Aller au contenu

Photo

[PS4] Sony sort le FW 4.55 et qwertyoruiop s'exprime

• Please log in to reply
31 replies to this topic

Posté 12 avril 2017 - 06:20

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 14 312 Messages :
Sony a sorti hier un tout nouveau firmware pour la PlayStation 4, le micrologiciel 4.55, est destiné à améliorer la stabilité système, on connait la chanson, l'objectif de ces versions intermédiaires est de corriger des failles sans réellement apporter des nouveautés.

Par contre le développeur Qwertyoruiop s'est exprimé dès la sortie en prétendant que ce firmware 4.55 est plus intéressant que le 4.50. En effet selon lui Sony a "fusionné le code avec plus de problèmes potentiels que le précédent, il dispose de certaines fonctionnalités jsc qui rendent l'exploit plus facile à mettre en place".

Il convient de rappeler que dans un tweet il y a quelques semaines, il avait mentionné qu'il était en possession de certains exploits Webkit récents qui ne fonctionnaient pas sur PS4 car la version PS4 du Webkit était trop ancienne. Il me semble que sa déclaration aujourd'hui se rapporte directement à ce vieux tweet.

Bref, vous l'aurez compris, sous couvert de vouloir corriger de nouvelles failles et fusionner du code jsc, Sony a peut être fait une ou deux erreurs de compilation qui pourraient être utilisées, à suivre. 

• Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 06:34

Erko

Erko

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 422 Messages :
  • Lieu:Belgique, Liège
merci pour l'info

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

• Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 07:31

zombex

zombex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 Messages :
on met a jour donc di j'ai bien compris
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 07:42

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 960 Messages :
@Zombex non surtout pas. Les meilleurs firmware à ce jour c'est entre 4.01 et 4.06 alors si tu y'est ne met surtout pas à jour
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 07:51

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 Messages :
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Encore une maj sont payer combien les programmeur chez sony pour sortir X maj tout les mois !

Merci pour la news

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 07:52

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 701 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

@Zombex non surtout pas. Les meilleurs firmware à ce jour c'est entre 4.01 et 4.06 alors si tu y'est ne met surtout pas à jour

Moi je propose de mettre à jour parce que le 4.50 n'a rien de concret et à un défaut sur le wifi. Ma console est en 4.50 et ne veut plus se connecté sur internet en wifi ou en câble. Alors je vais la mettre à jour et j'espère que ce problème est réglé et attendre que Qwertyoruiop porte l'exploit sur le tout dernier fw. En gros, on a rien à y perdre vu le 4.50 n'avait rien de concret...
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 07:53

zombex

zombex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 Messages :

non je suis en 4.50 moi
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 08:00

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 701 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

non je suis en 4.50 moi

Va y mon frère, t'a rien a y perdre...
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 08:23

artaifix

artaifix

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 582 Messages :

non je suis en 4.50 moi

Va y mon frère, t'a rien a y perdre...

Je vais faire comme tu a dit mon ami, on verra bien ce que ça donne, te connaissant je c'est que tu ai toujours de bon conseil

Ce message a été modifié par artaifix - 12 avril 2017 - 08:24.

• Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 08:51

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 080 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
le mieu c'est de ne pas update tant que rien n'est release mais a teaser et speculer dans tout les sens ca devient lourd...
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 08:55

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 993 Messages :

on met a jour donc di j'ai bien compris

Non attend plus d infos...

L exploit kernel 4.50 a peut être été bloqué...
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 10:01

Cedou94

Cedou94

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 430 Messages :
  • Lieu:94
  • Passions:JV
il y a peut etre un loup / faille sur le 4.50 pour qu'un second fw sorte dans la foulée
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 10:47

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :

il y a peut etre un loup / faille sur le 4.50 pour qu'un second fw sorte dans la foulée

C est tout a fait ça le firmware 4.50 doit inquiter sony et le kernel exploit 4.50 est bien confirmé donc......
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 10:49

Calen

Calen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Hum 3.55 ==> 4.55 ça vous dit rien :P
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 10:56

Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 99 Messages :
si il sorte un fw 4.60 pour recorriger le code, la se sera trop tard :( J'ai pris le risque ont verra bien je suis en 4.55 maintenant et rien n'a changé sur la ps4
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 11:01

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
Attendons tranquilement demain que la team chaintin nous devoilent quelles info (ZerOCon)

• Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 11:52

kuwabara

kuwabara

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 Messages :

C est tout a fait ça le firmware 4.50 doit inquiter sony et le kernel exploit 4.50 est bien confirmé donc......

Je doute vue que ce firmware 4.55 est optionnel, je suis connecté et joue en réseau en 4.50 ;)
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 11:52

kuwabara

kuwabara

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 Messages :

Je doute vue que ce firmware 4.55 est optionnel, je suis connecté et joue en réseau en 4.50 ;)
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 12:02

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :

Pour l instant!!
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 14:17

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :
N'oubliez pas qu'il aura la conference des hackers bientot aussi. Donc il vaut mieux attendre peu avant de MAJ cette console.

Merci
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)