Aller au contenu


Photo

[Vita] Ultimate VSH Menu de Joel16 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 30 avril 2017 - 13:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male
Le développement des plugins continue encore et toujours et il semble que l'évolution va venir de Joel16 qui nous propose un tout nouveau plug-in qui va rappeler quelques souvenirs à certains. 
 
Son nouveau plug-in a pour ambition d'apporter une équivalence du menu VSH sous HenKaku, cela ne fonctionne pas encore sous LiveArea. Ce nouveau plugin taiHEN appelé Ultimate VSH Menu intègre quelques fonctions mais Joel16 souhaite en rajouter d'autres rapidement.

 

 

 

 

 
 
Ultimate VSH menu is a plugin that was originally developed by Total_Noob for the PSP as a replacement VSH menu with better functionality. This tai-hen plugin aims to do the same. As of now there isn't much it can do, but it'll surely be updated to do more. I created this not only for nostalgic feeling of the beloved PSP scene <3 but also to make use of Tai-hen since there aren't many plugins compared to the PSP.​
 
Instructions:
Put "uvsh.suprx" in ux0:/tai folder in your PS Vita / PlayStation TV.
Open ux0:/tai/config.txt and add the following:
# titleid for your application
*RAND0666
ux0:tai/uvsh.suprx
 
Test Build v0.00
Doesn't really do much, but allows you to either shutdown, suspend, reboot and restart VSH.
 

 

 

 

Téléchargement : Ultimate VSH Menu
 

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 13:17

#2
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Merci aux DEV de toujours fournir du contenu et de nous apporter des nouveauté
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 14:35

#3
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
trop fort merci au dev , de la bombe ce plugin , a la psp que de souvenir , merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 15:25

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
J'adore quand y'a beaucoup d'orange et merci pour le plugin. Ça rappel tant de souvenir avec la psp ;) mais comment le lancer, toujours avec Select comme à l'ancien temps ?

Modifié par chronoss, 30 avril 2017 - 16:23.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 16:54

#5
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 18:52

#6
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

surtout mettez le pas sur ALL sinon vous serez dans la merde moi j'y suis et bien dedans a chaque fois que j’essaye de lancer henkaku il plante et la Vita s'éteint donc je pense être obliger de tout formater la louse sérieux grrrr voila en tous cas pour moi suis bloqué car pas d’accès a la MC sans booter henkaku donc je vois pas d'autre solution que le formatage 

 

PS: petite astuce que je ne connaissais pas si vous êtes bloquer avec un plugins ou autres et que vous êtes obliger de formater votre carte mémoire il suffit de booter henkaku offline ou en ligne une fois que Henkaku start appuyer sur R Trigger ensuite même si ça bug redémarrer votre vita puis lancer Henkaku normalement il vas vous afficher une ligne en violet comme koi la configuration a été remise a zéro et il va installer Henkaku comme si c'étais la première fois voila voilou 


Modifié par BenMitnick, 30 avril 2017 - 19:46.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 19:43

#7
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

surtout mettez le pas sur ALL sinon vous serez dans la merde moi j'y suis et bien dedans a chaque fois que j’essaye de lancer henkaku il plante et la Vita s'éteint donc je pense être obliger de tout formater la louse sérieux grrrr voila en tous cas pour moi suis bloqué car pas d’accès a la MC sans booter henkaku donc je vois pas d'autre solution que le formatage 

Merci pour l'information. Je passe mon tour XD
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 19:47

#8
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

Merci pour l'information. Je passe mon tour XD

 

regarde l'astuce pour le au cas ou j'ai éditer mon com


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 21:19

#9
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Merci pour l'information. Je passe mon tour XD

 
regarde l'astuce pour le au cas ou j'ai éditer mon com


ça y est Ben, tu viens de comprendre l'utilité de Henkaku offline Android pour les devs de plugins ;)
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 22:31

#10
theorywrong

theorywrong

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages

surtout mettez le pas sur ALL sinon vous serez dans la merde moi j'y suis et bien dedans a chaque fois que j’essaye de lancer henkaku il plante et la Vita s'éteint donc je pense être obliger de tout formater la louse sérieux grrrr voila en tous cas pour moi suis bloqué car pas d’accès a la MC sans booter henkaku donc je vois pas d'autre solution que le formatage 
 
PS: petite astuce que je ne connaissais pas si vous êtes bloquer avec un plugins ou autres et que vous êtes obliger de formater votre carte mémoire il suffit de booter henkaku offline ou en ligne une fois que Henkaku start appuyer sur R Trigger ensuite même si ça bug redémarrer votre vita puis lancer Henkaku normalement il vas vous afficher une ligne en violet comme koi la configuration a été remise a zéro et il va installer Henkaku comme si c'étais la première fois voila voilou 


Maintient R lors du lancement d'Henkaku, il va automatiquement reset le fichier config.txt

Modifié par theorywrong, 30 avril 2017 - 22:31.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 22:33

#11
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

ça y est Ben, tu viens de comprendre l'utilité de Henkaku offline Android pour les devs de plugins ;)


Je connaissais pas c'est très pratique si un plugins plante c'est clair :)
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 23:25

#12
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

Maintient R lors du lancement d'Henkaku, il va automatiquement reset le fichier config.txt

 

c'est ce que j'ai fais et ça ma bien mis a zéro le config.txt mais ça ma aussi re-installer Henkaku 


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 04:30

#13
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

surtout mettez le pas sur ALL sinon vous serez dans la merde moi j'y suis et bien dedans a chaque fois que j’essaye de lancer henkaku il plante et la Vita s'éteint donc je pense être obliger de tout formater la louse sérieux grrrr voila en tous cas pour moi suis bloqué car pas d’accès a la MC sans booter henkaku donc je vois pas d'autre solution que le formatage 
 
PS: petite astuce que je ne connaissais pas si vous êtes bloquer avec un plugins ou autres et que vous êtes obliger de formater votre carte mémoire il suffit de booter henkaku offline ou en ligne une fois que Henkaku start appuyer sur R Trigger ensuite même si ça bug redémarrer votre vita puis lancer Henkaku normalement il vas vous afficher une ligne en violet comme koi la configuration a été remise a zéro et il va installer Henkaku comme si c'étais la première fois voila voilou 


Maintient R lors du lancement d'Henkaku, il va automatiquement reset le fichier config.txt

Ok cool :P mais faudrait remonté le beug au Dev afin qu'il le corrige dans sa prochaine version :(

Modifié par chronoss, 01 mai 2017 - 04:32.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 09:04

#14
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

Ok cool :P mais faudrait remonté le beug au Dev afin qu'il le corrige dans sa prochaine version :(


C'est déjà fait :)
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2017 - 22:13

#15
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

ça y est Ben, tu viens de comprendre l'utilité de Henkaku offline Android pour les devs de plugins ;)

 

j'avais mal lu ton poste, non la j'ai pas utiliser Henkaku offline Android uniquement R appuyer en lançant Henkaku c'est tout 


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2017 - 22:22

#16
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

ça y est Ben, tu viens de comprendre l'utilité de Henkaku offline Android pour les devs de plugins ;)

 
j'avais mal lu ton poste, non la j'ai pas utiliser Henkaku offline Android uniquement R appuyer en lançant Henkaku c'est tout 


oui oui ça marche aussi avec cette technique de reset du config.txt, mais même si c'est rapide à exécuter, le fait de supprimer le config.txt n'est pas super dans certains cas.

par contre c'est *kernel ou *main qui fait planter en général, pas *all.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2017 - 22:28

#17
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

oui oui ça marche aussi avec cette technique de reset du config.txt, mais même si c'est rapide à exécuter, le fait de supprimer le config.txt n'est pas super dans certains cas.

par contre c'est *kernel ou *main qui fait planter en général, pas *all.

 

oui effectivement si ta pas fais de save avant faut tous refaire c'est sur mais je me suis pas mis encore aux plugins j'ai pris beaucoup de retard pour VTB 2.0 donc je verrais plus tard car pour moi la priorité est de réussir a dev une library 3D pour enfin vraiment exploiter cette vita et s'amuser avec la 3D et bien sur les emu N64 et autres mais bon pour l'instant que des échecs mais on garde espoir 


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2017 - 06:42

#18
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

oui oui ça marche aussi avec cette technique de reset du config.txt, mais même si c'est rapide à exécuter, le fait de supprimer le config.txt n'est pas super dans certains cas.
par contre c'est *kernel ou *main qui fait planter en général, pas *all.

 
oui effectivement si ta pas fais de save avant faut tous refaire c'est sur mais je me suis pas mis encore aux plugins j'ai pris beaucoup de retard pour VTB 2.0 donc je verrais plus tard car pour moi la priorité est de réussir a dev une library 3D pour enfin vraiment exploiter cette vita et s'amuser avec la 3D et bien sur les emu N64 et autres mais bon pour l'instant que des échecs mais on garde espoir 


moi je me dope aux Vitamines...
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2017 - 10:25

#19
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

moi je me dope aux Vitamines...


Lol moi CV pour l'instant je fais les choses tranquillement
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2017 - 14:41

#20
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

moi je me dope aux Vitamines...


Lol moi CV pour l'instant je fais les choses tranquillement


Je parle au second degré...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)