Aller au contenu


Photo

[Vita] GUI PSVimgTools Frontend v0.3 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 23 avril 2017 - 10:17

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
Le développeur SilicaAndPina nous propose de découvrir une nouvelle mouture de son interface utilisateur développée pour PSVimgTools l'outil d'YiFan Lu.
 
Le gestionnaire de sauvegardes PSVimgTools est légèrement austère et donc l'affubler d'une interface n'est pas une mauvaise idée.
 
 
 
 
 
 
Dans cette nouvelle version v0.3, SilicaAndPina a rajouté un installateur de l'App Skype, un autre pour ajouté facilement les Runtimes de PSM, et à mis à jour EasyInstaller d'ARK.
 
 
 

 

 

 
 
PSVIMGTOOLS-FRONTEND V0.3
@SilicaAndPina SilicaAndPina released this a day ago · 6 commits to master since this release
 
Added Skype App Easyinstaller
Added PSM Runtime EasyInstaller
Added RemoveFeatured Easyinstaller (How can it be an installer if it removes something? ITS FOR CONSISTENCY DONT QUESTION IT K?)
 
Updated ARK Easyinstaller To now support ONEMENU! (and also now displays a message saying its patched on 3.65. so people dont start posting issues on my github that has nothing to do with ark saying it doesn't work.)
 
MacOS users can now run the program from src with 'python run.py' (make sure you have the MAC Psvimgtools inside the folder. also requires bplistlib.) only reason theres no compiled version is because i dont have a device running MacOS to compile it with.
 
Dependency's: Qcma, libgcrypt11-dev (Only on linux)
 

 

 

 
 
 

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 10:29

#2
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Tralala précise dans la news que c'est pas compatible en 3.65 pour ceux qui voudront installer ARK sur leur console...
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 11:30

#3
neoBoite

neoBoite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
codé en Python en plus ! bravo et merci
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 12:32

#4
ELASSL

ELASSL

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 78 messages
C koi PSM ?
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 12:36

#5
jonasx5

jonasx5

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Bonjour, vu que l'auteur partage un installateur du PSM j'en profite pour demander ici si quelqu'un connais un moyen aujourd'hui de lancer un jeux codé sur unity3d sur une psvita 3.60 henkaku.
Je cherche désespérément le moyen de le faire depuis quelques mois sans résultats. Merci.
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2017 - 10:15

#6
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)