Aller au contenu


Photo

[Switch/Wii U/3DS] AmiiBomb de Ac_K en développement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 20 mai 2017 - 14:36

#41
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

Bonjour,

 

Quelqu'un a t-il réussi à le faire fonctionner ?

 

J'ai réalisé le montage, si je flash le programme dans l'arduino, a première vue tout se passe bien, mais si je veux écrire un tag, ou même dumper mon seul et unique amiibo Link, j'ai le message Waiting for NTAG qui reste et rien ne se passe. La diode D1 sur le shield NFC reste rouge (mais ça j'ai cru comprendre que c’était normal 


  • Retour en haut

Posté 20 mai 2017 - 17:24

#42
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
ConsoleX l utilise moi en attente du arduino
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2017 - 22:10

#43
Ac_K

Ac_K

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Bonjour,

 

Quelqu'un a t-il réussi à le faire fonctionner ?

 

J'ai réalisé le montage, si je flash le programme dans l'arduino, a première vue tout se passe bien, mais si je veux écrire un tag, ou même dumper mon seul et unique amiibo Link, j'ai le message Waiting for NTAG qui reste et rien ne se passe. La diode D1 sur le shield NFC reste rouge (mais ça j'ai cru comprendre que c’était normal 

 

Salut, quand tu veux dumper ton Amiibo, tu lance le module de Dump dans "Fichier" dans AmiiBomb, ensuite tu cliques sur le bouton "Dumper", là tu as un message qui s'affiche, tu poses l'amiibo sur le module NFC et puis tu cliques sur "OK", à ce moment là l'amiibo sera dumpé. Si tel n'est pas le cas, vérifies ton montage. Je ne vois pas d'autres problèmes possible. Personne d'autre n'a de souci de fonctionnement. Juste des bugs furtifs sur certaines fonctions que je suis entrain de corriger.


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2017 - 20:11

#44
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

Salut, quand tu veux dumper ton Amiibo, tu lance le module de Dump dans "Fichier" dans AmiiBomb, ensuite tu cliques sur le bouton "Dumper", là tu as un message qui s'affiche, tu poses l'amiibo sur le module NFC et puis tu cliques sur "OK", à ce moment là l'amiibo sera dumpé. Si tel n'est pas le cas, vérifies ton montage. Je ne vois pas d'autres problèmes possible. Personne d'autre n'a de souci de fonctionnement. Juste des bugs furtifs sur certaines fonctions que je suis entrain de corriger.

 

Salut !

 

Merci de ta réponse. J'avais bien effectué cette procédure mais rien ne se passe, soit une erreur de montage soit un faux contact quelque part ? Je retenterais quand j'aurais de nouveau un peu de temps libre.


Modifié par lacrima08, 29 mai 2017 - 20:11.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 16:27

#45
morogamer

morogamer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
j'avais commandé le kit préprogrammé sur cette adresse : http://store.modchip...t/amiibomb-kit/
ça marche bien, car moi et l'électronique :) ...
par contre le logiciel sur pc est un peu capricieux
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2017 - 15:27

#46
Ac_K

Ac_K

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Je cite mon message parce que la pub déguisée ça va deux minutes!

40€ pour un kit à 5€... à utiliser avec un programme capricieux :)!
Merci de te faire de l'argent sur le dos d'un travail que je fournis gratuitement ;)!
Des fois je me demande pourquoi je ne commande pas en gros et que je fournis pas kit à prix coûtant... Je pense que je vais fortement y songer pour enrayer se genre de business de bas étages! Faire de l'argent c'est bien, donc sortez vos propres solutions et faite payer le prix que vous le souhaitez comme peut le faire N2 ou Datel! Là en revanche c'est juste du vol!


  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2018 - 19:21

#47
neoBoite

neoBoite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
Bonjour,
Quelqu'un aurait les plans de montage pour utiliser un RFID Shield de chez adafruit sur un arduino ? merci !

Edit: Cette carte est non compatible comme ça vous le saurez ;)

Modifié par neoBoite, 31 janvier 2018 - 21:12.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)