Aller au contenu


Photo

[Nes Mini] Hakchi2 de Cluster disponible en v2.16


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 17 avril 2017 - 06:31

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 525 messages
  • Sexe:Male
Il est quasiment impossible de trouver désormais une Nes Mini à un prix correct, seuls quelques modèles ont été vendus en un mois sur Amazon et sur le site Auchan, il ne reste aujourd'hui que des revendeurs qui la proposent autour des 200 euros.
 
Les 2 millions de consoles fabriquées auront fait quelques malheureux, les seules disponibilités pour la France se sont élevés à un peu moins de 100 000 consoles. Un volume étonnant sachant que la nostalgie aurait du toucher bien plus d'utilisateurs des 62 millions de NES vendues dans le monde. Il faut dire que rien qu'au Japon, la Famicom a été produite durant plus de 20 ans, du 15 Juillet 1983 au 25 Septembre 2003 et s'est écoulée à presque 20 millions d'unités.
 
Quoiqu'il en soit, dans ce contexte, le développeur Cluster apparait du coup comme un favorisé, mais il nous offre une nouvelle version de Hakchi 2 qui passe désormais en v2.16.
 
Cette version introduit un manager de sauvegardes, un serveur telnet, des corrections mineures et de nouvelles traductions. 
 
 
 

 

 

 
This release introduces some extra tools:
 
- Save-State Manager. It will help you to transfer save-states from NES Mini to PC and vice-versa as well as delete unwanted save-states. Remember that save-states will be remained in the system ever after game is deleted, so this tool is very usefull to cleanup your NES Mini and free some space.
- FTP Server! It will be helpfull for advanced users, this tool allows to transfer any files from/to NES Mini using any FTP client. So you can easyly dump original games from NES Mini, edit some configs, etc. And it will help you to cleanup system. I'll update FAQ soon.
- Telnet Server. It provides access to NES Mini's command line interface. Basic Linux knowledge required.
Also there are some fixes and translations updates. There are some untranslated strings in French and Polish languages, I'll update them soon (waiting for translators).

 

 

 
 
 
Téléchargement :  hakchi2 v2.16

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 09:06

#2
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
perso ca me fait ni chaud ni froid parce que j'ai fait une croix sur ninteno depuis l'arnaque des amiibos qui sont pareil que la mini nes introuvable pour certains alors que ca ne devrait pas etre le cas et j'en ai marre de voir les magouilles de certains au depend des fans et je vous rassure j'ai deja ecrit a nintendo pour mon mecontement et la reponse a ete tres poli mais image en "tu peut pas savoir a quel point on s'en branle de toi et de ton avis"...marque a bannir
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 09:17

#3
JohnCaffey

JohnCaffey

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
Content d'avoir la mienne !
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 11:02

#4
ganondorf03

ganondorf03

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages

perso ca me fait ni chaud ni froid parce que j'ai fait une croix sur ninteno depuis l'arnaque des amiibos qui sont pareil que la mini nes introuvable pour certains alors que ca ne devrait pas etre le cas et j'en ai marre de voir les magouilles de certains au depend des fans et je vous rassure j'ai deja ecrit a nintendo pour mon mecontement et la reponse a ete tres poli mais image en "tu peut pas savoir a quel point on s'en branle de toi et de ton avis"...marque a bannir


Pck tu crois que sony et microdaube sont pas pareil? ils sont même pire....
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 11:47

#5
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 12:35

#6
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

perso ca me fait ni chaud ni froid parce que j'ai fait une croix sur ninteno depuis l'arnaque des amiibos qui sont pareil que la mini nes introuvable pour certains alors que ca ne devrait pas etre le cas et j'en ai marre de voir les magouilles de certains au depend des fans et je vous rassure j'ai deja ecrit a nintendo pour mon mecontement et la reponse a ete tres poli mais image en "tu peut pas savoir a quel point on s'en branle de toi et de ton avis"...marque a bannir

nintendo sont pour rien si des acheteurs achète 20 consoles pour les revendres au prix fort c'est à cause de ça surtout que beaucoup ont pas trouver leur bonheur dans la nes mini
En plus ça m'etonnerais que Nintendo t'es répondu comme tu le dis

Modifié par alucard2, 17 avril 2017 - 15:30.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 16:22

#7
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male
cool merci
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 17:21

#8
copel

copel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-

nintendo sont pour rien si des acheteurs achète 20 consoles pour les revendres au prix fort c'est à cause de ça surtout que beaucoup ont pas trouver leur bonheur dans la nes mini
En plus ça m'etonnerais que Nintendo t'es répondu comme tu le dis

 désolé mais Nintendo fournirait du stock le problème ne se poserait meme pas.... 

ca leur coûte une misère a produire, ils savent que ca va se vendre comme des petits pains dans tous les pays et les stocks sont ridicules........... Big N sait tres tres bien ce qu'il fait avec leur matos... les Amiboo c'est la meme chose ...


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 19:49

#9
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Ouais enfin ca fait des mois et des mois que je vous dit que sur nesmini.fr ils previennent dés qu'il y a du stock, j'ai chopé la mienne comme ca, et j'aurais pu en choper d'autres sans forcer.
C'est sur que si vous attendez sagement qu'elle vous tombe dans l'assiette soit vous sortez 200 euros (ce que je trouve malgrés tout honteux hein ! ) ou soit vous etes malins.

La SuperNes Classic Mini ca va etre VIOLENT !!
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 19:56

#10
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male
Sauf que depuis environ 2 mois, les stocks sont réapprovisionnés au compte goute et sur nesmini.fr, c'était indiqué qu'il n'y aurait pas d'alerte pour ces petits réapprovisionnements.

Perso, j'ai eu un gros coup de bol il y a deux semaines, j'ai réussi à en chopper une sur amazon un matin mais c'est parti hyper vite...

Pour les manettes, j'en parle même pas... Je viens d'en prendre une au prix fort 45€ car on ne les reverra sans doute jamais en stock...

Je garde tout ça au chaud pour mon fils. Je lui offrirai quand il sera ado.

Pour moi j'ai la bonne grosse nes et je me refais une collection petit à petit!
Une fois que je vais lui avoir collé un modrgb, elle sera au top!
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 20:17

#11
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Ouais enfin ca fait des mois et des mois que je vous dit que sur nesmini.fr ils previennent dés qu'il y a du stock, j'ai chopé la mienne comme ca, et j'aurais pu en choper d'autres sans forcer.
C'est sur que si vous attendez sagement qu'elle vous tombe dans l'assiette soit vous sortez 200 euros (ce que je trouve malgrés tout honteux hein ! ) ou soit vous etes malins.

La SuperNes Classic Mini ca va etre VIOLENT !!

celui la faudra le prendre des la sortie, aller au magasin avant l'ouverture XD
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 22:51

#12
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
non ils ont fait cela pour que l'on ce jette sur la suivante qui elle seras produite en de trés nombreux exemplaires .C'est la statégie de nintendo crée un effet de manque pour ensuite inondé le marché , la ça trés bien fonctionner vue que cela a crée le buzz
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 23:21

#13
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
en plus faut pas se mentir non plus, mais avant ça se plaignais qu'il y avais que 30 jeux dessus et ça intéressait pas grand monde et ça critiquais, puis quand il y a eu un hack dessus le lendemain ça fait boum, ça exploser les ventes, ceux qui était pas vraiment pour la nes mini le premier jour, aujourd'hui se plaignent de ne pas l'avoir
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2017 - 06:22

#14
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 525 messages
  • Sexe:Male
oui c'est sur mais pour la Snes Mini ce sera pas pareil, il y a aura probablement beaucoup plus de précommandes.


2.16b

https://github.com/C...akchi2/releases
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2017 - 10:17

#15
Pendragon

Pendragon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages
bien cette 2.16b pour la trad fr par contre les pages de jeux mettent plus longtemps à s'affichez et j'arrive toujours pas pour les roms neogeo(bios et jeux dans le même dossier changement adresse,on le trouve ou le mod pour neogeo car celui de retroarch marche pas)rien n'y fais HELP PLEASE!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)