Aller au contenu


Photo

[2DS] Premières impressions sur la New 2DS XL


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 06 mai 2017 - 06:42

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
Nintendo a finalement apporté une version clamshell de sa console portative 2DS aux consommateurs, appelée New Nintendo 2DS XL, clairement elle pourrait trouver sa place pour les utilisateurs qui souhaitent profiter de la puissance de la New 3DS XL sans les contraintes de la 3D.
 
 
 
 
 
 
 
 
Le site Polygon a pu s'approcher d'une console il y a quelques jours et nous propose de découvrir la vidéo qu'ils ont pu établir. 
 
 
 
 
 
 
Plus légère, plus ergonomique, la New 2DS XL devrait coûter 149 euros et sera disponible à partir du 28 Juillet 2017.
 

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 08:05

#2
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Elle est très belle, je risque de me l'a procuré :O
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 08:34

#3
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages
Je ne vois pas bien l’intérêt de sortir des 2DS a la base , perso , vu que sur 3DS on peut désactiver la 3D, a part le prix , mais bon maintenant on peut trouver des 3DS pour le mème prix donc pourquoi se priver d'une option comme la 3D mème si on s'en sert pas beaucoup voir jamais, j'ai du rater un truc la ^^

Modifié par overload, 06 mai 2017 - 08:34.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 08:50

#4
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male

Je ne vois pas bien l’intérêt de sortir des 2DS a la base , perso , vu que sur 3DS on peut désactiver la 3D, a part le prix , mais bon maintenant on peut trouver des 3DS pour le mème prix donc pourquoi se priver d'une option comme la 3D mème si on s'en sert pas beaucoup voir jamais, j'ai du rater un truc la ^^


simplement parce que ça coute moins à fabriquer à l'usine, vu qu'il ne mettent pas ce qui sert à avoir la 3D
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 08:57

#5
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages

Je ne vois pas bien l’intérêt de sortir des 2DS a la base , perso , vu que sur 3DS on peut désactiver la 3D, a part le prix , mais bon maintenant on peut trouver des 3DS pour le mème prix donc pourquoi se priver d'une option comme la 3D mème si on s'en sert pas beaucoup voir jamais, j'ai du rater un truc la ^^

simplement parce que ça coute moins à fabriquer à l'usine, vu qu'il ne mettent pas ce qui sert à avoir la 3D



wé je me doute que c’est rentable pour eux, mais pour l'utilisateur je vois pas franchement

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 09:19

#6
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Apres faut voir le firmware a la sorti ... Même ci je me fait pas trop d'illusion la dessus !
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 09:27

#7
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages
ils on du prendre les mesure, faut pas rêver ^^

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 09:39

#8
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Elle pourrait être en 11.3 max
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 09:41

#9
digimonde

digimonde

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 505 messages
la 3ds coûte combien maintenant ?
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 09:43

#10
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages

la 3ds coûte combien maintenant ?


Pour la new 3ds en neuf tu peut en avoir pour le mème prix que celle ci, donc bon ...

Modifié par overload, 06 mai 2017 - 09:45.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 09:52

#11
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Moi j'dis ça aurait été bien s'il l'avait mis à 130€

Modifié par Clement95, 06 mai 2017 - 09:53.

By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 10:36

#12
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Je ne vois pas bien l’intérêt de sortir des 2DS a la base , perso , vu que sur 3DS on peut désactiver la 3D, a part le prix , mais bon maintenant on peut trouver des 3DS pour le mème prix donc pourquoi se priver d'une option comme la 3D mème si on s'en sert pas beaucoup voir jamais, j'ai du rater un truc la ^^


Je suis bien d'accord avec toi, la phrase "sans les contraintes de la 3D" m'a bien fait rire. Y'a pas de contraintes pour l'utilisateur (sauf peut-être une petite différence de prix). Si tu la veux, tu la mets, sinon tu la désactive. Et se priver de certains jeux qui rendent vraiment bien en 3D pour économiser une poignée d'euros sur une console à 150€, je trouve ça dommage...

Modifié par Vegakiller, 06 mai 2017 - 10:37.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 10:44

#13
Monsieur B.

Monsieur B.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Encore ce débat stérile…
Chacun achète ce qu'il veut.
Perso, quel intérêt d'acheter une N3DS au même prix que la N2DS si c'est pour avoir une option que je n'utilise jamais ?
Nintendo propose divers produits, les clients prennent ce qui les intéresse, point. Inutile de brasser du vent pendant 107 ans…
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 10:51

#14
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
C'est pas un debat stérile,on parle de logique(c'est un forum donc on debat lol,c'est le but).Tu veux qu'on dise Amen chaque fois que Nintendo sort un truc?
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 10:54

#15
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Moi je dis fournissez de la Switch à vos fournisseur avant de sortir un autre dérivé de ce qui ce fait deja. Comme disent plusieurs pourquoi acheter un truc du genre quand on peut deja qvoir le même résultat avec ce qui est deja sur le marché.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 11:42

#16
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 12:25

#17
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Salut ! C'est surtout pour les failles qui seront "patché" grâce aux petits collabo que Nintendo a du payé dans l'ombre lol après c'est vrai qu'elle est jolie.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 12:34

#18
Monsieur B.

Monsieur B.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

C'est pas un debat stérile,on parle de logique(c'est un forum donc on debat lol,c'est le but).Tu veux qu'on dise Amen chaque fois que Nintendo sort un truc?

Si, c'est complètement stérile.
Est-ce que ce débat à pour but de changer la face du monde ? Non.
Est-ce que ça améliorera ton quotidien de savoir qu'une majorité est pour ou contre cette console ? Non.
Nintendo est une entreprise, elle est là pour faire de l'argent et propose donc des produits en conséquence. Si les gens n'en veulent pas, ils n'ont qu'à pas l'acheter, point. En cas de bide, Nintendo en tirera les conclusions et passera à autre chose.
C'est comme ça que fonctionne l'économie.
Et si l'argent rentre, Nintendo se fiche bien de savoir que quelques personnes sur un forum débattent du bien fondé ou non de cette console…
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 13:13

#19
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
C'est ton avis(et ton avis n'est pas universel à ce que je sache)que t'es soit pro Nintendo ok fais comme tu le penses,moi personnellement une new3ds xl vaudra 1000 fois mieux que cette new2ds extra mega xl(avis perso et de ce que Nintendo en pense ou pas,très sérieusement m'en fous comme pas possible,on parle d'un avis perso).On est humain et toute personne sensée à un avis différent,des goûts différent(dans le cas contraire,ça s'appelle une dictature).T'aimerais que je te dise que ce que tu dis c'est du caca?(bon je pense que tu t'en fous,c'est ce que j'aurai répondu)

Modifié par mikimike, 06 mai 2017 - 19:12.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 13:20

#20
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Cette console n'apportera rien de nouveau.c'est juste la version New de la 2ds avec les nouvelles touches qui ne servent à rien pour le moment.je passe mon tour .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)