messages
iso, ils parlent des isos psp et psx ou juste psp ?
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 19:03

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 19:27

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Info: AdrenalineEasyInstaller v1.13

https://github.com/F...taller/releases
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 19:35

rim-k06

rim-k06

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 578 messages
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
Joli je prend ! Merci à lui.
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 21:32

YokA

YokA

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 306 messages
Toujours pas de support .dat :-\
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 21:58

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Bah il est clair qu'il n'avait aucunement l'intention d'ajouter le support des .DAT, allez savoir pourquoi mais bon c'est comme ça... Tout comme il n'a toujours pas rétabli le défilement des fonds d'écrans dans VitaShell, etc.

Bref, merci à lui pour cette mise à jour quand même, elle devrait m'être utile du fait de Kingdom Hearts Birth By Sleep, mais il n'empêche que je ne comprend pas pourquoi il est aussi peu à l'écoute des utilisateurs.

En effet ce n'est pas très clair dans la news... En anglais c'est plus compréhensible : "ISO sorting" et non pas support... C'est juste le fait de trier les ISO (PSP, les jeux PS1 étant supportés en PBOOT) par catégories de jeux.

Modifié par BlackBrain, 03 juin 2017 - 22:07.

• Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 22:19

wakabayashy

wakabayashy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 258 messages
BlackBrain > merci pour l'info, plus qu'à espérer un support des isos psx un jour
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 22:22

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

Bah il est clair qu'il n'avait aucunement l'intention d'ajouter le support des .DAT, allez savoir pourquoi mais bon c'est comme ça... Tout comme il n'a toujours pas rétabli le défilement des fonds d'écrans dans VitaShell, etc.

Bref, merci à lui pour cette mise à jour quand même, elle devrait m'être utile du fait de Kingdom Hearts Birth By Sleep, mais il n'empêche que je ne comprend pas pourquoi il est aussi peu à l'écoute des utilisateurs.

En effet ce n'est pas très clair dans la news... En anglais c'est plus compréhensible : "ISO sorting" et non pas support... C'est juste le fait de trier les ISO (PSP, les jeux PS1 étant supportés en PBOOT) par catégories de jeux.

Pour les .DAT je ne comprends pas moi-même pourquoi ils ne marchent pas avec Adrenaline... Marchaient-ils avec TN-V ?
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 23:23

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

Pour les .DAT je ne comprends pas moi-même pourquoi ils ne marchent pas avec Adrenaline... Marchaient-ils avec TN-V ?

Si les souvenirs sont bon sous tn-v oui ça fonctionnais, même sous ark malgré qui ai pas de son je crois qui fonctionne les .dat

Modifié par alucard2, 03 juin 2017 - 23:25.

• Retour en haut

Posté 04 juin 2017 - 08:40

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Tu jetterais un œil aux DAT pour nous CelesteBlue ? ^^ Mais autant te dire que si c'est le cas, ça ne plaira pas à TheFloW, vu qu'il a simplement fermé la requête de YokA à ce sujet en lui disant : "Non", sans plus d'information...

Le mec qui publie son code source mais traque chaque fork pour tout empêcher ^^...

Modifié par BlackBrain, 04 juin 2017 - 08:42.

• Retour en haut

Posté 04 juin 2017 - 08:44

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 521 messages
Bonjour .
Je vais faire le test cet aprem sur tnx
J'ai pas compris le tri des iso, on peut trier par catégorie avec carré, mais ça on peut le faire depuis la psp, tnv.
j'ai fait la mise à jour via adrenaline, mais à part le fix KHBBS, je vois pas.
Ah si, maintenant on peut maintenir R pour booter en recovery.
arf j(ai oublié d'utliser le adrenaline savestates. heureusement que je cumule les saves et les savestates

Modifié par Lestat___, 04 juin 2017 - 09:05.

• Retour en haut

Posté 04 juin 2017 - 09:00

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 947 messages

Tu jetterais un œil aux DAT pour nous CelesteBlue ? ^^ Mais autant te dire que si c'est le cas, ça ne plaira pas à TheFloW, vu qu'il a simplement fermé la requête de YokA à ce sujet en lui disant : "Non", sans plus d'information...

Le mec qui publie son code source mais traque chaque fork pour tout empêcher ^^...

Il peut traquer ce qu'il veut traquer,ça n'empêchera en rien une personne motivée si elle veut sortir une amélioration de quoi que ce soit(moi personnellement,m'en battrai les steack.......si j'étais calé sur la chose bien sûr lol)
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2017 - 09:05

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 947 messages

Bonjour .
C'est quoi un.dat?
J'ai pas compris le tri des iso, on peut trier par catégorie avec carré, mais ça on peut le faire depuis la psp, tnv.
j'ai fait la mise à jour via adrenaline, mais à part le fix KHBBS, je vois pas.
Ah si, maintenant on peut maintenir R pour booter en recovery.
arf j(ai oublié d'utliser le adrenaline savestates. heureusement que je cumule les saves et les savestates

Edit.
Le. dat(sur jeu psxpsp) est un fichier qui permet d'ouvrir un menu ou est stocké des infos sur le jeu psx(ça peut être le manuel du jeu ou des astuces du jeu etc etc)
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2017 - 09:34

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

Il a aussi fermer ma requête c'est pour dire qui l'a rien à foutre de ce que l'ont dit
Même supprimer le topic sur la sauvegarde de gran turismo 1 qui es corrompu quand ont reprend sa partie et ont sauvegarde de nouveau

Modifié par alucard2, 04 juin 2017 - 10:01.

• Retour en haut

Posté 04 juin 2017 - 10:34

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

En fait j'avait fait des essais mais je m'étais rendu compte que les document.dat créés manuellement étaient illisibles par Adrénaline mais aussi par la PSVita.
Je pense que les document.dat créés manuellement ne fonctionnent tout simplement pas en OFW. Il faut une modif du FW pour les faire fonctionner.
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2017 - 14:00

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

En fait j'avait fait des essais mais je m'étais rendu compte que les document.dat créés manuellement étaient illisibles par Adrénaline mais aussi par la PSVita.
Je pense que les document.dat créés manuellement ne fonctionnent tout simplement pas en OFW. Il faut une modif du FW pour les faire fonctionner.

C'est peut-être pour çà qu'il n'en parle pas mais il pourrait quand même nous en informé afin qu'on ne puisse plus en faire des requêtes :(
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)